Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis sur un contexte en cours... KH /FF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fallofnight
Nouveau membre
Nouveau membre
Fallofnight


Féminin
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 26/10/1989
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2010

Besoin de votre avis sur un contexte en cours... KH /FF Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis sur un contexte en cours... KH /FF   Besoin de votre avis sur un contexte en cours... KH /FF EmptyVen 8 Jan - 16:23

Bonjour à tous et à toutes Smile

Je suis actuellement en train d'imaginer un forum, que je viens tout juste de créer, et j'aurai besoin de vos avis et conseils concernant le contexte de ce dernier.

Je me suis enfin décidée à poster dans cette section, après avoir tournée cette question dans tous les sens dans me petite tête. Depuis quelques temps (plusieurs semaines environs), j'envisage sérieusement de monter un projet (forum RPG bien évidemment), basé sur les histoires de kingdom heart et peut-être quelques final fantasy. Jusque là, rien de très spécial, mais j'aimerai ajouter à cela des évènements mensuels, instaurer un système de monnaie (mais je ne sais pas encore comment, peut-être en fonction du nombre de posts...) ainsi qu'un système de combat / Pvs / Exp qui ferait progresser le personnage. Ce qui forcerait le joueur de créer en plus de sa fiche de présentation une fiche "technique", mise-à-jour assez souvent, dans laquelle il noterait ses points de vie, son expérience acquise, ainsi que son équipement et compétences de combat.

Plus j'y réfléchit et plus je trouve cette idée géniale, mais peut-etre trop complexe. C'est pour cela que j'aurai besoin de vos avis et observations sur la question, ainsi que sur vos suggestions Smile

Quant au contexte, j'avais commencé ceci, mais je dois encore y ajouter plusieurs idées, dont je vous ferai part à la suite de cette ébauche :

Spoiler:

Mais à coté de cela, j'ai plusieurs chose que je voudrai inclure dans le contexte. Reprenant quelques fait de KH 2, il y aurait l'existence de similis. Ces derniers seraient apparus il y a fort longtemps dans un des deux royaumes, apportant leurs technologies, et contribuant à la modernisation du royaume. Seulement, avec le temps, ces similis se seraient multipliés et nuiraient à l'équilibre des cristaux. De plus, il existerait d'autres mondes qui eux aussi ressentiraient ces déséquilibres, possédant des cristaux. Une société a donc été crée pour parcourir les mondes dans le but de détruire les similis.


Voilà, j'aimerai savoir ce que vous en pensez, ce que je peux garder et retirer, vos idées, opinions... je prends note de tout ^^

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-neverended.forumactif.com
Lichan
Membre
Membre
Lichan


Féminin
Nombre de messages : 134
Date de naissance : 11/04/1989
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2008

Besoin de votre avis sur un contexte en cours... KH /FF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur un contexte en cours... KH /FF   Besoin de votre avis sur un contexte en cours... KH /FF EmptySam 6 Mar - 13:17

Alors j'ai bien lu ton contexte, il est captivant, génial ! Il pourrait se suffire à lui seul comme un contexte original ne dépendant pas de KH ou de FF ^^.

Maintenant ton idée de similis et de plusieurs mondes est peut être trop pour un début de rp, tu pourrais le rajouter avec l'évolution de ton forum non ?

Moi, je te conseillerai juste de faire le contexte de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Änsel
Admin
Admin
Änsel


Féminin
Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 26/06/1995
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2010

Besoin de votre avis sur un contexte en cours... KH /FF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur un contexte en cours... KH /FF   Besoin de votre avis sur un contexte en cours... KH /FF EmptyMer 1 Sep - 14:05

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://mononoke.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis sur un contexte en cours... KH /FF Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur un contexte en cours... KH /FF   Besoin de votre avis sur un contexte en cours... KH /FF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis sur un contexte en cours... KH /FF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurais besoin de votre avis sur un futur projet
» Avis de contexte. Réel ou Fantastique?? (débat)
» Votre Avis, Please ?
» Votre avis sur Requiem ??
» INF-Clairefontaine : Votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Corbeille-
Sauter vers: