lila-rose Nouveau membre
Nombre de messages : 21 Date de naissance : 26/01/1993 Age : 31 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Recrutement de staff pour notre forum de discussion autour du cinéma Dim 28 Fév - 17:45 | |
| Bonjour à tous Alors voila, je recherche des personnes pour nous aider à s'occuper de notre forum. Pour cela je vous propose différents postes qui nous aideraient à avancer le forum et à le faire connaître. En espérant que plusieurs personnes seront intéressées =S
Voici le lien du forum : http://cine-news.forumactif.com/
Voici également le contexte du forum :
- Spoiler:
Ciné-News c'est un forum de discussion autour du cinéma mais également des acteurs & actrices, des réalisateurs, des films sortis en salle & à venir et des musiques de film : - Tous les films à l'actu. - Toutes les critiques de film. - Les acteurs & actrices de film, ainsi que tous les réalisateurs. - La presse ciné & ainsi que toute l'actu people. - Toutes les musiques de film connues. - Des commandes pour vos sites/forum. - Des galeries pour tous membres faisant du graphisme. - Ainsi que des jeux & floods pour vous détendre. Voici les postes vacants:1 modérateur:- Pour s'occuper en particulier de guider les nouveaux membres, - voir si tous les nouveaux membes ont bien "lu & approuvé" le réglement, - qu'ils ont bien fait leur présentation, - et que chaque topic soiy posté correctement. 1 correcteur:- Pour s'occuper en particulier de corriger les fautes d'orthographes - et pour surveillez que le language SMS ne soit pas utilisé. 3 journalistes:- Pour s'occuper en particulier de la partie "la presse ciné", - de la partie "actu people" - et ainsi que de la partie "les sorties DVD". 1 publicitaire:- Pour s'occuper en particulier de la partie "partenariat" - et ainsi que de faire de la publicité pour le forum. 1 animateur:- Pour s'occuper en particulier de la partie "jeux". - et ainsi que de la partie "flood".[/size] Voila les postes proposés. Si l'un deux vous intéresses, donnez moi une réponse avec vos motivations, à la suite de ce sujet. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de staff pour notre forum de discussion autour du cinéma Lun 1 Mar - 2:03 | |
| Bonsoir Utilisation de la couleur rouge dans les messages est interdite pour les membres. Sinon bonne chance pour ta recherche |
|
lila-rose Nouveau membre
Nombre de messages : 21 Date de naissance : 26/01/1993 Age : 31 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Recrutement de staff pour notre forum de discussion autour du cinéma Lun 1 Mar - 20:54 | |
| Ohh je sus désolé :S J'ai pas fait exprès... :/ Et merci beaucoup | |
|
Geisha Modo
| Sujet: Re: Recrutement de staff pour notre forum de discussion autour du cinéma Dim 27 Juin - 20:51 | |
| Hellô Lila Rose, Cela fait plus d'un mois que nous n'avons pas de nouvelles de ta recherche, je clôture donc ton topic. Si c'est toujours d'acualité, je t'invite à en créer un nouveau. Bonne journée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de staff pour notre forum de discussion autour du cinéma | |
| |
|