Nina Cleys Membre
Nombre de messages : 109 Date de naissance : 11/10/1994 Age : 30 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Pour les amoureux des chevaux ! Mar 3 Mar - 13:05 | |
| Coucou je reviens enfin après une longue absence avec un nouveau forum ! consacré aux chevaux on vous attends nombreux !
- Bannière du forum : PAS ENCORE - Nom du forum : Bienvenue aux amoureux de chevaux - Date de création : 1 mars 2009 - Description du forum : Ce forum est entièrement consacré aux chevaux et à ceux qui les aiment . - Vos Statistiques : 1 Membre 48 messages ( moi ) - Votre logo : PAS ENCORE - Lien du forum : http://passion-equestre.forumactif.com
merci ! | |
|
Buffy Ryoto membre
Nombre de messages : 405 Date de naissance : 13/02/1982 Age : 42 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Pour les amoureux des chevaux ! Mar 3 Mar - 23:38 | |
| Bonsoir merci d'avoir fais ta pub bonne continuation a bientot | |
|
Kioshi Webmaster
Nombre de messages : 390 Date de naissance : 19/07/1993 Age : 31 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Pour les amoureux des chevaux ! Jeu 6 Aoû - 1:43 | |
| Inactivité sur la pub... Je trash n_n' | |
|
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Pour les amoureux des chevaux ! Mer 19 Aoû - 1:36 | |
| Kioshi je sais que je suis rabat-joie, mais: - Amau05 a écrit:
Bonjour,
Voici vos taches: Répondre au présentations des membres. Répondre au Pub. Répondre au recrutements des membres. Répondre au analyses (pour dire qu'un analyste vas s'en occuper...). Répondre au projet de forum. Répondre au forums a céder. Répondre au commandes graphiques (Pour dire qu'un graph va s'en occuper...). Mettre les pubs qui ont plus de 1 mois dans la rubrique pub sans nouvelles. Mettre les pubs qui ont plus de 2 mois à la corbeille. Vérifier les que les discutions générales respecte le règlement.
Bien sur nous ne vous demandons pas de tout faire mais au moins les trois 1er tout le temps et les autres le plus souvent possible. Donc je suis désolé, mais je dois déplacer ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les amoureux des chevaux ! | |
| |
|