Sandra Nouveau membre
Nombre de messages : 21 Date de naissance : 20/10/1988 Age : 36 Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Un monde imaginaire Ven 8 Oct - 16:26 | |
| Bonjour à tous, - Bannière du forum : - Nom du forum : Un monde imaginaire - Date de création : ~Réouverture du forum le 17/01/10 - Description du forum : •• Il était une fois.... Oui toutes les histoires commencent comme ça... et finissent bien ou mal, ça dépend de l'histoire : fantastique, sentimental, policier, apocalypse... tant de fin, de début et d'histoires qui nous marquent, qui nous font rêver. Oui je sais que tu aimes rêver. On aime tous rêver, d'un monde meilleur, ou d'un monde qu'on aimerait bien voir. Et pourquoi devrais-je ne pas croire aux contes de fées : princesses, fées, elfes... Et mes petites vampires adorés? J'aimerais tellement vivre une histoire comme celle de Bella. Et oui, ici on te permet de rêver comme nous, de voir un nouveau monde, de partager avec nous tes histoires préférés, tes goûts... On veut nous aussi, vivre avec toi ce rêve que tu fais toujours. N'hésite pas nous rejoindre et surtout à venir discuter avec nous. On est pas des loups garous ou des vampires sanguinaires... On est tout gentils, tout doux... Comme le Chat Pottée dans Shrek. •• - Vos Statistiques : Nos membres ont posté un total de 7270 messages Nous avons 72 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Kyô - Votre logo : - Lien du forum : http://monde-imaginaire.forums-actifs.com/forum.htm A bientôt sandra | |
|
Mangas Passion Membre actif
Nombre de messages : 238 Date de naissance : 01/01/1996 Age : 28 Localisation : Dans Mon Monde Kawaii Emploi/loisirs : Volley Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Un monde imaginaire Ven 8 Oct - 16:48 | |
| Bonjour Merci a toi d'avoir choisit Ryoto pub pour faire ta pub . N'oublie pas de nous donnez des nouvelles régulièrement . Charment forum que tu as !!! Bizzz Mangas passion .
| |
|
Pratoz Modo
Nombre de messages : 443 Date de naissance : 16/06/1993 Age : 31 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Un monde imaginaire Mar 21 Déc - 18:29 | |
| Coucou,
Cela fait un peu plus de deux mois que l'on est sans nouvelles de ton forum pourtant il a l'air de tourner encore. Peut-on avoir des nouvelles ?
P. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un monde imaginaire | |
| |
|