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 Demande de corrections

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MessageSujet: Re: Demande de corrections   Demande de corrections - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 15:00

oh ben non je ne veux pas etre membre justement, je ne veux pas m'inscrire a moins qu'il me desinscrive apres.
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Drieg
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Drieg


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MessageSujet: Re: Demande de corrections   Demande de corrections - Page 2 EmptySam 22 Nov - 13:42

Voici le lien, pas besoin de s'inscire pour accéder à cet partie :

http://lahyonar.forumotion.com/regles-du-rp-f4/la-magie-t19.htm
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http://lahyonar.max2forum.com/forum.htm
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MessageSujet: Re: Demande de corrections   Demande de corrections - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 16:05

La magie est tirée des runes, il existe plusieurs voies de magie et un type de mage pour chacune(par exemple chaman pour la magie rouge). Il existe différents termes pour la magie, pour que vous puissiez comprendre je les ai mis en dessous :
Sort : Un sort ne dure qu'un tour.
Rituel : Un rituel dure tout le combat.
Enchantement : Un enchantement dure tout le temps.
Ephémère : Un éphémère se fait pendant le tour ennemi.
Vous ne pouvez lancer deux sorts pendant un tour sauf si cela est spécifié. Lorsque vous montez d'un niveau, vous avez perfectionné vos sorts et ils sont plus puissant, c'est pour cela que le niveau du sort augmentera lorsque vous monterez un niveau et il sera alors plus puissant(exemple : boule de feu).
Un mage peut pendre un sort pour débuter, il faut bien entendu qu'il est la magie requise.

1.Les différentes voies de magies

Chaque type de mage a sa propre voie de magie, quelques fois au cours du jeu vous trouverez des runes qui pourra vous permettre d'utiliser un certain sort, rituel, ect..., vous pourrez utiliser la magie contenue dans la rune peu importe votre type de mage et vous pourrez même l'utiliser si vous n'êtes pas un mage !

Les sorts, rituels, ect... seront présentés comme ça :

nom du sort(le minimum de magie qu'il faut pour l'avoir : magie requise : ??) :-montre comment le mage utilise le sort
-sort, rituel, enchantement ou éphémère
-effet dans le jeu
(coût : le nombre de PM qu'il faut payer pour faire le sort,....)

a.La magie noire

Magie utilisée par les nécromanciens.

-Fouet de sang(magie requise : 12) :-le nécromancien s'ouvre une blessure et fait sortir le sang pour ensuite créer un fouet avec et ainsi fouetter ses ennemis.
-sort.
-Le nécromancien s'inflige X points de dégât, l'ennemi perd le double de X.
-cout : X PM

-Touche du démon(magie requise : 12) :-Le nécromancien invoque la puissance des démons pour que sa main puisse frapper tel un démon.
-sort.
-le nécromancien inflige X points de dégât à l'énemi au corps à corps.
-cout : X PM

-Vampirisme(magie requise : 24):-le nécromancien vole l'énergie vitale de ses ennemis.
-sort-
-le nécromancien gagne X points de vie, l'ennemi perd X points de vie.
-cout : X PM

-Invocation(magie requise : 24):-Le nécromancien appelle les morts pour l'aider.
-rituel.
-le nécromancien invoque un squelette, +1 à chaque niveau.
-cout : 20 PM par squelette.

squelette :

force : 5
endurance : 4
magie : 0
rapidité : 4

arme : petite épée, attaque : 3

épée : 3

-regard noir(magie requise : 36): le nécromancien lance un regard à un ennemi qui se fige sur place.
-sort
-Un ennemi passe son tour.
-cout : 140 PM


b.La magie rouge

Magie utilisée par les chamans.

-Incinération(magie requise : 12):-Le chaman lance un boule de feu sur un ennemi qui s'embrase.
-rituel.
-L'ennemi perd 8 PV, +2 à chaque niveau, l'ennemi perd ensuite 4 PV à chaque tour, +2 par niveau.
-cout : 16 PM, +4 par niveau.

-Boule de feu(magie requise : 12):-le chaman lance une boule de feu sur un ennemi.
-sort
-le chaman inflige 15 points de dégât à l'ennemi, +5 par niveau
-cout : 15 PM, +5 par niveau.

-Souffle du dragon(magie requise : 24):-Le chaman se concentre et se met à cracher du feu sur ses ennemis.
-sort.
-Touche tous les ennemis, ils perdent la moitié de X.
-cout : X PM

-Explosion(magie requise : 24):-Le chaman balance une boule de feu sur un ennemi qui explose.
-sort.
-L'ennemi perd la moitié de ses PV.
-cout : PV enlevés + 20 PM)

-Nuée ardente(magie requise : 36):-Le chaman concentre toute sa magie pour la faire éclater en nuée ardente qui touche tout sur son passage.
-sort.
-Touche tous les combattants sauf le chaman, ils perdent 140 PV, +20 par niveau.
-cout : 120 PM, +15 par niveau.


c.La magie ancienne

Magie utilisée par les gardes alméennes.

