Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Kittaby - Administratrice

+2
Titivana
Kittaby
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina

Féminin
Date de naissance : 27/11/1994

Kittaby - Administratrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kittaby - Administratrice   Kittaby - Administratrice - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 18:40

Je n'ai pas dit que tu n'a rien fait pour le forum XD
Sinon je n'ai pas compris par ce que tu viens de dire :/
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr
Kittaby
Membre
Membre
Kittaby

Féminin
Date de naissance : 07/06/1995

MessageSujet: Re: Kittaby - Administratrice   Kittaby - Administratrice - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 18:42

En gros, je préviens que je ne serais pas plus active que là pendant les cours, parce que je veux me concentrer sur mes études.x]
http://gorgeous-art.forumactif.com/
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur

Masculin
Date de naissance : 03/03/1996

MessageSujet: Re: Kittaby - Administratrice   Kittaby - Administratrice - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 18:45

Oui, elle a un peu participé je pense,
Je viens de voir la semaine dernière,
Ensuite, c'est sûr que si tu viens comme ça pendant l'année scolaire,
Ben tu seras pas très active, crois-moi, la Troisième, c'est plus dur en disponibilité que la Quatrième (:
Donc, ça reste à voir ...
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina

Féminin

MessageSujet: Re: Kittaby - Administratrice   Kittaby - Administratrice - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 18:52

En verité , nous sommes à la recherche d'admins plus actifs pendant l'année scolaire mais cela n'empêche pas de t'accepter car tu as fais un bon travail durant ton test...
En tous cas, j'attends l'avis d'Amau
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kittaby - Administratrice   Kittaby - Administratrice - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 19:18

Que tu te consacre a tes études ok je suis même content de le savoir, mais si s'est pour ne même pas venir une fois tout les jours et répondre ou il faut répondre sa vaut pas la peine...
Kittaby
Membre
Membre
Kittaby

Féminin

MessageSujet: Re: Kittaby - Administratrice   Kittaby - Administratrice - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 19:44

Écoutez, autant être franche, je ne suis pas du tout motivée. Plus, en fait. >___<
Depuis environ 3-4 jours, c'est un effort que de venir voir le forum. Désolée, mais j'ai été active. Il n'y a eu que deux commandes ? Je les ai faites. Ensuite, Amau, tu m'excuseras, mais tu es toujours là 'J'ai la flemme, tu peux faire ça ?' et encore, même pas, c'est 'G la fleme, tu peu fair sa?' et moi, je le fait quand même. Alors, oui, je peux me permettre d'ouvrir la bouche pour te/vous dire que franchement, ça me fatigue d'avoir à venir vous voir. >___<
J'ai été déçue par la mentalité du Forum (je ne vise... personne.) et par son fonctionnement. Quand je fais des Topics, on les supprime et on me dit que je ne suis pas active (trois fois j'ai eu un topic supprimé. merci). Alors désolée de ne pas être motivée, mais j'estime avoir mes raisons. C'est pour ça que je préfère me consacrer à mes études plutôt que d'aller voir un forum que je n'aime pas. D'après moi, c'est plus fûté. =)
Bon, j'ai finalement dit ce que je pensais. XD
PS :
Amau a écrit:
Que tu te consacres à tes études, ok, je suis même content de le savoir, mais si c'est pour ne même pas venir une fois tout les jours et répondre où il faut répondre ça vaut pas la peine...
>__> Rien à ajouter sauf que j'ai 14 ans et que tu en as le double, soit 28. =)
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina

Féminin

MessageSujet: Re: Kittaby - Administratrice   Kittaby - Administratrice - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 20:01

On n'a pas dit le contraire Kittaby.
Tu as fait d'énormes choses pour le forum pour nous indiquer que tu mérites le poste d'Admin mais ce que je ne comprend pas pourquoi as tu posté pour ce poste et tu sais que tu seras pas là pendant l'année scolaire ??
Pour le sujet que tu as crée et que quelqu'un as supprimé , moi même je ne sais pas qui a fait ça . Et je t'ai même dit que je cherchais aussi cette personne , donc pas la peine de blâmer quelqu'un .
Et en fait , pendant ton test , si Amau te demandait plusieurs choses tu n'étais pas obligée de tout faire.
Et en plus , tu m'as vraiment choqué quand tu as dis " un forum que je n'aime pas" et "J'ai été déçue par la mentalité du Forum " personne ne t'a obligé d'être admin, je suis desolée de dire ça mais si tu n'aimes pas le forum , personne ne t'a poussé de mettre ta candi' d'Admin...
Je ne suis pas contre ton travail certainement ( même si que j'ai remarqué des choses et j'ai fait comme si je n'ai rien vu ou remarqué et je sais bien que tu sais de quoi je parle ) tu es active , tu as plusieurs idées mais là je suis contre ce que tu viens de dire , tu as du dire ça avant le test et non après environ deux semaines.

Dernière édition par Nina le Jeu 6 Aoû - 20:37, édité 1 fois
Kittaby
Membre
Membre
Kittaby

Féminin

MessageSujet: Re: Kittaby - Administratrice   Kittaby - Administratrice - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 20:19

Hello ~ =)
Disons que la première semaine, j'étais intéressée. Et c'est vers la deuxième semaine que j'ai cru que j'allais me pendre en découvrant tous ces petits détails.
Ensuite, par rapport à Amau, je sais, mais alors qu'il arrête de me dire que je ne fais rien alors que je fais tout ce que lui a la flemme de faire. >___>
Et, je n'ai pas dit que je ne serais pas là pendant les cours, j'ai dit que je serais légèrement moins active.
Finalement, je n'ai donc réalisé tout ça (le fait que le forum était... pas comme je le pensais. =]) qu'après ma première semaine, voilà pourquoi je ne l'ai pas dit avant.
D'ailleurs, Nina, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, pourrais-tu éclairer ma lanterne ? =)
Je veux donc retirer ma candidature, je crois que ça me tuerait de rester. XDD
(Nina, relis-toi juste, c'est un peu chiant à lire. xD)
Voilà. Bonne chance Hiko. XD
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina

Féminin

MessageSujet: Re: Kittaby - Administratrice   Kittaby - Administratrice - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 20:33

Voilà je te réexplique tous:
1- Tu n'étais pas obligée de poster ta candidature pusique tu ne vas pas venir que légèrment pendant les cours.
2- Personne ne t'a poussé de mettre ta candi'.
3- Si le forum ne te plaît pas ou comme tu dis juste après la deuxième semaine , tu devais m'envoyer un mp ou annuler ta candi'.
4- Si Amau a exageré de te demander de faire ça et pas ça , tu n'etais pas obligée à tout faire.
5- Pour le topic qu'on t'a supprimé , je t'ai dis que je cherchais moi aussi cette personne donc ce n'est de ma faute ou de l'un des admins.
6- Ton travail sur le forum autant que modo est bien mais dés que je t'ai donné l'accés je n'ai vu aucun changement.
7- Il y d'autres choses à dire mais pas devant les membres XD
8- L'admin ne doit jamais être impolie envers un autre admin car il reflète l'image du staff .
9- C'est trop tard d'annuler ta candi' parce que là tu on t'a déjà refusé.

Bonne chance pour toi et merci pour ton travail.

Edit: Voilà tu peux lire mon premier message.
Minimoy28
Membre actif
Membre actif

Masculin
Date de naissance : 26/08/1993

MessageSujet: Re: Kittaby - Administratrice   Kittaby - Administratrice - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 20:45

Bon, je vais quand meme mettre mon grain de sel là dedans.
Je ne suis pas contre l'avis des staffs et Admins mais je ne suis pas pour non plus.
Je pourrais dire que Kitt' à été très actif durant sa période d'essaie. Plus que beaucoup d'entre vous { Je ne citerai personne }. Personellement, j'ai été beaucoup plus attirer vers le forum depuis son changement de design. Après, ce n'est qu'un avis personnel. Je trouve tout de même que chacun de vous exagéré en vous exprimant.
Je doute que vous trouveriez une personne pouvant être aussi actif pendant les périodes scolaires que pendant les vacances.
Car on a tous du travail. Que ce soit en étant adulte que ados.
Encore une fois, je trouve que Kittaby été TRES actif durant sa période et donc, je suis pour qu'elle reste. Mais si elle même de veux pas rester, je ne peux rien faire.

Voila, je n'ai rien d'autre. A part que je ne suis pas totalement POUR de ce que vous disez.

