| Cv de Artificiel | |
|
+24Tigressia Hiroma Vozrozhdenyie Änsel MixoZ Cati Tech Dreamland cyntia eckinox Ludovic Boss katsume Mumu Rouge perçant Hell-R0m's Art'Ke iPablo Lichan lexie Lou :3* liligrafitie Kana.Lawliet Shakouw Artificiel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Cv de Artificiel Sam 29 Aoû - 16:49 | |
| Serais-tu intéressé par un poste de graphiste pour un projet de forum? | |
|
| |
Art'Ke Membre
Nombre de messages : 91 Date de naissance : 22/04/1993 Age : 31 Localisation : Puy De Dôme Emploi/loisirs : Graphisme Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Cv de Artificiel Mar 22 Sep - 22:18 | |
| Bonsoir,
Est-ce que tu es toujours disponible ou pas ?
Cordialement,
Art'Ke | |
|
| |
Artificiel Membre
Nombre de messages : 69 Date de naissance : 18/06/1992 Age : 32 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Cv de Artificiel Mer 23 Sep - 18:30 | |
| cyntia > Ok pour admin Art'ke>OUI Lichan >Ok pour Admin Pour les autres c'est non dsl =) | |
|
| |
Hell-R0m's Membre
Nombre de messages : 53 Date de naissance : 21/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Cv de Artificiel Mer 23 Sep - 19:25 | |
| Salut, En ce moment, j'ai de nouvelle envie de créer un nouvel forum de Pub ! Sa t'interesse ? Mon Msn : le_boss95@live.fr =) | |
|
| |
Art'Ke Membre
Nombre de messages : 91 Date de naissance : 22/04/1993 Age : 31 Localisation : Puy De Dôme Emploi/loisirs : Graphisme Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Cv de Artificiel Mer 23 Sep - 20:29 | |
| Moi je recherche un dernier admin de fer, qui soit disponible, qui est l'envi de participer à une communauté et d'aider à faire connaitre, gérer et agrandir le forum au mieux. J'ai déjà des admins mais malheureusement peu disponible mais on essai de s'en sortir. Je te donne mon adresse de forum si tu le désire
Au plaisir,
Art'Ke
http://role-play.forumactif.fr/forum.htm | |
|
| |
Rouge perçant Nouveau membre
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 05/07/1989 Age : 35 Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Cv de Artificiel Dim 27 Sep - 15:58 | |
| Veux-tu m'aider à créer un forum d'animaux... Qui est déjà un peu créer ! | |
|
| |
Mumu Membre
Nombre de messages : 96 Date de naissance : 04/04/1993 Age : 31 Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Cv de Artificiel Dim 27 Sep - 18:05 | |
| Bonjour/Soir les z'amii's =) Je suis à la recherche d'un staff complet, pour mon forum que je viens de terminer de construire (Voir liste ci-dessous) ^^ Tout d'abord, voici la bannière (de moi, tout comme le thème =)) Ensuite, le lien (que j'allais oublier x)) : http://fruits-fun.forumactif.org/forum.htm Et puis une petite description !! =) - Spoiler:
Voici la liste des recherches : ◘ Des agents d'entretien (modérateurs), qui modèront le forum. ◘ Des animateurs, qui animeront les concours. ◘ Des journalistes, qui s'occuperont de l'actualité du forum. ◘ Des banquiers, qui s'occuperont de la banque (vérifier que tous les membres ont notés leurs ventes et leurs achats. ◘ Des médecins (Analystes), qui répondront aux demandes d'anlyses. ◘ Des prof de français (Correcteurs), qui s'accuperont des demandes de corrections des membres. ◘ Des conseillers d'orientation, qui répondra aux demandes de conseils des membres. ◘ Des peintres (Graphistes) qui gèreront les commandes des membres, ainsi que leur faire des cours.◘ Des agents de l'ANPE, qui modèreront les recrutements, et les CVs des membres. ◘ Des écrivains, qui créeront des contextes et autre en fonction des demandes des membres. Voili voilou, pour plus d'infos, me contacter =) Amicalement, Mumu. | |
|
| |
katsume Membre
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 17/01/1989 Age : 35 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Cv de Artificiel Dim 27 Sep - 21:38 | |
| Coucou,
Un poste d'administrateur t'intéressait-il sur un rpg?
http://fated-to-love.keuf.net/index.htmMon annonce
Merci | |
|
| |
Artificiel Membre
Nombre de messages : 69 Date de naissance : 18/06/1992 Age : 32 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Cv de Artificiel Mar 13 Oct - 16:13 | |
| Renouvelment de mon CV *J'annule Les demandes acceptees *J'accepte : Les Posts d'admin , sur un forum de graphisme . Ou il n 'y a pas plus de 2 admins. Les posts de Graphistes *Je n'accepte pas : Les autres posts, les posts d'admin sur un rpg . | |
|
| |
Hell-R0m's Membre
Nombre de messages : 53 Date de naissance : 21/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 31/08/2009
| |
| |
Artificiel Membre
| Sujet: Re: Cv de Artificiel Mar 13 Oct - 16:51 | |
| Merci de Ta proposition; Je vais y penser | |
|
| |
Ludovic Boss Membre
Nombre de messages : 146 Date de naissance : 31/01/1994 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Licéen/Milieu Informatique et Graphisme Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Cv de Artificiel Mar 13 Oct - 20:34 | |
| Hey sa te dirais un Poste de Graphiste sur mon forum: www.french-gamers.com Tu auras une place importante dans le fontionnement du forum. Tu gerera l'aespect design et les petites commandes =) | |
|
| |
eckinox Ryoto membre
Nombre de messages : 562 Date de naissance : 05/05/1989 Age : 35 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Cv de Artificiel Mar 13 Oct - 22:46 | |
| Bonsoir.. Je viens te proposez un poste de graphiste sur www.weboo-zone.com C'est un forum d'aide au webmaster.. nous enregistrons une hausse d'activité depuis ces deux dernières semaines avec pas mal d'inscription.. Merci d'avance, pour ton coup d'œil et j'espère notre futur collaboration Bonne soirée :p | |
|
| |
Art'Ke Membre
| Sujet: Re: Cv de Artificiel Mer 14 Oct - 15:41 | |
| Moi je recherche un dernier admin ou graphiste de plus de fer, qui soit disponible, qui est l'envi de participer à une communauté et d'aider à faire connaitre, gérer et agrandir le forum au mieux. J'ai déjà des admins mais malheureusement peu disponible mais on essai de s'en sortir. Je te donne mon adresse de forum si tu le désire
Au plaisir,
Art'Ke
http://role-play.forumactif.fr/forum.htm | |
|
| |
Artificiel Membre
| Sujet: Re: Cv de Artificiel Mer 14 Oct - 16:07 | |
| Bonjour , J'accepte la proposition d'Art'ke pour être Admin Pour les autres c'est non désolé . | |
|
| |
lexie Membre
Nombre de messages : 62 Date de naissance : 11/11/1991 Age : 33 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Cv de Artificiel Mar 20 Oct - 22:23 | |
| Coucou =) Je recherche des graphistes sur mon forum de graphisme : Graph Love C'est un forum qui propose plusieurs activités tel que prendre des cours, passer des commandes. Voilà, En espérant avoir bientot de tes nouvelles. | |
|
| |
cyntia Membre
Nombre de messages : 144 Date de naissance : 11/01/1994 Age : 30 Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Cv de Artificiel Sam 24 Oct - 18:16 | |
| Welcome! je te propose un post de co-admin (ou modératrice comme tu veut) sur mon forum de graphisme qui est tout jeune! je serait heureuse que tu fasse partie du staff! :bunny11: | |
|
| |
Artificiel Membre
| Sujet: Re: Cv de Artificiel Lun 26 Oct - 17:51 | |
| | |
|
| |
Dreamland Membre
Nombre de messages : 33 Date de naissance : 18/03/1990 Age : 34 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Cv de Artificiel Lun 26 Oct - 17:57 | |
| Bonjour, j'ai crée un forum d'aide pour webmaster qui propose de nombreux services et je suis à la recherche d'un staff sérieux et motivés. Je recherche donc des graphistes, un admin qui serait mon bras droit, des correcteurs, analystes etc... Voila le lien du forum : http://web-services.forumactif.com/forum.htm J'attends ta réponse avec impatience A bientôt Dreamland | |
|
| |
Tech Membre
Nombre de messages : 74 Date de naissance : 07/04/1994 Age : 30 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Cv de Artificiel Ven 6 Nov - 22:30 | |
| Bonsoir,
Il y aurai moyen de voir quelques unes de tes créations ?
