Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anciennes Candidatures de Modérateurs

Aller en bas 
+2
Hariboow ♫♪
Kawaïpub
6 participants
AuteurMessage
Kawaïpub
Membre
Membre
Kawaïpub


Féminin
Nombre de messages : 163
Date de naissance : 17/01/1989
Age : 35
Localisation : Région Bourgogne
Emploi/loisirs : Informatique
Date d'inscription : 28/01/2008

Anciennes Candidatures de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Candidatures de Modérateurs   Anciennes Candidatures de Modérateurs EmptyLun 4 Oct - 12:54


  • Pseudo : Kawaïpub
  • Âge: 21 ans
  • Motivations : Coucou alors voilà je serais prête à vous aidez, je surveillerais les sujets et pub des membres poster sur le forum, je participerais aussi à la vie de ce forum, j'essayerais de réponde aux membres.
  • As-tu déjà modéré d'autres Forums ? Oui.
  • Si oui : Sur Effetpapillon je suis modo, The SimpsonPub je suis co Fondatrice, je suis modo sur Friends Pub !
    - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? De pub uniquement
    - Lien vers le(s) Forum(s) que tu as déjà modérés : http://friendspub.forumactif.com/ ; http://the-simpsons-pub.exprimetoi.net/forum.htm ; http://effetpapillon.positifforum.com/
  • Forums actuellement modérés : Sur Effetpapillon je suis modo, The SimpsonPub je suis co Fondatrice, je suis modo sur Friends Pub !
  • D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Et bien je suis disponible tout le temps, mais je ne suis pas très bonne en français mais j'essaye de faire de mon mon mieux en orthographe et faire de belle phrase.
  • Pour toi, qu'est-ce que le post de Modérateur (donne ta description) ? Et bien pour moi c'est une personne qui aide sur le forum avec les fondateurs et autre de l"équipe du staff.
  • Disponibilité : Tout les jours...


Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeopub.forumgratuit.org/
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3023
Date de naissance : 03/03/1996
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Collège
Date d'inscription : 29/07/2009

Anciennes Candidatures de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Candidatures de Modérateurs   Anciennes Candidatures de Modérateurs EmptyLun 4 Oct - 20:18

Bonjour Kawaïpub,

Nous allons discuter de ta candidature.
La réponse sera peut-être longue, en vu du manque d'activité du Staff.

Merci de ta compréhension.
Hariboow ♫♪.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaïpub
Membre
Membre
Kawaïpub


Féminin
Nombre de messages : 163
Date de naissance : 17/01/1989
Age : 35
Localisation : Région Bourgogne
Emploi/loisirs : Informatique
Date d'inscription : 28/01/2008

Anciennes Candidatures de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Candidatures de Modérateurs   Anciennes Candidatures de Modérateurs EmptyLun 4 Oct - 21:30

D'accord Hariboow ♫♪ Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://zeopub.forumgratuit.org/
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3023
Date de naissance : 03/03/1996
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Collège
Date d'inscription : 29/07/2009

Anciennes Candidatures de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Candidatures de Modérateurs   Anciennes Candidatures de Modérateurs EmptyMer 6 Oct - 18:10

Bonjour Kawaïpub,

Après avoir étudier ta candidature, nous sommes dans le regret de t'annoncer que ta candidature est rejetée par 3 membres du staff sénior.

Nous avons principalement remarqué que tu faisais énormément de fautes pour ton âge et ça ne se tolère pas vraiment.

De plus, nous doutons légèrement sur le point de disponibilité vu que tu as déjà fait partie du staff du forum (Co-Admin sous le Pseudo Nano) et tu as était absente pendant 6 mois par la suite, soit ½ année.

Bref, fais-nous tes preuves, participe à la vie active du forum et améliore ton orthographe et tu auras surement une chance pour avoir une période de test Smile

Bonne Journée,
Hariboow ♫♪.
Revenir en haut Aller en bas
Mangas Passion
Membre actif
Membre actif
Mangas Passion


Féminin
Nombre de messages : 238
Date de naissance : 01/01/1996
Age : 28
Localisation : Dans Mon Monde Kawaii
Emploi/loisirs : Volley
Date d'inscription : 29/08/2010

Anciennes Candidatures de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Candidatures de Modérateurs   Anciennes Candidatures de Modérateurs EmptyMer 6 Oct - 19:29



  • Pseudo : Mangas Passion
  • Âge: 14 ans
  • Motivations : BAs je sais pas trops =S mais j'ai envie d'aider le forum je pense qu'il n'a pas trop besoin de mon aide .
  • As-tu déjà modéré d'autres Forums ? [] Non. [X] Oui.
  • Si oui : Dans mon forum je suis même admin XD
    - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? MAngas
    - Lien vers le(s) Forum(s) que tu as déjà modérés : http://mangasxpassion.forumactif.com/
  • Forums actuellement modérés :http://mangasxpassion.forumactif.com
  • D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Je sais mon activité ?!
  • Pour toi, qu'est-ce que le post de Modérateur (donne ta description) ? Je sais pas =S
  • Disponibilité : J'ai pas comprit
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasxpassion.forumactif.com/
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3023
Date de naissance : 03/03/1996
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Collège
Date d'inscription : 29/07/2009

Anciennes Candidatures de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Candidatures de Modérateurs   Anciennes Candidatures de Modérateurs EmptyMer 6 Oct - 19:41

Coucou MangasPassion Smile

Merci de ré-éditer ta candidature car là ça penche vers un non :S
Voici les champs pas bien remplis :

  • D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Tu dois mettre quelles sont tes atouts et tes qualités. Exemple : disponibilité, actif, patient etc.
  • Pour toi, qu'est-ce que le post de Modérateur (donne ta description) ? En gros, en quoi consiste le poste dans lequel tu veux postuler ? Tu dois donner une définition de "modérateur".
  • Disponibilité : Combien de jours serais-tu disponible sur 7 jours ?
  • Motivations : Je te conseille de remplir un peu plus ceci. En gros, pourquoi tu veux être Modératrice sur Ryoto Pub et non pas un autre forum ? Qu'est-ce que tu vas apporter au forum ?
Une fois ces champs correctement remplis, nous prendrons considération de ta candidature au poste de modérateur.

Bonne Journée,
Hariboow ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Mangas Passion
Membre actif
Membre actif
Mangas Passion


Féminin
Nombre de messages : 238
Date de naissance : 01/01/1996
Age : 28
Localisation : Dans Mon Monde Kawaii
Emploi/loisirs : Volley
Date d'inscription : 29/08/2010

Anciennes Candidatures de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Candidatures de Modérateurs   Anciennes Candidatures de Modérateurs EmptyMer 6 Oct - 21:09

D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ?

JE pense que mes qualités sont ma grande générosité , mon activité et mon sens du travail !!
Mais comme tout le monde je ne suis pas parfaite j'ai des difficultés dans l'orthographe =S

Pour toi, qu'est-ce que le post de Modérateur (donne ta description) ?

Pour moi un modo c'est une personne sui connait les règles du forum et veille a sont bien être , pis quel qu'un de responsable a qui on peux faire confiance et quel que d'actif .

Autre ;

Je ferait aussi de la pub comme tout bon modo ><

Disponibilité :

Moi personnellement je passe chaque jours 10 a 20 min pour voir les new's et quand je peux pas me connecter je préviens a l'avance X___<

Motivations :

je l'ai surement pas préciser mais j'ai envie de faire partie des futures projet de RP l'aidée a avancer , et qu'il m'aide en même temps a faire des propret !!!


PS :Je m'excuse pour ma première candidature j'ai essayer de répondre au mieux a vos question ?!


Dernière édition par Mangas Passion le Jeu 7 Oct - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasxpassion.forumactif.com/
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3023
Date de naissance : 03/03/1996
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Collège
Date d'inscription : 29/07/2009

Anciennes Candidatures de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Candidatures de Modérateurs   Anciennes Candidatures de Modérateurs EmptyMer 6 Oct - 21:16

Coucou Very Happy

Merci d'avoir compléter ta candidature.
Nous allons en discuter et nous te donnons une réponse au plus vite.

Bonne Journée Anciennes Candidatures de Modérateurs 28331
Hariboow ♫♪.
Revenir en haut Aller en bas
Mangas Passion
Membre actif
Membre actif
Mangas Passion


Féminin
Nombre de messages : 238
Date de naissance : 01/01/1996
Age : 28
Localisation : Dans Mon Monde Kawaii
Emploi/loisirs : Volley
Date d'inscription : 29/08/2010

Anciennes Candidatures de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Candidatures de Modérateurs   Anciennes Candidatures de Modérateurs EmptyMer 6 Oct - 22:14

Bonsoir Anciennes Candidatures de Modérateurs 83044
Désoler du retard même si je ne serait pas prise XD
Bas j'aurai essayer et vous saurez que je serait là en cas de besoin XD
Ou si vous trouver un autre poste qui a votre avis me convient mieux bas je suis partante du moment que j'aide XD .

Bizz MP
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasxpassion.forumactif.com/
dimitri
Nouveau membre
Nouveau membre
dimitri


Masculin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 06/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Anciennes Candidatures de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Candidatures de Modérateurs   Anciennes Candidatures de Modérateurs EmptyJeu 7 Oct - 16:37


  • Pseudo : Dimitri
  • Âge: 22
  • Motivations : j'ai toujours aimé modérer, me sentir utile, de plus ce site m'as l'air très intéressant
  • As-tu déjà modéré d'autres Forums ? [] Non. [X] Oui.
  • Si oui : extrem-clic (modo), mega-forums (admin-modo)
    - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? forum d'un ptc, forum généraliste
    - Lien vers le(s) Forum(s) que tu as déjà modérés : extrem-clic n'existe plus, http://mega-forums.fr
  • Forums actuellement modérés : http://mega-forums.fr
  • D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? bonne écriture, forte disponibilité, connaissance des outils de modération (je ne connais pas vraiment forum-actif mais ca ne doit pas être très différent de phpbb)
  • Pour toi, qu'est-ce que le poste de Modérateur (donne ta description) ? et bien empêcher les discours allant à l'encontre de la charte du forum, faire un peu respecter les lois quand il le faut, participer aux discutions aussi
  • Disponibilité : quasiment tous les jours


pour le moment je n'ai pas été très actifs sur ce forum, manque de temps de par la mise en place de mon forum. si je suis pris je ferais un partage entre mon forum et celui ci. modérer des forums m'as toujours plu. à bientôt

(au passage il faudrait corriger une erreur dans la demande pour devenir modérateur : "Pour toi, qu'est-ce que le post de Modérateur", post s'écrit avec un e Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-forums.fr
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3023
Date de naissance : 03/03/1996
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Collège
Date d'inscription : 29/07/2009

Anciennes Candidatures de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Candidatures de Modérateurs   Anciennes Candidatures de Modérateurs EmptyJeu 7 Oct - 19:24

Coucou Very Happy

Alors, MangasPassion, notre choix a été modifié plusieurs fois donc nous t'accordons une période de test de 3 semaines. Cependant, sache que comme notre premier avis a été le "contre", tu devras montrer toutes tes preuves pendant cette période & nous montrer principalement que tu as une bonne orthographe, une bonne motivation etc.

Pour toi, Dimitri, nous prenons bien compte de ta demande au Poste de Modérateur et je vais corriger la faute dans le formulaire de ce pas Anciennes Candidatures de Modérateurs 36040. Nous discutons de ta candidature. Patiente un tout petit peu.

Merci de votre compréhension,
Hariboow ♫♪.
Revenir en haut Aller en bas
Mangas Passion
Membre actif
Membre actif
Mangas Passion


Féminin
Nombre de messages : 238
Date de naissance : 01/01/1996
Age : 28
Localisation : Dans Mon Monde Kawaii
Emploi/loisirs : Volley
Date d'inscription : 29/08/2010

Anciennes Candidatures de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Candidatures de Modérateurs   Anciennes Candidatures de Modérateurs EmptyVen 8 Oct - 8:38

Anciennes Candidatures de Modérateurs 761959 Merci pour votre confiance je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir !!! Anciennes Candidatures de Modérateurs 762355
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasxpassion.forumactif.com/
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3023
Date de naissance : 03/03/1996
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Collège
Date d'inscription : 29/07/2009

Anciennes Candidatures de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Candidatures de Modérateurs   Anciennes Candidatures de Modérateurs EmptySam 9 Oct - 9:46

Bonjour Dimitri,

Nous avons discuté de ta candidature et nous avons décidé de rejeter ta candidature d'entrée au poste de Modérateur pour diverses raisons.

