Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Forum de Pirate cherche Capitaine pour gouverner!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BEBUX
Membre
Membre
BEBUX


Féminin
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 25/06/1993
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2010

Forum de Pirate cherche Capitaine pour gouverner!  Empty
MessageSujet: Forum de Pirate cherche Capitaine pour gouverner!    Forum de Pirate cherche Capitaine pour gouverner!  EmptyMer 29 Déc - 13:59

Bonjour bonjour!
Alors je commence de but en blanc, mon post ne sera ni très jolie ni très captivant car je suis pas douée pour donner du bel effet aux textes.


    [♣]Ensuite ^^ >> Je chercherai deux ou trois administrateur (voir plus) pour un forum de Pirate en voie d'ouverture avec qui déjà primo, je m'entendrais bien.. Car J'ai déjà eu un admin via internet que je pensais cool mais au final, la personne changeait tout dans mon dos sans m'en parler & j'aimais pas bien.. Donc faudrait qu'on soit assez proche & qu'on parle assez souvent & surtout, qu'on soit sur la même longueur d'onde car c'est le principal quand même!

    ♣ Ensuite encore >> Il faudrait des Admins Présent & ACTIF presque tout les jours de la semaine • Gentils [mais ça tout le monde l'est ♥] • Pas tyrannique [parce que c'est pas toujours marrant] • Une bonne orthographe • Qualité prime sur Quantité • Si vous savez faire de jolie Design ou si vous savez dompter le CSS , JE VOUS AIME !!! • Faut être dedans & être content d'être là, j'aimerai de la bonne ambiance sur le forum donc ça aide pas si on est pas heureux d'être là.. & puis..
    Faut le vouloir quoi ♥

    ♣ Donc le mieux pour parler ça serait sur MSN même si je ne me connecte point souvent mais si tu me dis 'j'suis lààà' bah je viens parce que je suis gentille hihi.. Non bon bref, reprenons les choses sérieuses, si cela vous tente envoyez un MP pour parler sur le forum, à la suite sinon ou envoyez moi votre adresse msn & on papotera comme de vieilles mamies sur un banc.

    ♣ Dernière petite chose! Sur le forum, il y a des rôles à prendre qui sont importants & qui doivent être jouer par des gens en qui j'aurai confiance & dont je suis sure que le rôle ne serait pas abandonné en moins de deux.. Donc si toi petit admin tu es fidèle & dévoué et que le rôle du Capitaine du Black Den te tente, je te l'offre Cool
    Sinon bien sur d'autre rôles sont importants mais celui là, on en a besoin quand même ^^

    ♣♣♣

    Pour avoir le lien du forum ;; je vous l'enverrai si vous le voulez mais il n'est pas vraiment fini
    Pour avoir quelques info ;; Qualité prime sur Quantité & les nombres minimum de lignes serait de 8



♥ Merci d'avoir lu & de répondre si vous êtes tentés ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chooseyourdeath.forumactif.org
Jotman
Modérateur
Modérateur
Jotman


Masculin
Nombre de messages : 254
Date de naissance : 07/02/1997
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2010

Forum de Pirate cherche Capitaine pour gouverner!  Empty
MessageSujet: Re: Forum de Pirate cherche Capitaine pour gouverner!    Forum de Pirate cherche Capitaine pour gouverner!  EmptyJeu 30 Déc - 17:52

Bonjour,

Merci d'avoir posté ton projet, essaye d'actualiser chaque semaine pour
éviter qu'on te corbeille ton sujet Smile
En espérant que tu trouves le staff désiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-graphisme.forumactif.org
BEBUX
Membre
Membre
BEBUX


Féminin
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 25/06/1993
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2010

Forum de Pirate cherche Capitaine pour gouverner!  Empty
MessageSujet: Re: Forum de Pirate cherche Capitaine pour gouverner!    Forum de Pirate cherche Capitaine pour gouverner!  EmptyVen 31 Déc - 16:01

J'espère que je trouvera oui ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chooseyourdeath.forumactif.org
BEBUX
Membre
Membre
BEBUX


Féminin
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 25/06/1993
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2010

Forum de Pirate cherche Capitaine pour gouverner!  Empty
MessageSujet: Re: Forum de Pirate cherche Capitaine pour gouverner!    Forum de Pirate cherche Capitaine pour gouverner!  EmptyMar 4 Jan - 20:40

Quelqu'un serait-il tenté pour être Admin & accessoirement un garçon qui serait l'amoureux de Katie McGrath ? & de plus incarnant le beau Gaël Garcia BErnal ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chooseyourdeath.forumactif.org
Jotman
Modérateur
Modérateur
Jotman


Masculin
Nombre de messages : 254
Date de naissance : 07/02/1997
Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2010

Forum de Pirate cherche Capitaine pour gouverner!  Empty
MessageSujet: Re: Forum de Pirate cherche Capitaine pour gouverner!    Forum de Pirate cherche Capitaine pour gouverner!  EmptyMar 4 Jan - 20:42

Salut Very Happy

J'aimerais avoir plus de descriptions sur ton forum et tout.
Tu as qu'à me MP et je te dirais suite à tes explications si je suis intéressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-graphisme.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Forum de Pirate cherche Capitaine pour gouverner!  Empty
MessageSujet: Re: Forum de Pirate cherche Capitaine pour gouverner!    Forum de Pirate cherche Capitaine pour gouverner!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Pirate cherche Capitaine pour gouverner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modo pour un forum de Pirate en voie d'ouverture ♣
» Cherche 1 admin pour forum de discussions générales
» Cherche plusieurs Animateur,Graphiste pour Kawaii-Chat ( forum de discussion )
» Admin pour un forum d'un réseau de forum (gros avantages)
» Stream Rpg forum de publicité pour forum RPG et de pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Vos recherches et recrutements :: Administrateurs-
Sauter vers: