| Parrainer un animal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Parrainer un animal Mar 29 Juil - 16:56 | |
| Bonjour voici le forum PARRAINER UN ANIMAL lien : http://biscotte.xooit.fr Description : Un coup de coeur pour un animal ... mais vous ne pouvez pas l'adopter ... pensez au parrainage Avec les rubriques suivantes : Présentation de vous et de vos animaux, Parrainage de chiens et de chats, Adoption de chats et de chiens, Famille d'accueil pour des candidatures, Bénévole : racontez vos témoignages, news animal dans le monde, loisirs avec concours, liens de forums et de sites d'animaux et d'amis. logo: bannière : Statistiques : forum crée le 24 janvier 2008, 50 membres, 401 sujets, 3104 messages Autres : 15 chats et 1 chien sont parrainés actuellement. Une nouvelle façon de parrainer un chat a été créée : le clic. Tous les bénéfices iront à Apache, un chat atteint de sida. Un concours de clic avec un lot au premier ou aux premiers seront distribués !!! Le concours n°2 est en ligne. Le thème est : Une ou deux photos de la tête et seulement la tête de vos chatons ou chiots. Le concours n° 3 est arrivé. Le premier recevra une surprise par la poste !!! C’est un concours littéraire. Ecrire un poème de 3 / 4 / 5 ... lignes qui doivent se terminer en vers évidemment. Il doit parler de vos animaux bien entendu ... une sorte de déclaration d'amour de vos animaux. |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Parrainer un animal Mar 29 Juil - 20:33 | |
| Je te remercie pour cette présentation. Bonne pub. | |
|
| |
deagledu44 Membre
Nombre de messages : 97 Date de naissance : 05/07/1994 Age : 30 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Parrainer un animal Ven 8 Aoû - 14:03 | |
| | |
|
| |
Lhyza Membre actif
Nombre de messages : 349 Date de naissance : 22/10/1992 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Emploi/loisirs : Bassiste Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Parrainer un animal Sam 30 Aoû - 1:56 | |
| Bonjour, pourrait-on avoir des news s'il te plait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parrainer un animal Sam 30 Aoû - 10:05 | |
| Statistiques : forum crée le 24 janvier 2008, 67 membres, 418 sujets, 3445 messages
Autres : 15 chats et 1 chien sont parrainés actuellement. Une nouvelle façon de parrainer un chat a été créée : le clic. Tous les bénéfices iront à Apache, un chat atteint de sida. Un concours de clic avec un lot au premier ou aux premiers seront distribués !!! |
|
| |
Lhyza Membre actif
Nombre de messages : 349 Date de naissance : 22/10/1992 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Emploi/loisirs : Bassiste Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Parrainer un animal Sam 30 Aoû - 10:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parrainer un animal Lun 1 Sep - 21:50 | |
| Pub en post-it un mois vu qu'elle est le the member of the month |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parrainer un animal Lun 1 Sep - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parrainer un animal Mer 1 Oct - 12:22 | |
| Statistiques : forum crée le 24 janvier 2008, 69 membres, 423 sujets, 3493 messages
Autres : 14 chats sont parrainés actuellement. Une nouvelle façon de parrainer un chat a été créée : le clic. Tous les bénéfices iront à Apache, un chat atteint de sida. Un concours de clic avec un lot au premier ou aux premiers seront distribués !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parrainer un animal Mer 1 Oct - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parrainer un animal Ven 31 Oct - 13:03 | |
| Statistiques : forum crée le 24 janvier 2008, 72 membres, 423 sujets, 3570 messages
Autres : 14 chats sont parrainés actuellement. Une nouvelle façon de parrainer un chat a été créée : le clic. Tous les bénéfices iront à Apache, un chat atteint de sida. Un concours de clic avec un lot au premier ou aux premiers seront distribués !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parrainer un animal Ven 31 Oct - 13:05 | |
| Merci pour les news . Tu as eu l'email de masse que tu as mis une news si vite? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parrainer un animal Ven 31 Oct - 13:08 | |
| oui ce n'etait pas le but ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parrainer un animal Ven 31 Oct - 13:11 | |
| Si si justement s'est bien. Je t'oblige pas mais comme le service dont je t'ai parler n'est pas terminer tu ne veux pas faire correcteur normal pour les demande en cours? Je ne t'oblige a rien s'est toi qui vois si tu veux ou non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parrainer un animal Ven 31 Oct - 13:15 | |
| ok pour les demandes en cours
je dois le signaler a l'admin ou alors je corrige ? ou alors je dis rien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parrainer un animal Ven 31 Oct - 13:16 | |
| Merci. Ben ils les verrons en allant sur le topic. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parrainer un animal Ven 31 Oct - 13:18 | |
| donc il fauit que je fasse des copier coller des fautes corrigées autrement ils ne verront rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parrainer un animal Ven 31 Oct - 13:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parrainer un animal Ven 31 Oct - 13:25 | |
| ok mais la il n'y a pas de demande ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parrainer un animal Ven 31 Oct - 13:56 | |
| ben si dans correction il y en as j'ai poster dedans se matin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parrainer un animal Ven 31 Oct - 15:06 | |
| ok ca roule je fais les deux cette apres midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parrainer un animal Mar 24 Fév - 1:25 | |
| Statistiques : forum crée le 24 janvier 2008, 87 membres, 442 sujets, 3790 messages
|
| |
Buffy Ryoto membre
Nombre de messages : 405 Date de naissance : 13/02/1982 Age : 42 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Parrainer un animal Mar 24 Fév - 3:53 | |
| Bonjour merci d'avoir actualisé bonne chnace pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parrainer un animal Lun 27 Avr - 21:31 | |
| Statistiques : forum crée le 24 janvier 2008, 95 membres, 470 sujets, 3932 messages Autres : 12 chats et 1 chien sont parrainés actuellement. Une nouvelle façon de parrainer un chat a été créée : le clic. Tous les bénéfices iront à Apache, un chat atteint de sida. Un concours de clic avec un lot au premier ou aux premiers seront distribués !!! Le concours n°2 est en ligne. Le thème est : Une ou deux photos de la tête et seulement la tête de vos chatons ou chiots. Le concours n° 3 est arrivé. Le premier recevra une surprise par la poste !!! C’est un concours littéraire. Ecrire un poème de 3 / 4 / 5 ... lignes qui doivent se terminer en vers évidemment. Il doit parler de vos animaux bien entendu ... une sorte de déclaration d'amour de vos animaux. Voici des chats qui ne demandent qu'à être parrainés ! Pensez à eux ! Céleste, 4 ans, croisé angora blanche et tigrée petite pupuce avecun bec de lièvre et un retard neurologique. Elle a régulièrement des soucis de transit intestinal et n'a pas toujours les réflexes d'une minette oridanaire. Sa famille la gâte avec des bonnes boîtes ou du ID selon les périodes pour ses problèmes de transit ou essaie de lui acheter des bonnes croquettes pour qu'elle gagne un peu de poids. Le soucis est qu'elle ne peut pas toujours manger ce qu'elle veut d'où un tri sélectif de la part de sa famille d'acuceil. Céleste est la grande amie de Calypso, notre chat diabétique. Quant il est au vétérinaire, elle est perdue sans lui et adore dormir pattes contre pattes.cesleste attends son gentil parrain Cibou, 8 ans [URL]=http://imageshack.us] [/URL] Gentille matou de 8 ans, j'ai grandi dans les rues de Rouen entouré de chats errants... J'attends rapidement une nouvelle famille pour des câlins à longueur de journée !! Pensez à moi... Les "tatas" de l'association me recherchent une famille d'adoption définitive car suite à mon errance, je suis FIV+. Aujourd'hui je reprends du poils de la bête. Je recherche juste une famille aimante pour me faire des câlins à longueur de journée et bien s'occuper de moi en maison !! Valentine est une femelle qui parait jeune. On ne sait pas d'ou elle vient. Pas plus de renseignements sur elle. SPA d'AMANCE 54770 AMANCE Tél : 03.83.31.16.73Kalif 1 ans FeLV+ J'ai été récupéré par ma famille d'accueil sottevillaise alors que je n'avais que quelques semaines. J'ai été testé FelV positif. Mon association a attendu jusque maintenant pour me faire le test qui s'est avéré positif car j'ai été élevé au biberon par ma maman nourricière et étais toujours plus ou moins malade. Mes bénévoles me cherche une famille adoptive afin que je puisse vivre heureux pour les quelques années (ou mois) qu'il me reste à vivre. Pour l'instant, j'ai tous les mois une cure de crème ophtalmologique pour mes petits yeux fragiles et j'ai été soigné récemment pour une crise d'urée ; je me porte mieux. Je me trouve en agglomération rouennaise mais adoptable hors département. |
|
| |
Buffy Ryoto membre
Nombre de messages : 405 Date de naissance : 13/02/1982 Age : 42 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Parrainer un animal Lun 27 Avr - 22:02 | |
| bonsoir merci des news au plaisir de te relire a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parrainer un animal | |
| |
|
| |
| Parrainer un animal | |
|