Premièrement, ton expérience en modération est très «fine» puisque sur Mega-Forums.fr, où est la modération puisqu'il y a seulement 9 membres ? Mais bon, ça encore, ça passe.

Ce qui casse ta candidature est l'orthographe. Certes tu utilises un bon vocabulaire mais «Oh My God!» les fautes d'orthographes pour ton âge. Tu es un peu dans le même cas que KawaïPub.

Tu pourras retenter de te présenter lorsque tu auras toutes ces compétences.

Merci de ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimitri
Nouveau membre
Nouveau membre
dimitri


Masculin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 06/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Anciennes Candidatures de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Candidatures de Modérateurs   Anciennes Candidatures de Modérateurs EmptySam 9 Oct - 15:00

je comprends ta réponse Wink

enfin je comprends celle ou tu me dis que je n'ai pas assez d'expérience.

par contre, pour la réponse me disant "oh my god que de fautes d'orthographe pour ton âge" là il va falloir que tu m'explique.

non seulement j'estime ne pas faire énormément de fautes, mais en plus j'utilise firefox qui me corrige justement les fautes d'orthographes (enfin qui m'en corrige de temps en temps car finalement j'en fais pas tant que ça..)

j'attends juste une réponse de ta part sur ce point car je la trouve plutôt vexante pour moi.

comme je te l'ai dis ne pas être accepté pour l'expérience je veux bien, mais pour l'orthographe je suis un peu gêné surtout que je fais hyper attention à faire le moins de fautes possible (je trouve les sites ou les fautes sont légions très désagréables à lire, donc je ne pense pas que tu en trouvera autant que ça sur mon forum)

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-forums.fr
Juiice.
Admin
Admin
Juiice.


Féminin
Nombre de messages : 542
Date de naissance : 24/08/1999
Age : 24
Date d'inscription : 27/03/2010

Anciennes Candidatures de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Candidatures de Modérateurs   Anciennes Candidatures de Modérateurs EmptySam 9 Oct - 15:32

Pour commencer, nous ne voulons en aucuns cas te vexer.
Mais moi j'ai vu des fautes. Firefox ne les a pas vues, mais moi oui.

Déjà tu ne mets pas de majuscule devant tes phrases. <.<"
On voit déjà actif au lieu de actifs.
Pour le reste, je ne vois pas grand choses non plus, mais ces deux fautes sont déjà lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
http://foligraph.graphforum.com
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3023
Date de naissance : 03/03/1996
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Collège
Date d'inscription : 29/07/2009

Anciennes Candidatures de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Candidatures de Modérateurs   Anciennes Candidatures de Modérateurs EmptySam 9 Oct - 16:32

Firefox corrige les fautes d'orthographes et non pas celles de grammaire ou de conjugaison! Donc, désolé si ça t'a vexé mais il faut savoir encaissé parfois dans la vie. Nous estimons que tu fais énormément de fautes d'orthographes et on est 3 à l'avoir dit + moi donc peut-être que tu fais 8 ou 9 fautes mais si ce sont des fautes lourdes et "graves", je considère que tu en fais 20. Oui, je sais, je suis bête --'
Revenir en haut Aller en bas
dimitri
Nouveau membre
Nouveau membre
dimitri


Masculin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 06/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Anciennes Candidatures de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Candidatures de Modérateurs   Anciennes Candidatures de Modérateurs EmptySam 9 Oct - 17:22

Oki oki, je ne savais pas que ne pas mettre de majuscule (sur un forum) lors d'un début de phrase été une faute grave (chose facilement corrigible une fois que l'on est au courant).

Un oubli de "s" wahoo aussi.

Bon bref passons.

La remarque que je n'ai pas accepté en fait c'est le "Certes tu utilises un bon vocabulaire mais «Oh My God!» les fautes d'orthographes pour ton âge", c'est légèrement me prendre pour un cinglé qui fait des millions de fautes mais bon.

