| Marre des cours et du boulot ? Viens donc avec nous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tara Membre
Nombre de messages : 120 Date de naissance : 16/12/1992 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Marre des cours et du boulot ? Viens donc avec nous ! Lun 1 Sep - 23:26 | |
| Nom de votre forum :Jungle Studies Logo ou banniere: Description :Administrateurs :Tara Modérateurs :Personne... je suis solo ! Particularité(s) :Ouvert à tous, tout le monde doit venir, se plaindre, s'éclater ! Statistiques :1 membre 34 messages 27 sujets Date de création :Aujourd'hui Lien de votre forum : http://junglestudies.forumdeouf.com/ | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Marre des cours et du boulot ? Viens donc avec nous ! Mar 2 Sep - 15:46 | |
| Merci d'avoir choisi Ryoto Pub pour faire ta pub . Bonne chance et n'oublie pas de nous informer de toutes nouvelles | |
|
| |
Zutsky Membre actif
Nombre de messages : 391 Date de naissance : 01/04/1996 Age : 28 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Marre des cours et du boulot ? Viens donc avec nous ! Mar 2 Sep - 16:50 | |
| Pfff
Je me serais bien inscrit si j'avais eu plus de temps...mais là j'a itrop la flemme en plus :s
Merci pour cette pub quand même ^^$
Mais fais quand même attention que tu forum parte pas en sucette et en engueulades XD | |
|
| |
Tara Membre
Nombre de messages : 120 Date de naissance : 16/12/1992 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Marre des cours et du boulot ? Viens donc avec nous ! Mer 3 Sep - 18:59 | |
| Oui bien sûr | |
|
| |
Tara Membre
| Sujet: Re: Marre des cours et du boulot ? Viens donc avec nous ! Ven 5 Sep - 20:59 | |
| 1 nouveau membre ! Une beauty, plus précisément ! C'est Maya, une potte à moi, venez la rejoindre ! (et moi aussi bien sûr ! *sniff, toute seule*) Envie de délirer ? La pertie sondages idiots est ouverte ! Venez nous donner votre avis sur la grammaire, les frites et les pâtes. On flood partout, c'est génial (enfin, pas partout quand même xD) Votre logo sur le portail si vous mettez ce petit bouton sur votre page d'accueil: - Code:
-
[url=http://junglestudies.forumdeouf.com][img]http://i32.servimg.com/u/f32/12/92/66/03/logo10.jpg[/img][/url] Eh quoi ? Vous n'êtes toujours pas convaincus ? On a commencé à se plaindre (bah oui, déjà, la rentrée c'est pénible) et vous avez une magnifique questionnaire à remplir (donné, je l'assure, par une prof de français à ses élèves !!!) Bon, vous venez, oui ou non ? Non... OUI ! Ouais, colle, alors on se rejoint ! http://junglestudies.forumdeouf.com | |
|
| |
Kirbyland Ryoto membre
Nombre de messages : 416 Date de naissance : 07/08/1993 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 20/05/2008
| |
| |
Tara Membre
| Sujet: Re: Marre des cours et du boulot ? Viens donc avec nous ! Sam 4 Oct - 13:09 | |
| Un Sport-time est arrivé, le premier !
Venez donc le rejoindre vous aussi !
Alors a nous 3 on a posté 99 messages dans 47 sujets. Ce qui fait... 3 messages par jour environ.
On arrête les stats c'est pas drôle !!! Regardez dans la partie qui ne sert à rien: déjà 13 messages ! 7 sondages idiots proposés, et ce n'est pas fini ! Venez voir dans le boîte à rire si vous n'aimez pas les maths... ou même l'histoire-géo !
Bon après on n'a toujours pas commencé à discuter intelligemment mais ça va venir, quand on sera plus.
Un nouveau design est en prépa, avec pour thème... bah vous le verrez bien ! En tout cas il sera dans les tons orangés.
Bizzzzous ! | |
|
| |
Lhyza Membre actif
Nombre de messages : 349 Date de naissance : 22/10/1992 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Emploi/loisirs : Bassiste Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Marre des cours et du boulot ? Viens donc avec nous ! Sam 4 Oct - 13:16 | |
| Merci pour les news | |
|
| |
Tara Membre
| Sujet: Re: Marre des cours et du boulot ? Viens donc avec nous ! Sam 18 Oct - 14:16 | |
| Une nouvelle Beauty, Rose (magnifique pseudo en plus de ça ! et ça va bien avec la couleur du groupe !!!) Venez faire les sondages, qu'on puisse s'éclater un peu ! 145 messages 4 membres donc 51 sujets http://junglestudies.forumdeouf.com Venez, arrêtez de regarder l'écran comme ça ! On attend toujours le nouveau design... Lhyza on t'attend !!! | |
|
| |
Lhyza Membre actif
Nombre de messages : 349 Date de naissance : 22/10/1992 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Emploi/loisirs : Bassiste Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Marre des cours et du boulot ? Viens donc avec nous ! Dim 19 Oct - 12:43 | |
| Merci pour les news | |
|
| |
Tara Membre
| Sujet: Re: Marre des cours et du boulot ? Viens donc avec nous ! Mer 3 Déc - 19:01 | |
| Salut à tous !
C'est la forme sur Jungle Studies !
2 nouvelles Beauty, bienvenue à momo et AgatheK !
Vous voulez vous amuser ?! Ca tombe bien ! Venez répondre à nos nombreux questionnaires, marrants et ça fait passer le temps en plus !
Alors, quoi d'autre ? Vous voulez faire des sondages marrants ? Découvrir pourquoi le spoires sont vertes ? Vous préférez les frites ou les pâtes ?
Et, notre coup de coeur du jour, les paroles de profs !
C'est hilarant tout ce qu'il se passe pendant les cours !
Allez n'hésitez pas !
Biz
http://junglestudies.forumdeouf.com/forum.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre des cours et du boulot ? Viens donc avec nous ! Jeu 4 Déc - 19:20 | |
| |
|
| |
Tara Membre
| Sujet: Re: Marre des cours et du boulot ? Viens donc avec nous ! Sam 6 Déc - 20:51 | |
| Nom de votre forum :Jungle Studies Logo ou banniere: Description :Administrateurs :Tara Modérateurs :Personne... je suis solo ! Particularité(s) :Ouvert à tous, tout le monde doit venir, se plaindre, s'éclater ! Les sondages débiles sont ouverts à tous, et passez aussi faire les questionnaires ! Nouveau design pour Noël. Et, notre coup de coeur, Paroles de profs dans les boîtes à rire ! Statistiques :6 membre 213 messages 67 sujets Date de création :Ca fait un moment déjà... Lien de votre forum : http://junglestudies.forumdeouf.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre des cours et du boulot ? Viens donc avec nous ! Sam 6 Déc - 21:44 | |
| |
|
| |
Buffy Ryoto membre
Nombre de messages : 405 Date de naissance : 13/02/1982 Age : 42 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Marre des cours et du boulot ? Viens donc avec nous ! Lun 23 Fév - 23:32 | |
| Bonsoir plu de news de votre part je deplace dans pub sans nouvelle | |
|
| |
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Marre des cours et du boulot ? Viens donc avec nous ! Jeu 20 Aoû - 1:57 | |
| Re Bonsoir Tara,
Je dois aussi locker cette pub là ...
Voilà, j'ai fini de nettoyer les "Pubs Sans Nouvelles" :cheers: *ouf* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre des cours et du boulot ? Viens donc avec nous ! | |
| |
|
| |
| Marre des cours et du boulot ? Viens donc avec nous ! | |
|