Sharney Nouveau membre
Nombre de messages : 1 Date de naissance : 06/09/1990 Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Sharney se présente... Sam 11 Avr - 11:48 | |
| ..::Personnellement : ::.. Origine du pseudo : Ma petite tête l'a inventé... Prénom : Xavier Age : 18 ans (et toutes mes dents !) Métier ou études : Apprenti en BTS Electrotechnique Date d'anniversaire : 06 septembre .... Localisation : Derrière l'écran ! Comment as tu découvert le forum ? : Via Tech. Commentaires en : Vive... moi ! Vos qualités : Pff ! Vos défauts : Pff ! mdr
..::Vous préférez : ::.. Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : Mer Salé ou Sucré : Salé Fromage ou Dessert : Dessert (un bon gâteau bien gourmand...) Poivre ou Sel : Sel ! Eau ou Alcool : Alcohol ! Avec ou sans glaçons : Sans ! Noir ou Blanc : Blanc... Jour ou Nuit : Nuit. Bon ou Mauvais : Bon, ba faut arrêter un peu quand même... A moitié plein ou A moitié vide : A moitié vide ! Chat ou Chien : chat
..::Si vous étiez : ::.. Un animal : tigre Un arbre : saule pleureur Un continent : europe Un mot : maux ! Une expression : Je dis ça, je dis rien, hein ! Une couleur : BLEU FONCE ! Une saison : Eté/Automne/Hiver & Printemps ! ^^ Une fleur : Marguerite (ca rime avec Dominique.) Un fruit : J'ai la pêche ! Un personnage fictif : Harry Potter, père & fils... xD Une star : Daniel Radcliffe Un(e) Chanteur : Pascal Obistrot... oups, Obispo ! xD Un instrument de musique : Il jouait du piano debout ! Une peinture : La Joconde car je suis aussi beau que le peintre :suspect: | |
|
Buffy Ryoto membre
Nombre de messages : 405 Date de naissance : 13/02/1982 Age : 42 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Sharney se présente... Mar 14 Avr - 21:47 | |
| Bonsoir bienvenue parmis nous euh va lire le réglement tu a oublier un truc ...un code | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sharney se présente... Mer 29 Avr - 21:56 | |
| Merci de lire le règlement! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sharney se présente... Mar 14 Juil - 18:03 | |
| Nous attendons toujours le code qui se trouve dans le règlement! |
|
lekaid31 Modo en Essai
Nombre de messages : 11 Date de naissance : 26/08/1996 Age : 28 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Sharney se présente... Mar 14 Juil - 19:03 | |
| Bienvenue.
Il menque une chose dans ta présentation==> Go lire le règlement. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sharney se présente... Mar 14 Juil - 19:05 | |
| - lekaid31 a écrit:
- Bienvenue.
Il menque une chose dans ta présentation==> Go lire le règlement. Je viens de le dire . |
|
lekaid31 Modo en Essai
Nombre de messages : 11 Date de naissance : 26/08/1996 Age : 28 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Sharney se présente... Mar 14 Juil - 19:09 | |
| | |
|
Kittaby Membre
Nombre de messages : 146 Date de naissance : 07/06/1995 Age : 29 Localisation : France. =) Emploi/loisirs : Equitation et Graphisme. =D Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Sharney se présente... Mar 28 Juil - 11:53 | |
| Je UP le sujet, mais le membre ne s'est pas connecté depuis son inscription. >< | |
|
Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Sharney se présente... Mar 28 Juil - 13:52 | |
| Coucou Sharney, bienvenu ici et au plaisir de te retrouver sur les autres topics! | |
|
Ludovic Boss Membre
Nombre de messages : 146 Date de naissance : 31/01/1994 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Licéen/Milieu Informatique et Graphisme Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Sharney se présente... Mar 28 Juil - 14:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sharney se présente... | |
| |
|