Nom du forum : Parrainer un animal Logo ou mini-bannière : Description : Un coup de coeur pour un animal ... mais vous ne pouvez pas l'adopter ... pensez au parrainage
Avec les rubriques suivantes : Présentation de vous et de vos animaux, Parrainage de chiens et de chats, Adoption de chats et de chiens, Famille d'accueil pour des candidatures, Bénévole : racontez vos témoignages, news animal dans le monde, loisirs avec concours, liens de forums et de sites d'animaux et d'amis.
Son adresse : http://biscotte.xooit.fr
Buffy Ryoto membre
Nombre de messages : 405 Date de naissance : 13/02/1982 Age : 42 Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Parrainer un animal Lun 27 Avr - 22:00
Bonsoir elle sera envoyer quand il aura d'autre demande a bientot
Invité Invité
Sujet: Re: Parrainer un animal Lun 27 Avr - 22:12
merci !
Minimoy28 Membre actif
Nombre de messages : 397 Date de naissance : 26/08/1993 Age : 31 Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Parrainer un animal Lun 27 Avr - 23:41
Euh... petite correction. Seul un e-mail de masse peut-être envoyer par membres et par mois. Donc il faudra choisir quel forum souhaite-tu mettre dans l'e-mail en premier.
- Magic Pub ? Ou - Parrainer un animal ?
Cordialement,
Minimutan
Invité Invité
Sujet: Re: Parrainer un animal Mar 28 Avr - 17:57
pourquoi ? comment je fais pour choisir si je suis animatrice de plusieurs forums ?
Minimoy28 Membre actif
Nombre de messages : 397 Date de naissance : 26/08/1993 Age : 31 Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Parrainer un animal Mar 28 Avr - 19:25
Et bien je ne sais pas. Mais si tu es Animatrice, tu n'est pas obliger d'être Pubeurs. Dans ce cas là, il faut que tu te rende sur un autre forum pour envoyer un autre e-mail de masse de ton 2ème forum. ^^
Désoler.
Cordialement,
Minimutan
Invité Invité
Sujet: Re: Parrainer un animal Lun 4 Mai - 16:23
ben en fait je suis animatrice et pubbeuse. du coup je prends parrainer un animal et j'annule magic pub
Invité Invité
Sujet: Re: Parrainer un animal Dim 17 Mai - 11:04
Pas besoin tu fais partie du staff ici donc on vas faire une petite exception .
Invité Invité
Sujet: Re: Parrainer un animal Dim 17 Mai - 22:04
oh ben c'est gentil merci !
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Parrainer un animal Lun 13 Juil - 14:09
Cette demande sera déplacée. Merci de ouvrir un autre sujet.