Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche de modérateurs & modérateurs RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeal
Nouveau membre
Nouveau membre
Zeal


Féminin
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 23/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2009

Recherche de modérateurs & modérateurs RP Empty
MessageSujet: Recherche de modérateurs & modérateurs RP   Recherche de modérateurs & modérateurs RP EmptyLun 12 Oct - 18:13

    Bonjour,
    J'ai créer un nouveau forum & je voudrai recruter des modérateurs. Je ne demande pas grand chose, voici ce que je recherche :

    Edge of the Moon ; Bleach.
    Recherche de modérateurs & modérateurs RP Edgeofthemoon-8b64efb474
    http://eotm.forumactif.org


    Contexte entier ;

Spoiler:

    Le forum a ouvert le Samedi 10 Oct. 2009.
    Nos membres ont posté un total de 35 messages
    Nous avons 2 membres enregistrés

    En résumé ; C'est un forum qui se base sur le contexte du manga Bleach. L'histoire se passe après la trahison des 3 capitaines : Aizen, Ichimaru et Tousen.

    > Ce que vous recherchez exactement ; Je recherche des modérateurs ainsi que des modérateurs RP, qui pourront m'aider à modérer le forum. Vous savez tous ce qu'est un modérateur, je n'ai donc pas à vous expliquer son rôle ; Les modérateurs RP, contrairement aux modérateurs normaux eux, ne s'occuperont que de la partie RPG. En effet, ceux-ci s'occuperont des combats que les membres effectuerons dans les RP. Statistiques, récapitulatif des attaques.. Ce sera son boulot ! Si vous avez des questions concernant ce post, demandez moi.

    Pour les conditions... Je ne fixe pas vraiment de conditions si ce n'est que la personne doive connaitre un minimum le manga/anime Bleach et doit être assez active et ne vienne pas qu'une fois par semaine. Une connexion/jours voir tout les deux jours au minimum ! En effet le 'boulot' de modérateur, ça s'apprend et même si vous ne l'avez jamais été, ça ne me dérange pas ! Tout le monde a commencé 'en bas de l'échelle' dans ce boulot et il faut bien un point de départ :p
    Pour l'instant je ne recherche qu'un ou deux modérateurs et deux ou trois modérateurs RP, vu qu'il n'y a pas encore de membres, donc pas de boulot ! Mais si à l'avenir il y a plus de monde, je relancerai la demande.

    Voilà, j'espère avoir été assez claire dans ma demande, et j'espère également que des personnes seront intéressées !

    Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-castle.forumactif.org/forum.htm
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$


Féminin
Nombre de messages : 2640
Date de naissance : 27/08/1997
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2009

Recherche de modérateurs & modérateurs RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs & modérateurs RP   Recherche de modérateurs & modérateurs RP EmptyMar 13 Oct - 19:56

Coucou,

bonne chance pour ta recherche,nous espérons que tu trouveras les personnes pour ce rôle.
N'oublie pas d'actualiser régulièrement,ta recherche.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cookis-graph.exprimetoi.net
Vozrozhdenyie
Ryoto membre
Ryoto membre
Vozrozhdenyie


Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 12/08/1990
Age : 33
Localisation : Tournai - Belgium
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2009

Recherche de modérateurs & modérateurs RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs & modérateurs RP   Recherche de modérateurs & modérateurs RP EmptyVen 15 Jan - 20:50

Kikoo,
ta recherche est-elle toujours d'actualité?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://livresactuary.canalblog.com
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$


Féminin
Nombre de messages : 2640
Date de naissance : 27/08/1997
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2009

Recherche de modérateurs & modérateurs RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs & modérateurs RP   Recherche de modérateurs & modérateurs RP EmptyVen 19 Fév - 15:56

Bonjour !

Ta recherche est t'elle toujours d'actualité ?
Cela fait maintenant 2 mois sans news.
Bonne continuation à toi je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
http://cookis-graph.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Recherche de modérateurs & modérateurs RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs & modérateurs RP   Recherche de modérateurs & modérateurs RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de modérateurs & modérateurs RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BeautifullPrincess recherche des modérateurs
» Awa Académie est à la recherche de 3 Modérateurs =3
» Recherche moderateurs environ 3 - 4
» E-themes recherche moderateurs
» Cyanure recherche Modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Vos recherches et recrutements :: Recherches sans nouvelles/annulées-
Sauter vers: