| [ADMINISTRATRICE] Shanty Lee | |
|
+3Hariboow ♫♪ iPablo Shanty Lee 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shanty Lee Membre actif
Nombre de messages : 266 Date de naissance : 29/05/1997 Age : 27 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: [ADMINISTRATRICE] Shanty Lee Dim 6 Déc - 22:52 | |
| Hellow =) J'ai vu sur Kn'T que vous recherchiez un admin', je me suis proposée là-bas, je fais pareil ici =)
- Pseudo : Shanty Lee
- Âge: Douze ans (oui c'est un peu jeune, mais ça veut rien dire!)
- Motivations : Ça fait un mois que je viens ici et j'aime ce forum, il est utile et il tourne, il y a une bonne ambiance et je m'y sens bien. De plus, j'ai envie d'aider.
- As-tu déjà administré d'autres Forums ? [] Non. [X] Oui.
- Si oui : .SHUPY_cream*} & un aut' forum qui existe pu'
- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Ben, Shupy Cream c'est un peu pub, codage et graphisme, l'autre c'était graphisme. - Lien vers le(s) Forum(s) que tu as déjà administré : http://shupy-cream.weshforum.com/
- Que peux-tu apporter au Forum Ryoto Pub en tant qu'Administrateur ? Des membres (/PAN/) et ma bonne humeur. Je suis une source à idées aussi, donc ben...
- As-tu des idées pour améliorer le Forum (lesquelles ?) : J'ai pleins d'idées de concours et des idées de système de sous ou trucs du genre
- D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Je suis joviale, sociable, prête à rendre service, je sais faire la part des choses.
Merciiiii!
| |
|
| |
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: [ADMINISTRATRICE] Shanty Lee Dim 6 Déc - 23:02 | |
| Je suis très partagé, je trouve tes motivations trop courtes. Je suis donc plutôt neutre à caractère négatif... | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: [ADMINISTRATRICE] Shanty Lee Dim 6 Déc - 23:26 | |
| Bonjour (:
Nous ne recrutons plus d'Administrateurs, Cette demande ne devait plus être à jour .
Je Clos le Sujet, MAIS ... Cependant tu peux te présenter dans les postes que nous recherchons,
Bien à toi, Hαrιcoow
| |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [ADMINISTRATRICE] Shanty Lee Dim 6 Déc - 23:47 | |
| Nous sommes à la recherche d'un admin . Je re-déplace .
Shanty Lee , merci pour t'avoir proposé à ce poste . Mais je ne trouve pas un peu de spécial dans ta candidature .
Je t'ajoute quelques questions pour mieux connaître tes motivations :
- Quel est ton niveau en : Codage ,et graphisme . - Combien de temps peux-tu venir sur le forum ? | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [ADMINISTRATRICE] Shanty Lee Lun 7 Déc - 15:50 | |
| Merci d'avoir proposé ta candidature . Merci de répondre aux questions de Titivana | |
|
| |
Shanty Lee Membre actif
Nombre de messages : 266 Date de naissance : 29/05/1997 Age : 27 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [ADMINISTRATRICE] Shanty Lee Lun 7 Déc - 18:58 | |
| En graphisme, j'ai graphé un an et demi, et j'ai un style assez kawaï donc très répandu, je travaille beaucoup au feeling, mais malgré tout je n'ai pas de "don" en graphisme, et mes créations ne sont pas exceptionnelles. Je dirai donc euh, 7.5/10?
En codage, je connais pas mal de p'tites astuces (plusieurs sont postées sur mon forum) et je comprends plus ou moins la structure et le langage d'un code. Malgré tout, je n'ai pas énormément d'expérience puisque je ne m'y suis mise qu'il n'y a que trois mois; je n'ai aucune idée de mon niveau, mais selon ce que je viens de dire, je suppose que ça explique tout =)
Merci de m'avoir lue! | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: [ADMINISTRATRICE] Shanty Lee Lun 7 Déc - 21:12 | |
| Bonsoir (: Je n'étais pas au courant Désolé :oops: Cependant, je trouve ta Candidature un peu "vaste", ou trop générale (il faut plus détaillé) ... De plus, je pense que nous avons déjà eu l'expérience de certains membres qui se lassaient à la fin de leur période d'essai . Donc, je préfère attendre que tu t'investisse dans le Forum . Je suis donc Réservé pour cette Candidature au poste d'Administratrice . Bonne Soirée, Hαrιcoow . (: | |
|
| |
Shanty Lee Membre actif
| Sujet: Re: [ADMINISTRATRICE] Shanty Lee Lun 7 Déc - 21:46 | |
| Je comprends, je veux bien attendre d'avoir plus de 200 messages, ce serait plus "plausible" x) | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: [ADMINISTRATRICE] Shanty Lee Lun 7 Déc - 22:30 | |
| BONSOIR (: Après, je ne suis pas Contre, tu as de bonne Motivations & Tu te connais bien en Graphisme etc... Mais Bon, on a eu déjà 2 ou 3 membres qui se sont présenté au Poste d'Admin et 1 semaine après il se laissait aller donc au moins ça éviterait ce genre de problème Bonne Soirée,, Hαrιcoow . | |
|
| |
Shanty Lee Membre actif
| Sujet: Re: [ADMINISTRATRICE] Shanty Lee Lun 7 Déc - 23:25 | |
| Reuh-Bonsoir Je sais que je suis plutôt jeune pour me présenter en tant qu'administratrice mais je sais ce que je fais, je sais peser le pour et le contre de mes actes et quand je m'engage dans quelque-chose de sérieux, je l'accomplis de mon mieux. Après, je dois faire mes preuves, et pour que vous soyez sûrs de vous (je parle de tout le staff) il faut que vous me connaîssiez mieux, et je comprends que c'est un "risque" de me prendre alors que je n'ai même pas 100 messages... Merci P.-S.: Je sais que tout le monde (ou presque) s'en fiche, mais j'ai une trop bonne nouvelle: J'ai réussi à ré-avoir Photoshop! Ça veut dire que je vais pouvoir re-grapher et vous montrer de quoi je suis capable!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADMINISTRATRICE] Shanty Lee Mar 8 Déc - 10:28 | |
| Bonjour, je ne suis pas contre un peu d'aide dans la gestion du forum mais j'ai quand même quelques questions.
Quel langage sais tu coder?
Et as-tu des projets pour le forum que tu pourrais mettre en place en temps qu'admin?
Et tu n'as toujours pas dis tes disponibilité car ce que nous avons besoin s'est d'un admin qui sauras être actif et satisfaire les membres... |
|
| |
Shanty Lee Membre actif
| Sujet: Re: [ADMINISTRATRICE] Shanty Lee Mar 8 Déc - 14:46 | |
| Je sais coder le CSS et le HTML, et je suis disponible 7j/7.
Effectivement, j'ai des projets pour RP, mais il n'est pas indispensable que je sois admin pour les mettre en place. | |
|
| |
Basil Hawkins Ryoto membre
Nombre de messages : 596 Date de naissance : 07/07/1997 Age : 27 Localisation : En enfer Emploi/loisirs : Torturer les membres Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: [ADMINISTRATRICE] Shanty Lee Mar 8 Déc - 19:40 | |
| Hello, Bon je sais pas trop si j'ai le droit de donner mon avis, mais voilà quand même. Donc je trouve tes motivations quelque peu courtes, mais bon. J'aimerais bien avoir un test de graphisme et de codage pour voir | |
|
| |
Shanty Lee Membre actif
| Sujet: Re: [ADMINISTRATRICE] Shanty Lee Mar 8 Déc - 20:13 | |
| Ben moi j'suis oké Basil, j'dois faire quoi? Je vous préviens je suis moins qu'apprentie en code! | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [ADMINISTRATRICE] Shanty Lee Mar 8 Déc - 20:58 | |
| J'aimerais bien voir des exemples de tes créations ( Kit + Bannière ...) et avoir un lien ou deux vers un forum que tu as codé sa page d'accueil par exemple. Sinon quels genres de codes tu maîtrises ?
Ces questions concernent le graphisme et le codage , concernant le forum on verra ton activité et tes idées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADMINISTRATRICE] Shanty Lee Mer 9 Déc - 0:00 | |
| Elle vient de dire css et html . |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [ADMINISTRATRICE] Shanty Lee Mer 9 Déc - 1:48 | |
| Coucou,
alors déja d'une l'age ne compte pas forcément c'est la maturité. Moi je suis assez mitigé car ce poste ne se donne pas à la légére. Même si je trouve que tu as de bonne qualités pour être admin. | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: [ADMINISTRATRICE] Shanty Lee Mer 9 Déc - 9:43 | |
| Je suis du même avis qu'Ocelline et je trouve que des Concours de "sous" ne peuvent pas être appliqués sur Ryoto Pub . On est pas sur du RPG | |
|
| |
Shanty Lee Membre actif
| Sujet: Re: [ADMINISTRATRICE] Shanty Lee Mer 9 Déc - 15:16 | |
| Nan, c'est pas ce que je voulais dire! Je m'explique: On pourrait diversifier les concours de RP, car beaucoup d'admins de forums sont de bons graphistes. On proposerai des concours de graphisme et d'autres choses, et à la clé il y aurait par exemple 120 "sous auxquels on donnerai un nom". Il y aurait une boutique gérée par les admins, où il y aurait par exemple un lien vers son forum sur le portail qui coûterai autant de "sous auxquels on donnerai un nom" et plusieurs autres offres... J'espère me faire comprendre... Pour les créations je les posterai tout à l'heure Nina | |
|
| |
Nina Fondatrice
| Sujet: Re: [ADMINISTRATRICE] Shanty Lee Mer 9 Déc - 15:42 | |
| Oui... je pense que c'est pas mal comme idée , mais pour les sous comment les membres peuvent les avoir selon les systèmes de points de FA ? | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: [ADMINISTRATRICE] Shanty Lee Mer 9 Déc - 16:06 | |
| Sur la Feuille de Personnage.... Mais Bon, ça reste à voir | |
|
| |
Shanty Lee Membre actif
| Sujet: Re: [ADMINISTRATRICE] Shanty Lee Mer 9 Déc - 16:10 | |
| J'ai pleins d'autres idées de ce genre, pour faire de RP plus qu'un forum de pub. Ça restera évidemment son but premier, mais les membres seront encore plus actifs si on instaure ce genre d'activités...
Et pour la manière dont on le fait, je crois qu'Haricoow a raison mais je ne sais pas vraiment, c'est la première fois que je propose ce genre de choses... | |
|
| |
Nina Fondatrice
| Sujet: Re: [ADMINISTRATRICE] Shanty Lee Mer 9 Déc - 16:13 | |
| D'accord, mais ca reste un peu insuffisant pour nous convaincre.... Je te demande de nous donner plus d'informations sur tes idées , on ne peut pas décider d'après un seul exemple Pour les créations graphiques, tu veux que je te donne un test ou tu préfère des créations libres ? | |
|
| |
Shanty Lee Membre actif
| Sujet: Re: [ADMINISTRATRICE] Shanty Lee Mer 9 Déc - 17:04 | |
| J'veux bien un test =) Pour les codes si vous voulez une idée, j'ai codé tout .SHUPY_cream*}, mais je connais d'autres astuces que je n'ai pas mises sur le forum. | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [ADMINISTRATRICE] Shanty Lee Mer 9 Déc - 17:13 | |
| Je vais te donne le test dans quelques minutes Edit >>> Avatar + Siganture : Taille : De ton choix Image : x x x x ( je te laisse le choix ) Texte : Ton pseudo Bannière + QEEL : Taille : De ton choix Image : x x x x x x Texte : Ryoto Pub ( + En une taille plus petite : Forum de publicité et d'entraide )
Dernière édition par Titivana le Mer 9 Déc - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ADMINISTRATRICE] Shanty Lee | |
| |
|
| |
| [ADMINISTRATRICE] Shanty Lee | |
|