Bonne soirée,
Minimoy28
Kittaby
Membre
Membre
Kittaby

Féminin

MessageSujet: Re: Kittaby - Administratrice   Kittaby - Administratrice - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 20:47

Hello ~ =D
Baka-nee, j'ai juste dit que je serais un peu moins active, pas que je ne ferais rien. >___< Je ne serais pas non plus useless. x]
Merci pour le message. x]
Ensuite, merci d'avoir cherché (dommage que ça n'ai pas abouti à quelque chose >__<)
Et, merci de m'avoir recalée (je ne dis pas ça avec ironie ou méchamment, hein, juste parce que de toutes les façons, j'aurais demandé ma démission. XD). <3
Finalement, Nina, tu as un petit problème avec les 'de' et les 'à' (il semblerait que tu confondes. x]). XD
Merci merci les gens. <3
EDIT : Minimoy, je viens de voir ton message : merci. <33 XD
Kioshi
Webmaster
Webmaster
Kioshi

Masculin
Date de naissance : 19/07/1993

MessageSujet: Re: Kittaby - Administratrice   Kittaby - Administratrice - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 20:58

Kittaby, évites de corriger tous les messages des autres, puisque les tiens ne sont pas parfaits non plus. Et ensuite, un minimum de politesse est demandé envers les membres, donc envers les admins aussi évidemment. Je ne les ai pas encore vu te dire 't'es chiante', ou des trucs du genre. Alors tu peux aussi éviter ce genre de vocabulaire...
Minimoy ; je ne peux te contredire sur son activité puisque je n'étais pas là pour juger mais dans tous les cas, une réaction comme celle-là de sa part ne peut que démontrer qu'elle n'est pas assez mature pour être admin : si il y a une telle embrouille pour une candidature ou normalement elle écoute le verdict sans rien dire ; tu peux imaginer ce qui se passerait si elle avait été accepté...
Bref, de toute façon je crois que le problème est désormais clos. Il vaudrait mieux, et je m'adresse également aux admins, finir votre conversation par MP plutot qu'ici.
D'ailleurs, ce litige me fait penser que j'avais quelque chose à vous proposer... Je poste ça du coté du staff...

Et un dernier point Kittaby ; si tu t'étais rendue compte au cours de la deuxième semaine que tu voulais de moins en moins ce poste (comme tu viens de le dire), pourquoi avoir essayer d'argumenter dans les premiers messages qui te donnaient leur avis ? (cf. msg de TiTi aujourd'hui a 14h32 -> Tes premières réactions montrent que tu essayes quand même de t'expliquer pour avoir la place)
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina

Féminin

MessageSujet: Re: Kittaby - Administratrice   Kittaby - Administratrice - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 20:59

Kittaby a écrit:
Hello ~ =D
Finalement, Nina, tu as un petit problème avec les 'de' et les 'à' (il semblerait que tu confondes. x]). XD
Ah oui c'est vrai , merci kittaby pour la remarque =)
Et pas la peine de me remercier pour tous ce que j'ai dit et fait ^^
Sinon Minimoy, je ne l'ai pas refusé pour juste ces raisons je ne suis pas folle quand même.
Et je dois vous faire comprendre quelque chose , c'est vrai qu'on a tous des études , travail , occupations...mais moi je ne suis pas à la recherche d'un Admin qui passera juste le temps sur Ryoto et après le lâcher parce qu'il a trouvé un forum plus mieux où il est est admin ou parce qu'il a crée un nouveau forum où il passera tout son temps ( à condition qu'il reste actif comme il était avant)

Edit: Puisque tu es refusée ,je vérouille le topic.
Tu peux m'envoyer un mp si tu veux Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kittaby - Administratrice   Kittaby - Administratrice - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 21:43

Je n'ai jamais dit que tu ne faisais rien! Il est vrai que je t'ai demander de faire quelques truc sur le forum je ne t'ai pas obliger a les faire et même si tu m'aurais dit non sa n'aurais pas influencer mon jugement sur ta candidature j'avoue même que par moment je suis un peu paresseux mais il faut savoir aussi (sans vouloir me plaindre) que je peux bosser pendant 32 h d'affilée sans dormir pour mon boulo alors excuse moi si il y a certaines choses pas super importantes ou longues a faire que je décharge sur quelqu'un mais le forum a toujours pus compter sur moi même si je suis déborder de travail par moment, a part quand je n'ai pas internet je peux être au quatre coins du globe je trouve toujours un moment pour me connecter si il y avais moyen de voir les historiques de connexion tu verrais que je ne suis pas rester une semaine sans me connecter au moins une fois. Quand quelqu'un m'envoie un MP je lui répond le plus vite possible et en général il ne faut même pas un jour.De plus je n'accepte pas ton manque de respect envers les gens surtout Nina qui fait peut être des erreurs en français mais le français n'étant pas sa langue maternel je suis même étonner qu'elle sache le parler aussi bien a son age.Pour mes fautes d'orthographe il est vrai que j'en fait souvent comme beaucoup de monde ici mais je ne les corrige pas comme sa devant tout le monde, quand s'est un topic important j'édit et je le dis a la personne quand s'est possible. Quand au topic supprimer (je n'était d'ailleurs au courant que d'un seul) on t'a déjà dit qu'on ne savais pas qui s'était mais qu'on cherchai mais je dois avouer que pour moi ce topic était plutôt du flood mais je n'ai rien dit.