Cordialement. | |
|
| |
Cati Membre
Nombre de messages : 121 Date de naissance : 22/07/1991 Age : 33 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Cv de Artificiel Sam 7 Nov - 13:02 | |
| Coucou. Je te propose un poste de graphiste et d'admin sur http://graph-love.forumactif.com/portal.htm C'est un forum de Graphisme qui propose de nombreux services (commande, concour, cours...) Mais pour être graphiste il faudra passer un petit test...Enfin si tu veux bien nous t'attendons impatiemment.
Bisous Cati. | |
|
| |
eckinox Ryoto membre
Nombre de messages : 562 Date de naissance : 05/05/1989 Age : 35 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Cv de Artificiel Mar 10 Nov - 23:21 | |
| Bonsoir Ton C.V est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir au courant Bonne soirée | |
|
| |
MixoZ Nouveau membre
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 19/03/1992 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Cv de Artificiel Mer 11 Nov - 2:28 | |
| Bonjour, je recherche activement un graphiste pour ouvrir la section graphique de mon tout nouveau forum de pub ( 7 membres ). Si le poste t'intéresse, voici le lien : http://pub-land.forum.st ! Bien à toi | |
|
| |
Mumu Membre
Nombre de messages : 96 Date de naissance : 04/04/1993 Age : 31 Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Cv de Artificiel Lun 28 Déc - 19:06 | |
| Coucou Artificiel,
J'ai lu ton CV, et je le trouve intéressant. J'ai donc 2 postes à te proposer sur ce forum de graphisme, Graph-Smile.
Voici l'adresse du forum pour que tu puisses y jeter un coup d'oeil : http://graph-smile.forumactif.org/forum.htm Les postes que je puis te proposer sont : - modératrice ~> faire que le forum ait une bonne ambiance, accueillir les nouveaux membres... - graphiste ~> prendre les commandes des membres, poster en libre-service, donner des cours pour les débutants...
Si tu es intéressé par l'un des postes, je te propose de t'inscrire, de lire le règlement, de te présenter et pour finir de poser ta candidature.
Si tu souhaite de plus amples informations, n'hésites pas à me contacter par MP. Aussi, le forum recherche des membres !
Amicalement, Miss Mumu. | |
|
| |
Änsel Admin
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 26/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Cv de Artificiel Ven 29 Jan - 22:28 | |
| Hey hey =) Alors, moi j'ai besoin d'une aide sur un forum d'internat : Last Chance Tout le staff m'a fait faux bon, même la fondatrice. Ca fait près d'un mois que ni l'autre administratrice, ni notre modérateur n'a pointé le bout de son nez. Je recherche donc un staff complet. On a vraiment besoin de se bouger les fesses pour faire revivre le fow qui a vraiment un bon fond. Je te proposerais donc un poste, soit de modératrice, soit d'administratrice. A toi de choisir. Bisous <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cv de Artificiel | |
| |
|
| |
| Cv de Artificiel | |
|