Au fait, "il faut savoir encaissé" ça prend "er" à la fin.

Personne n'est parfait. Mais pour ton âge, ça passe..

Moi j'oublie un "s" et toi tu mets "é" au lieu de "er" comme quoi les fautes "graves" arrivent à tous..

Comme vous pouvez le voir, j'ai déjà corrigé une de mes erreurs, la faute "grave" de ne pas mettre de majuscule au début d'une phrase sur un forum.

By

Edit : Je viens de voir que je me suis pris un avertissement. Dire ce que l'on pense n'est pas admis sur ce forum apparemment.

Je n'encaisse pas ça non plus, si parler librement n'est pas autorisé alors je n'ai plus rien à faire sur ce forum.

Tu peux supprimer mon compte pour avoir osé m'exprimer en écrivant ce post de toute façon vous ne me reverrez plus ici.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-forums.fr
Mangas Passion
Membre actif
Membre actif
Mangas Passion


Féminin
Nombre de messages : 238
Date de naissance : 01/01/1996
Age : 28
Localisation : Dans Mon Monde Kawaii
Emploi/loisirs : Volley
Date d'inscription : 29/08/2010

Anciennes Candidatures de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Candidatures de Modérateurs   Anciennes Candidatures de Modérateurs EmptySam 9 Oct - 17:56

Moi je dit que tu as raison en disant que personne est parfait .

Je me permet de dire ce que je pense si ça ne dérange personne .

Mais tu sais que je trouve tu as un meilleurs orthographe que moi , mais tu sais Hariboow a raison , ce sont les petite remarque comme les majuscules ou les S oublier qui font la différence .

Il ta fait la remarque prends en compte et essaye d'améliorer ce points là .
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasxpassion.forumactif.com/
dimitri
Nouveau membre
Nouveau membre
dimitri


Masculin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 06/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Anciennes Candidatures de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Candidatures de Modérateurs   Anciennes Candidatures de Modérateurs EmptySam 9 Oct - 18:11

Mangas Passion a écrit:
Moi je dit que tu as raison en disant que personne est parfait .

Je me permet de dire ce que je pense si ça ne dérange personne .

Mais tu sais que je trouve tu as un meilleurs orthographe que moi , mais tu sais Hariboow a raison , ce sont les petite remarque comme les majuscules ou les S oublier qui font la différence .

Il ta fait la remarque prends en compte et essaye d'améliorer ce points là .

Désolé Mangas Passion mais j'ai juste envie de m'amuser un peu :

Citation :
Moi je dit que tu as raison en disant que personne n'est parfait .

Je me permets de dire ce que je pense si ça ne dérange personne .

Mais tu sais que je trouve que tu as une meilleures orthographe que moi , mais tu sais (répétition) Hariboow a raison , ce sont les petites remarques comme les majuscules ou les S oubliés qui font la différence .

Il t'as fait la remarque prends en compte et essaye d'améliorer ce points là .

J'en ai peut-être oublié une ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-forums.fr
Mangas Passion
Membre actif
Membre actif
Mangas Passion


Féminin
Nombre de messages : 238
Date de naissance : 01/01/1996
Age : 28
Localisation : Dans Mon Monde Kawaii
Emploi/loisirs : Volley
Date d'inscription : 29/08/2010

Anciennes Candidatures de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Candidatures de Modérateurs   Anciennes Candidatures de Modérateurs EmptySam 9 Oct - 18:41

Moi personnellement ça me dérange pas quand on me corrige .
Mais après ça ne doit pas être un jeu XD .
Ou je croie juste que tu fait ça pour prouver ton niveau en orthographe U____U'
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasxpassion.forumactif.com/
dimitri
Nouveau membre
Nouveau membre
dimitri


Masculin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 06/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Anciennes Candidatures de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Candidatures de Modérateurs   Anciennes Candidatures de Modérateurs EmptySam 9 Oct - 18:49

Un peu c'est vrai, mais en même temps ça te corrige Wink

Comme déjà précisé, ce n'est pas le fait d'être corrigé qui me dérange, je fais des fautes comme tout le monde, mais c'est la façon de me le dire qui m'as déplu, car je ne fais pas tant de fautes que ça.

Bon, je me déconnecte et te souhaite bonne continuation sur ce forum Wink

A bientôt sur un autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-forums.fr
Juiice.
Admin
Admin
Juiice.


Féminin
Nombre de messages : 542
Date de naissance : 24/08/1999
Age : 24
Date d'inscription : 27/03/2010

Anciennes Candidatures de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Candidatures de Modérateurs   Anciennes Candidatures de Modérateurs EmptySam 9 Oct - 18:56

C'est bien vache tout ça.
Et si on réfléchit bien, ça prouve que tu ne ferais pas un assez bon modérateur.
Je sais pas si je peux te juger, vu mon âge mais vraiment être vexé à ce point là, ...

Mais bon, notre décision est prise, tu es refusé et nous n'allons pas revenir là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://foligraph.graphforum.com
Mangas Passion
Membre actif
Membre actif
Mangas Passion


Féminin
Nombre de messages : 238
Date de naissance : 01/01/1996
Age : 28
Localisation : Dans Mon Monde Kawaii
Emploi/loisirs : Volley
Date d'inscription : 29/08/2010

Anciennes Candidatures de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Candidatures de Modérateurs   Anciennes Candidatures de Modérateurs EmptySam 9 Oct - 18:57

Comme la dit Juiice, être vexée a ce points là c'est pas de ton age !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasxpassion.forumactif.com/
Änsel
Admin
Admin
Änsel


Féminin
Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 26/06/1995
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2010

Anciennes Candidatures de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Candidatures de Modérateurs   Anciennes Candidatures de Modérateurs EmptySam 9 Oct - 20:45

Tu considères que ne pas mettre de majuscules n'est pas une faute grave ? On apprend ça en CP. Et je pense que pour un modérateur, cela te fait perdre totalement en crédibilité.

Et tu dis que ce n'est pas le reproche en lui même qui t'a vexé mais la manière de le dire. Alors, premièrement, je dirais que si tu t'emporte pour si peu, c'est grave. De plus, Hariboow n'a pas du tout été incorrect dans sa manière de te le dire. Donc, bon.

La discussion est close je pense Wink
Donc, si tu ne veux plus venir sur ce forum parce qu'on a t'a fait une petite remarque, libre à toi. Maintenant, il faut savoir accepter les reproches.
Revenir en haut Aller en bas
http://mononoke.forumactif.org
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3023
Date de naissance : 03/03/1996
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Collège
Date d'inscription : 29/07/2009

Anciennes Candidatures de Modérateurs Empty
MessageSujet: Anciennes Candidatures de Modérateurs   Anciennes Candidatures de Modérateurs EmptySam 9 Oct - 21:30

Citation :
Au fait, "il faut savoir encaissé" ça prend "er" à la fin.

Citation :
Désolé Mangas Passion mais j'ai juste envie de m'amuser un peu.

Juste un rappel, ici, c'est toi qui est jugé et non pas nous! Wink
De plus, j'aimerais que tu arrêtes de t'acharner sur moi puisque la décision de te refuser a été prise par 4 membres séniors expérimentés et non pas par moi tout seul.

Je n'ai jamais dit que j'étais parfait et si je le suis, je me suicide car pour te rassurer, pour moi, être parfait est un défaut énormissime.

Après, tes conseils tu peux te les garder par ce que ne pas mettre des majuscules comme l'a dit Änsel, c'est niveau CP! & "er" et "é", on ne peut pas dire que ce soit niveau CP! Wink

Par la même l'avertissement, t'as qu'à regarder les citations plus haut! Tu nous a demandé notre avis, on te le donne! Si il te vexe : tu te casse! Mais c'est pas à toi de juger notre orthographe puisqu'on t'a rien demandé!

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciennes Candidatures de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Candidatures de Modérateurs   Anciennes Candidatures de Modérateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciennes Candidatures de Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de modérateurs & modérateurs RP
» Modérateurs.
» [3 Modérateurs]
» • After The End [cherche 3 modérateurs] •
» BeautifullPrincess recherche des modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Le recrutement de Ryoto Pub :: Candidatures terminées-
Sauter vers: