Votre Forumwww.webcine.forumsactifs.com
Bannière Les logos sont prévus pour un peu plus tard !
Date d'ouverture officielleLundi 21 Avril
D'où est venu ce projet? Tous simplement car je suis passionné de cinéma, j'ai donc crée ce forum avec des amis qui sont administrateur avec moi sur un autre forum et qui sont tous deux passionnés de ciné
De quoi parle votre forum?C'est un forum de ciné mais pas que...
en plus de trouver des critiques de ciné, il y aurait des débats, des news... Tout sur le cinéma et ceux qui le font ( acteurs, réalisateurs... )
il y a aussi une partie entraide à la réalisations, ou les cinéaste en herbe et en tout genre, viendraient demander, et donner des conseils pour leurs projets de film, de scénario et compagnie.
Cela permettrais également de révéler quelques cinéastes de talents, en montrant leurs courts...
Pour cette partie là il n'y a pas de personne particulière qui aide les membres, tout le monde peut donner sont avis, sur tout, afin de créer une ambiance conviviale et un esprit de famille !
Staff du forumAdmins Web ciné ( moi ) Lyanna, Korben
Modérateur DonJulian
Analyste Adelin, DonJulian
Nous recherchons :
Recherche Bénévole pour réal d'une émission de cinémaAvec Bay', la tête de pingouin.
On a eu une idée de fou. Créer une émission de cinéma qui serais diffusé sur le forum.
-Films de la semaines
-BA
-news de la semaine
-micro trottoir
...
Nous voulons savoir si il y avait quelqu'un d'assez motivé pour nous aider toutes les semaines.
Avoir un minimum de connaissance en forum !
4 Analystes
Le but de ce poste est de créer des fiches des différents films et bien sur sd poser des critiques sur les films, même si tout le monde peut le faire la sienne.
cela peut sembler énorme mais ça permettra de créer une grosse base de donné sur le forum !
Pour se poste il vous faut être très dispos, serieux
être passionné de cinéma, faire minimum Une ou deux critiques par semaines.
avoir un bon orthographe.
3 Newseur !
Le but est de poster sur le forums toutes les diférentes news du cinéma
Pour se poste il vous faut être très dispos, serieux
être passionné de cinéma,
avoir un bon orthographe.
Nos statsNos membres ont posté un total de
6051 messages
Nous avons
74 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est
Melmiriel Une bous de plus une. Et celle ci elle est Française. Élevée, Réalisé et abattu en France. Garantie 100%. Si vous trouvez pire ailleurs ont vous rembourse la différence.
(que j'ai bien aimé, bien qu'il fut sur médiatisé) J'ai eu une lueur d'espoir pour les comédies Française.
a un peu plus ravivé cette flemme. Mais Francis Veber vient d'y pisser dessus.
C'est mauvais mauvais....
Voilà une comédie comme je les aimes. Tout simplement, simple, naturelle et surtout drôle. C'est pas le fou rire assuré. Mais c'est suffisamment drôle pour rester jusqu'au bout.
Je ne connaissait ni réalisateur, ni acteurs... Finalement ils sont bon. ( je trouve ) L'idée est originale et cocasse. Je devrais ...
Ce film est considéré comme "Un des meilleurs films d'espionnages Français " En même temps au nombre de films du
genre que nous avons droit en France, c'est pas très compliqué d'être dans le TOP 5 ou TOP 3.
Mais effectivement c'est un bon film. Je me suis bien régalé. L'heure 40 est passé très rapidement. Une agréable surprise. ...
J'ai adoré. Les frères Coen nous ont encore pondu un film superbe. Loin d'être le meilleur, mais franchement très très bon.
Le scénario est vraiment trop bon. Inimaginable tellement les personnages sont con. Il n'y a en pas un qui rattrape l'autre. Enfin si mais pour
aussitôt retomber avec...