Nombre de messages : 21 Date de naissance : 20/10/1988 Age : 36 Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Un monde imaginaire Ven 19 Déc - 16:33
Bonjour,
J'ai mis toutes les informations demandés dans le formulaire avec un peu de décos, j'espère que ca ira.
Merci.
Sandra.
Un monde imaginaire
Bienvenue dans un monde imaginaire peuplé de fée, d'héroes..... Vos héroes. Vous aimez lire ou écrire? Vous êtes donc au bon endroit. Venez découvrir des mondes qui défie votre imagination.
Un monde imaginaire c'est : La directrice : Sandra Bibliothécaire :Little-Squirrel
Ce qu'on vous propose : - Des fiches de livres (romans, mangas, bandes dessinés.....) - Des avis de membres - Des publications de vos écrits - Des lectures communes - Des concours - Et bien d'autres encore.....
Un monde imaginaire en chiffres : Date de publication : 16 décembre 2008 Nombre de membres : 4 membres Nombre de messages : 73 messages
Recrutement : - Des bibliothécaires (modérateurs) - Et bien sur des lecteurs
Si notre monde vous interresse, rejoignez nous http://monde-imaginaire.forums-actifs.com/
On attend plus que vous pour entrer dans le monde imaginaire !!!!
Sandra.
Tara Membre
Nombre de messages : 120 Date de naissance : 16/12/1992 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Un monde imaginaire Mar 23 Déc - 14:04
Ta pub est superbe
Bonne continuation
Tara
Sandra Nouveau membre
Nombre de messages : 21 Date de naissance : 20/10/1988 Age : 36 Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Un monde imaginaire Mar 30 Déc - 12:59
Bienvenue dans un monde imaginaire peuplé de fée, d'héroes..... Vos héroes. Vous aimez lire ou écrire? Vous êtes donc au bon endroit. Venez découvrir des mondes qui défie votre imagination.
Un monde imaginaire c'est : La directrice : Sandra Bibliothécaires : Little-Squirrel, Alys
Ce qu'on vous propose : - Des fiches de livres (romans, mangas, bandes dessinés.....) - Des avis de membres - Des publications de vos écrits - Des lectures communes - Des concours - Et bien d'autres encore.....
Un monde imaginaire en chiffres : Date de publication : 16 décembre 2008 Nombre de membres : 10 membres Nombre de messages : 244 messages
Recrutement : - Des bibliothécaires (modérateurs) - Et bien sur des lecteurs
Si notre monde vous interresse, rejoignez nous http://monde-imaginaire.forums-actifs.com/
On attend plus que vous pour entrer dans le monde imaginaire !!!!
Sandra.
Tara Membre
Nombre de messages : 120 Date de naissance : 16/12/1992 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Un monde imaginaire Mer 14 Jan - 16:41
Merci pour les news
Tara
Buffy Ryoto membre
Nombre de messages : 405 Date de naissance : 13/02/1982 Age : 42 Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Un monde imaginaire Dim 22 Mar - 15:28
Bonjour nayant pas de nouvelle de votre pub je suis obligez de deplacé votre pub dans pub sans nouvelle vous pouvez repondre a la suite de ce message et je metrais vos pub a la bonne place (deplacé de Art; culture et loisirs)
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009