-Projectiles mystiques(magie requise : 10):-un cercle bleuté apparait sur la main du garde qui tire les projectiles depuis ce cercle.
-sort.
-Le garde envoie 1 projectile magique qui inflige 15 points de dégât, +1 projectile par niveau.
-cout : 15 PM par projectile.

-Bouclier runique(magie requise : 10):-un cercle bleuté apparait sur la main du garde qui peut bloquer une attaque physique.
-éphémère.
-Diminue de 4 la force d'attaque d'un ennemi, - 2 à chaque niveau, utilisable plusieurs fois dans un tour.
-cout : 10 PM, +10 à chaque niveau.

-Choc(magie requise : 20):-Le garde concentre sa magie dans ses poings qu'ils frappent pour créer un onde de choc.
-sort.
-Touche 1 énemi, +1 à chaque niveau, inflige 30 points de dégât au(x) personne(s) touchée(s).
-cout : 32 PM, +16 à chaque niveau.

-Invocation(magie requise : 20):-Le garde chante des incantations pour invoquer un avatar.
-rituel.
-Le garde invoque un avatar de la Lune.
-cout : 50 PM.

avatar de la Lune :

force : 8
endurance : 6
magie : 0
rapidité : 8

arme : lance sombre, attaque : 4

lance : 3

-Retour des âmes(magie requise : 30):-Le garde convoque les âmes pour qu'elles lui donnent de la puissance.
-sort.
-Le garde peut frapper 3 fois ce tour-ci, +1 tous les 4 niveaux.
-cout : 130 PM, +30 tous les 4 niveaux.


d.La magie blanche

Magie utilisée par les prêtres.

-Soins(magie requise : 12):-Le prêtre concentre sa magie pour soigner les blessures.
-sort
-Le prêtre redonne 20 PV, +10 à chaque niveau, à lui ou un de ses alliés.-cout : 20 PM, +5 par niveau.

-Renaissance magique(magie requise : 12):-Le prêtre transmet sa magie à un de ses alliés.
-sort.
-Le prêtre redonne 10 PM, +5 par niveau, à un de ses alliés.
-cout : 10 PM, +5 par niveau.

-Lumière divine(magie requise : 24):-Le prêtre concentre sa magie pour la relâcher en lumière éblouissante.
-sort.
-Le prêtre et ses alliés peuvent fuir en toute sécurité lors d'un combat, le sort blesse les démons.
-cout : 100 PM

-Marteau de la purification(magie requise : 24):-Le prêtre jette un sort sur son marteau pour qu'il puisse purifier ses énemis.
-rituel.
-Les attaques de marteau donné par le prêtre compte comme étant des dégâts de lumière avec en plus un bonus de +5 à la force d'attaque,+2 par niveau, pendant le combat.
-cout : 80 PM, +10 par niveau.

-Bénédiction(magie requise : 36):-Le prêtre chante des prières pour anéantir un démon.
-sort.
-Le prêtre détruit un démon.
-cout : 150 PM.


e.La magie verte

Magie utilisée par les druides.

-Coeur de fauve(magie requise : 5):-Le druide se transforme en fauve.
-rituel.
-Le druide se transforme en fauve, il se retransforme si il utilise un sort, rituel...
-cout : 30 PM

fauve :

force :12
endurance : 14
magie : 0
rapidité : 14

arme : griffe, attaque : 4

-Force de la nature(magie requise : 12):-Le druide utilise l'énergie de la forêt pour la transmettre à lui et ses alliés.
-sort.
-Le druide et ses alliés gagnent +5 en force d'attaque, doublé si le druide est dans une forêt.
-cout : 15 PM par personne.

-Convocation de la forêt(magie requise : 24):-Le druide siffle pour appeler ses alliés.
-rituel.
-Le druide fait appel à 1 aigle, +1 tous les 3 niveaux.
-cout : 45 PM par aigle.

aigle :

force : 7
endurance : 6
magie : 0
rapidité : 10

arme : griffe, attaque : 10

-Etreinte de la nature(magie requise : 24):-Le druide appelle la forêt pour l'aider.
-sort.
-1 branche inflige 20 points de dégât à un ennemi, +1 branche par niveau.
-cout : 25 PM par niveau.

-Force de la nature(magie requise : 36):-Le druide transmet l'énergie de la forêt à un de ses alliés.
-sort.
-Un allié du druide gagne +25 points de force, doublé si le druide est dans une forêt.
-cout : 120 PM.
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MessageSujet: Re: Demande de corrections   Demande de corrections - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:29

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MessageSujet: Re: Demande de corrections   Demande de corrections - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 0:00

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MessageSujet: Re: Demande de corrections   Demande de corrections - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 14:11

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