D'habitude quand je poste un message je ne suis pas en colère mais la je dois avouer que sa me met un peu hors de moi, si je vois encore un seul manque de respect, tu n'en a surement rien a faire mais je te bannirai et sa crois moi que je ne demanderai pas a quelqu'un d'autre de le faire.Et merci de ne pas utiliser le japonnais sans mettre de traduction surtout pour une insulte!
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Kittaby - Administratrice   Kittaby - Administratrice - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 22:22

Bonjour =)

Je trouve très impolie de ta part de corriger les Admins du Forum (:
Ensuite, tu n'as pas à les corrigés même si ils font des fautes d'orthographe Wink
Tu as été très active, c'est VRAI mais par contre, je ne comprends pas pourquoi avoir postulé si tu savait parfaitement que tu n'aurais pas le temps (:
On ne peut rien te reprocher à part tes réactions Wink

Je te souhaite bonne chance dans tes poursuites en tant qu'Administratrice Wink

Bien à Toi,
Hiko
Kittaby
Membre
Membre
Kittaby

Féminin

MessageSujet: Re: Kittaby - Administratrice   Kittaby - Administratrice - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 22:37

Fufufu, je peux encore poster ?
Tout d'abord, je n'ai pas manqué de respect à personne. Corriger les fautes d'orthographe ? Franchement, si pour vous c'est une insulte, pour moi c'est un conseil. >___<
Ensuite, Baka-nee, c'est quelque chose d'affectueux, personnellement. xD Mais tu ne le savais pas, donc, désolée.
J'ai mis des merci et des désolée partout, alors les 'impolitesse', c'est du grand n'importe quoi. x]
Nina, je ne savais même pas que le français n'était pas ta langue maternelle, désolée. >__<
Ensuite, Amau, désolée, j'avais oublié que tu avais un travail à côté de ça (franchement : désolée. >__<).
Pour le post supprimé, désolée d'avoir voulu éclaircir les choses (justement, c'était pour éclaircir le sujet brouillé par le flood de certaines personnes. ><), je ne considère pas ça comme du flood. =)
Ensuite, ensuite (faut que je relise, il y a tellement de choses x]). Ah oui, le coup du 'expliquer les choses pour avoir la place'. Je vais rester correcte, donc je vais seulement dire que ça m'a bien fait rire. Titivana, tu n'as pas dû remarquer que j'ai dit un peu partout que je ne pouvais pas prendre en charge ce poste. Donc je me suis expliquée pour dire pourquoi. Si tu prends ça comme ça, désolée, mais je ne m'explique pas pour avoir la place, loin de là (justement, c'est pour le contraire, mais pour rester... polie. x]). x)
Donc Kioshi : C'était pour rester en bons termes. Je dois avouer que j'ai bien réussi mon coup, dit donc. xD
Voilà, donc désolée à tous de vous avoir fait perdre votre temps.
(Combien de désolée et de merci j'ai mis là dedans, hein ? XDD)
Merci de m'avoir lue. <3
P.S : Hiko, superbe avatar. XD
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Kittaby - Administratrice   Kittaby - Administratrice - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 22:50

Bonjour,

Tu ne veux plus être Admin,
C'est ta décision et nous la respectons Wink
Même si c'est dûr à comprendre (:

Après plusieurs débats & pour éviter le Flood (:

JE CLOS LE SUJET !

Bonne Journée =)
Hiko
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kittaby - Administratrice   Kittaby - Administratrice - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 22:53

Manquer de respect il n'y a pas que corriger l'orthographe mais bon maintenant que tout le monde est calme on va pas revenir la dessus.
Baka-nee veut dire baka= idiot(e),simplet(te),con(ne),... nee= un qualificatif féminin pour quelqu'un de +- proche mais attention ne s'utilise pas seul après un nom comme la plus part des qualificatifs pour les personnes comme san,chan,kum,sama,chi,sempai,sensei,...
Kittaby
Membre
Membre
Kittaby

Féminin

MessageSujet: Re: Kittaby - Administratrice   Kittaby - Administratrice - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 22:56

C'est pour ça que j'ai préciser que quand je l'utilise c'est vraiment affectueux (je ne dis pas ça à des gens que je n'aime pas, hein ><). Et saches que je ne l'utiliserais jamais comme 'Simplet/Con'. ><
Bref, désolée Hiko, je me tais. ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kittaby - Administratrice   Kittaby - Administratrice - Page 2 Empty

Kittaby - Administratrice
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2