Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre avis sur Durarara!! RPG

Aller en bas 
3 participants

Quelle note vous semble appropriée pour Durarara!! RPG ?
1
Votre avis sur Durarara!! RPG Vote_lcap0%Votre avis sur Durarara!! RPG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Votre avis sur Durarara!! RPG Vote_lcap0%Votre avis sur Durarara!! RPG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Votre avis sur Durarara!! RPG Vote_lcap0%Votre avis sur Durarara!! RPG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Votre avis sur Durarara!! RPG Vote_lcap0%Votre avis sur Durarara!! RPG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Votre avis sur Durarara!! RPG Vote_lcap0%Votre avis sur Durarara!! RPG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Votre avis sur Durarara!! RPG Vote_lcap0%Votre avis sur Durarara!! RPG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Votre avis sur Durarara!! RPG Vote_lcap33%Votre avis sur Durarara!! RPG Vote_rcap
 33% [ 1 ]
8
Votre avis sur Durarara!! RPG Vote_lcap33%Votre avis sur Durarara!! RPG Vote_rcap
 33% [ 1 ]
9
Votre avis sur Durarara!! RPG Vote_lcap0%Votre avis sur Durarara!! RPG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Votre avis sur Durarara!! RPG Vote_lcap0%Votre avis sur Durarara!! RPG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je préféré argumenter que noter...
Votre avis sur Durarara!! RPG Vote_lcap33%Votre avis sur Durarara!! RPG Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Shizuo
Membre
Membre
Shizuo


Féminin
Nombre de messages : 51
Date de naissance : 02/12/1993
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2010

Votre avis sur Durarara!! RPG Empty
MessageSujet: Votre avis sur Durarara!! RPG   Votre avis sur Durarara!! RPG EmptyDim 14 Mar - 18:20

Bonjour à tous ;D

J'ose vous demander votre avis, c'est très important pour moi de savoir ce que je dois améliorer comme mon forum vient d'ouvrir !

Voici donc le formulaire :
Nom du forum: Durarara!!
Nom de l'admin: Shizuo Heiwajima
Adresse du forum: http://durarara-rpg.forumactif.com/

Donc n'hésitez pas à donner votre avis et/ou à mettre une note,
J'aimerais que vous n'hésitiez pas à être franc, mais soyez tout de même tolérant, je ne suis pas ne super masse en graphisme et j'ai pu faire des fautes de part et d'autres du forum ><

Merci d'avance à tout ceux qui donneront leur avis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur Durarara!! RPG Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Durarara!! RPG   Votre avis sur Durarara!! RPG EmptyDim 14 Mar - 19:21

Coucou

A moi cette fois de te donner mon avis :
Thème :
Il est un peu simple : Je sais que c'est très dur de faire un thème avec trois couleurs ,mais tu aurais pu au moins remplir l'arrière plan de la bannière , et rendre les personnage plus nets.
Ensuite ,les petits boutons de nouveau message :Votre avis sur Durarara!! RPG Noueau10 tu aurais dû mettre l'œil en jaune et non pas en bleu (puisque tu ne travaille qu'avec trois couleurs ).

Sinon pour le message d'accueil : Il est parfait , à part l'image du gars , que vous aurez pu lui mettre un petit "ribbon" jaune (comme celui dans la bannière ) afin de cacher le découpage d'en bas .

Euh , pourquoi n'ajoutez pas des petites images dans chaque description de catégorie ;puisque la majorité des forums rpg le fasse .


Voici ma première impression , je vais continuer à l'analyser ^^ ,et si je trouve d'autre chose à dire , je le poste immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
Membre
Membre
Shizuo


Féminin
Nombre de messages : 51
Date de naissance : 02/12/1993
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2010

Votre avis sur Durarara!! RPG Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Durarara!! RPG   Votre avis sur Durarara!! RPG EmptyDim 14 Mar - 19:34

Merci beaucoup pour ton avis Very Happy
C'est une bonne idée pour les images je vais essayer de faire ça donc,
Pareillement pour l'image sur la page d'accueil Very Happy
Je n'y avais pas pensé, merci !
Pour l'oeil, yes, c'est totalement vrai !
Pour ce qui est de la bannière, je travaillerais ça également alors Smile

Encore merci *___*

J'espère que vous aurez d'autres conseils \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Titivana
Fondatrice à la Retraite
Fondatrice à la Retraite
Titivana


Féminin
Nombre de messages : 4728
Date de naissance : 06/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2007

Votre avis sur Durarara!! RPG Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Durarara!! RPG   Votre avis sur Durarara!! RPG EmptyLun 15 Mar - 16:14

A mon avis , changer le design attirera plus de membres et de visiteurs Wink Car il est un peu simple .
L'idée des images dans chaque catégorie est bonne =) et j'aime aussi le message d'accueil .
Je n'ai pas trouvé de fautes d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr/
Änsel
Admin
Admin
Änsel


Féminin
Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 26/06/1995
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2010

Votre avis sur Durarara!! RPG Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Durarara!! RPG   Votre avis sur Durarara!! RPG EmptyMer 1 Sep - 14:06

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://mononoke.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Durarara!! RPG Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Durarara!! RPG   Votre avis sur Durarara!! RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Durarara!! RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Avis, Please ?
» Votre avis sur HALLYDAY AND CO
» INF-Clairefontaine : Votre avis !
» Votre avis sur new creations
» Votre Avis sur Maxii-pubs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Corbeille-
Sauter vers: