Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur new creations

Aller en bas 
5 participants

Est-ce que vous serez prêt à acheter une création graphique ?
1.Oui
Votre avis sur new creations Vote_lcap25%Votre avis sur new creations Vote_rcap
 25% [ 1 ]
2.Non
Votre avis sur new creations Vote_lcap75%Votre avis sur new creations Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur new creations Empty
MessageSujet: Votre avis sur new creations   Votre avis sur new creations EmptyDim 14 Mar - 1:41

Bonsoir
Je suis entrain de travailler sur un projet de site web ,qui propose des créations graphiques complètes de bonne qualité , mais elles sont à vendre.

Voici la question la plus importante :
Est-ce que vous serez prêt à acheter une création graphique ?

Sinon est ce que :
vous avez déjà acheté sur internet ?
vous utilisez paypal ?

et en quelle langue préférez vous qu'il soit :
Anglais
Français

Pouvez vous me donner votre avis ,please ?
Revenir en haut Aller en bas
Lichan
Membre
Membre
Lichan


Féminin
Nombre de messages : 134
Date de naissance : 11/04/1989
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2008

Votre avis sur new creations Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur new creations   Votre avis sur new creations EmptyDim 14 Mar - 10:07

Alors voici mon avis Rui ^^

Ton idée est ambitieuse mais le seul problème c'est que la plupart des personnes recherchant des créations sur le net sont des ados qui n'ont pas forcément une carte bancaire sous la main (même moi qui est 20 ans, j'ai pas de visa ou encore master donc tu vois ^^;; ).

Maintenant, tu pourrais faire le système allopass mais je ne sais pas comment ça marche ^^.

Puis tu vas te heurter à pas mal de concurrence ^^;; entre :

>> Les forums graphique gratuits.
>> Les sites de créations et design gratuit où tu peux commander.


Il faudra vraiment que tu proposes du l'unique car tu voulais proposer quoi en création ?

(parce que j'ai pas mal de liste de sites qui proposent design/header/ kit/avatar/userbar ect gratuit donc =/)

Je veux pas te décourager mais j'en avais eu l'idée l'année dernière (bon moi c'était des packs de site web) mais devant la concurrence et après en avoir parler autour de moi, je suis revenue de l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Membre
Membre
Kokoro


Féminin
Nombre de messages : 187
Date de naissance : 03/04/1997
Age : 27
Localisation : France
Emploi/loisirs : Graphisme, Asie, Musique, Dramas, Travaux manuels..
Date d'inscription : 02/03/2010

Votre avis sur new creations Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur new creations   Votre avis sur new creations EmptyDim 14 Mar - 14:03

Est-ce que vous serez prêt à acheter une création graphique ? Moi je ne pense pas, ou alors si, mais pas trop cher et par sms ou allopass, oui Smile

vous avez déjà acheté sur internet ? Oui
vous utilisez paypal ? Oui enfin, les gens qui paient la commande ^^

et en quelle langue préférez vous qu'il soit :
Anglais
Français


Mais sinon je suis du même avis que Lichan, il y a déjà beaucoup de sites qui propose celà, mais gratuitement... Après ton idée pourrait très bien marcher ! Je suis sûre que pas mal de gens voudraient acheter mais pas trop cher je pense ! Et puis, ce qui serait bien, c''est de ne pas faire simplement un avatar à ...€ ou juste une bannière, mais plutot plusieurs thèmes avec thème forum, kit avatar signature etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-honmono.forumactif.com/forum.htm
Lichan
Membre
Membre
Lichan


Féminin
Nombre de messages : 134
Date de naissance : 11/04/1989
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2008

Votre avis sur new creations Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur new creations   Votre avis sur new creations EmptyDim 14 Mar - 18:41

Oui fais des packs par exemple

Goodies Box : 1 kit animé + kit non animé + une userbar ou un timbre

vois - tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
Membre
Membre
Shizuo


Féminin
Nombre de messages : 51
Date de naissance : 02/12/1993
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2010

Votre avis sur new creations Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur new creations   Votre avis sur new creations EmptyDim 14 Mar - 18:49

Coucou !
Je me permet de donner mon avis alors,

Est-ce que vous seriez prêt à acheter une création graphique ?
Je serais prête en effet mais il faudrait vraiment que celle-ci soit ce que je recherche car évidemment comme l'a dit LiChan il y a énormément de forum de graphisme gratuit :X

Vous avez déjà acheté sur internet ?
Je suis un peu limitée n'étant pas majeure mais ma mère achète volontiers pour moi sur le net Wink
Vous utilisez paypal ?
En effet, sinon c'est sympa quand y'a un service Allopass, je suis moins limitée comme ça ^.^

Je me fiche un peu de la langue, après tout la majorité des gens comprennent l'anglais, mais en français c'est toujours plus sympa quand on est francophones.

Bonne chance pour ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur new creations Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur new creations   Votre avis sur new creations EmptyDim 14 Mar - 19:45

Merci les filles pour votre réponse rapide .
Je suis totalement de votre avis , et je suis prête à faire des packs ; mais j'ai une question :
Si j'utilise le service d'Allopass , que puis je faire avec ?? je veux dire que puis-je acheter avec ? je m'excuse mais je ne comprends pas ce service et de plus ,je ne vois aucun site qui peut vendre en utilisant Allopass (à part quelques uns de services ) .
Je veux pouvoir acheter des things que je n'arrive pas à trouver chez moi .

Sinon je promets que mes créations soient originales .
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
Membre
Membre
Shizuo


Féminin
Nombre de messages : 51
Date de naissance : 02/12/1993
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2010

Votre avis sur new creations Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur new creations   Votre avis sur new creations EmptyDim 14 Mar - 19:52

Franchement j'aurais du mal à bien t'expliquer mais je suppose que ça peut se gérer un peu comme PayPal.
Je te conseille d'aller te renseigner directement sur leur site :
http://www.allopass.com/fr/merchants

Tu allais surement le faire mais comme je ne peux pas bien t'expliquer moi-même ><
Désolée d'être inutile sur le coup, c'est vrai que je sais moyennement comment ça fonctionne :X
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
ptitlac
Membre
Membre
ptitlac


Féminin
Nombre de messages : 161
Date de naissance : 02/03/1991
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2009

Votre avis sur new creations Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur new creations   Votre avis sur new creations EmptyDim 14 Mar - 19:58

Allopass en gros ce sont els gens qui payent pour avoir des pass, ceux si leur permettrons d'acheter ce qu'ils veulent. Si j'ai bien comprit en échange allopass te donne une cotisation par rapport a ce que les gens déboursent pour ton site

Sinon non je ne serais pas prête a acheter des choses. Je peux les faire, meme si ce n'est pas de la bonne qualité, mais ce ne'st pas de bon voir très bon graphistes qui manque et ils sont accecible gratuitement Wink voili voilou ^^

Ensuite concernant les langues, certe l'anglais attirerais des gens de partout, mais je ne la comprend pas très bien et donc tu te retrouvera confronté au problème de langue, mais si tu traduit dans les deux langues...

Je n'ai jamais acheté sur internet et je n'utilise pas paypal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-instinct.forumsactifs.net/
Lichan
Membre
Membre
Lichan


Féminin
Nombre de messages : 134
Date de naissance : 11/04/1989
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2008

Votre avis sur new creations Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur new creations   Votre avis sur new creations EmptyDim 14 Mar - 20:15

Moi je te conseille de faire un index ou les personnes pourrait choisir entre la partie anglais et français, genre comme ici :

http://schizophrenic.toffee.free.fr/ [ne prenez pas ça pour de la pub]

Moi personnellement, comme Ptitlac, je n'acheterai pas par contre, donner un coup de main occasionnellement, pas de soucis Rui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Admin
Admin
Änsel


Féminin
Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 26/06/1995
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2010

Votre avis sur new creations Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur new creations   Votre avis sur new creations EmptyMer 1 Sep - 14:05

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://mononoke.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Votre avis sur new creations Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur new creations   Votre avis sur new creations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur new creations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Durarara!! RPG
» Votre Avis, Please ?
» Votre avis sur HALLYDAY AND CO
» Votre avis sur Hitago School
» INF-Clairefontaine : Votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Corbeille-
Sauter vers: