Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Modo pour un forum de Pirate en voie d'ouverture ♣

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BEBUX
Membre
Membre
BEBUX


Féminin
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 25/06/1993
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2010

Modo pour un forum de Pirate en voie d'ouverture ♣ Empty
MessageSujet: Modo pour un forum de Pirate en voie d'ouverture ♣   Modo pour un forum de Pirate en voie d'ouverture ♣ EmptyMer 29 Déc - 15:13

Bonjour bonjour!
Alors je commence de but en blanc, mon post ne sera ni très jolie ni très captivant car je suis pas douée pour donner du bel effet aux textes. J'ai aussi fait un peu un copier coller parce que certaines recherches se ressemblent (:


    ♣ Le plus important pour moi est la bonne entente au sein du Forum, donc j'aimerai que nous nous entendions tous bien. Ensuite, mon forum est basé sur les Pirates, il est presque en voie d'ouverture mais des suggestions ne sont pas refusés donc j'écouterai toutes vos propositions.

    ♣ Le principal étant d'aider le Staff, il faudrait que vous soyez ;; Actif environ 4/5 jours par semaine • Sympathique & présent pour aider/guider les nouveaux arrivants dans leur nouveau milieu de Piraterie • Actif dans la recherche de membres - dans la pub - dans la demande de Partenariat • Imaginatif pour avoir de nouvelles idées d'intrigue, de concours • Booster de Flood •

    ♣ Donc le mieux pour parler ça serait sur MSN même si je ne me connecte point souvent mais si tu me dis 'j'suis lààà' bah je viens parce que je suis gentille hihi.. Non bon bref, reprenons les choses sérieuses, si cela vous tente envoyez un MP pour parler sur le forum, à la suite sinon ou envoyez moi votre adresse msn & on papotera comme de vieilles mamies sur un banc.

    ♣ Dernière petite chose! Sur le forum, il y a des rôles à prendre qui sont importants & qui doivent être jouer par des gens en qui j'aurai confiance & dont je suis sure que le rôle ne serait pas abandonné en moins de deux.. Donc si toi petit modo tu es fidèle & dévoué et que le rôle du Capitaine du Black Den te tente, je te l'offre Cool
    Sinon bien sur d'autre rôles sont importants mais celui là, on en a besoin quand même ^^

    ♣♣♣

    Pour avoir le lien du forum ;; je vous l'enverrai si vous le voulez mais il n'est pas vraiment fini
    Pour avoir quelques info ;; Qualité prime sur Quantité & les nombres minimum de lignes serait de 8


♥ Merci d'avoir lu & de répondre si vous êtes tentés ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chooseyourdeath.forumactif.org
Pratoz
Modo
Modo
Pratoz


Féminin
Nombre de messages : 443
Date de naissance : 16/06/1993
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2010

Modo pour un forum de Pirate en voie d'ouverture ♣ Empty
MessageSujet: Re: Modo pour un forum de Pirate en voie d'ouverture ♣   Modo pour un forum de Pirate en voie d'ouverture ♣ EmptyMer 29 Déc - 23:44

Bonsoir,

Merci pour cette recherche. J'espère que tu trouveras ton bonheur ! (: Et puis bon courage pour ton forum \o/

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://mot-pour-mot.forumactif.com/
BEBUX
Membre
Membre
BEBUX


Féminin
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 25/06/1993
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2010

Modo pour un forum de Pirate en voie d'ouverture ♣ Empty
MessageSujet: Re: Modo pour un forum de Pirate en voie d'ouverture ♣   Modo pour un forum de Pirate en voie d'ouverture ♣ EmptyVen 31 Déc - 16:02

Merci beaucoup! J'espère trouver oui! ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chooseyourdeath.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Modo pour un forum de Pirate en voie d'ouverture ♣ Empty
MessageSujet: Re: Modo pour un forum de Pirate en voie d'ouverture ♣   Modo pour un forum de Pirate en voie d'ouverture ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modo pour un forum de Pirate en voie d'ouverture ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de Pirate cherche Capitaine pour gouverner!
» Recherche d'un modo (ben oui, il est jeune mon forum)
» [ Forum ] Designers, arbitres, modo, anim's & Evaluateurs !
» Pour les modo
» Admin pour un forum d'un réseau de forum (gros avantages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Vos recherches et recrutements :: Moderateurs-
Sauter vers: