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Drieg
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Drieg


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MessageSujet: Demande de corrections   Demande de corrections EmptyMer 15 Oct - 15:18

Salut ! Je suis admin d'un forum RP et parfois il m'arrive de faire des fautes et pour un forum RP c'est pas ce qu'il y a de mieux...

L'adresse :
http://lahyonar.forumotion.com/forum.htm

Dans l'absolue il faudrait corriger la page d'acceuil et reforumlez les rêgles, svp

Merci !
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http://lahyonar.max2forum.com/forum.htm
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MessageSujet: Re: Demande de corrections   Demande de corrections EmptyVen 31 Oct - 13:00

Je suis désolé mais sa devra encore attendre car nous n'avons pas de correcteurs en se moment.
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MessageSujet: Re: Demande de corrections   Demande de corrections EmptyVen 31 Oct - 18:07

Règles du forum
Vous devez lire les sujets de ce post avant toutes participations au forum.

Règles du RP
Lisez avant toutes participations au RP les sujets de ce post.

Suggestions pour le forum
Si vous avez une suggestion à faire, faites la ici.

Questions
Si vous avez des questions, faites les ici.

Absences
Prévenez l'administration de vos absences si vous ne voulez pas que votre compte soit supprimé

Présentation
Venez vous présentez ici pour que la communauté de Lahyonar puisse mieux vous connaitre.

Les posts à flood
Venez flooder seulement ici.

Personnages
Tous les personnages qu'ils soient accéptés, non acceptés, pas encore acceptés ou mort seront placés ici.

L'archipel elfe noire
L'archipel appartient aux elfes noirs. Les elfes noirs sont de redoutables pirates et leur flotte noire est très redoutée.

L'Empire
L'Empire est dirigé par l'Empereur Caedus Borman, c'est le plus grand royaume qui existe sur les terres de Lahyonar et la religion Bormanienne y est très respectée, les habitants de l'Empire qui ne pratiquent pas cette religion risque d'avoir la visite des prêtres qui les purifiront par la mort....

La contrée elfique
La contrée elfique est un territoire qui fut entièrement ravagé lors de la grande guerre, mais après le conflit les elfes reconstruisirent cette région grâce à la magie et en firent leur domaine. La contrée est constituée en majeure partie de forêt, les derniers elfes s'y cachent et surveillent tous les intrus pénétrant dans la forêt.
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MessageSujet: Re: Demande de corrections   Demande de corrections EmptyVen 31 Oct - 18:12

Les territoires orcs
Les territoires orcs sont divisés en plusieurs parties chacune dirigées par un seigneur de guerre orc et sa tribu. Les terres orcs sont en fait plus vaste que l'Empire mais elles sont séparées par la forêt noire et aucun seigneur de guerre orc ne s'entendent bien mais si un jour les orcs s'allient sous une même bannière leurs puissances pourraient alors dévaster l'Empire même et les autres peuples de Lahyonar.

Le royaume nain
Les forteresses naines du royaume nain sont éparpillées un peu partout dans la chaine de montagne au sud de l'Empire et des territoires orcs. Leurs forteresses sont très bien protégées et défendues vaillamment par les armées naines, mais les nains sont de plus en plus attaqués par les orcs et l'empire nain commence à s'effondrer.

Les terres désolées de l'Est
Ces terres sont les anciens champs de bataille où s'affrontèrent de grandes armées .
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MessageSujet: Re: Demande de corrections   Demande de corrections EmptyVen 31 Oct - 18:13

Sujet: Suppression de compte Mer 22 Aoû - 14:59

--------------------------------------------------------------------------------

Si vous absentez pendant 30 jours du forum sans avoir averti un modérateur ou moi même, votre compte sera supprimé.
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MessageSujet: Re: Demande de corrections   Demande de corrections EmptyVen 31 Oct - 18:16

Voici les règles à respecter:

1. Inscription.

Pour vous inscrire, il y a 2 étapes:
-Vous vous présentez avec un petit bonjour et tout le bla bla...(sachez que les insultes et grossièretés sont interdites, voir post "bannissement").
-Vous créez votre personnage Rp(non obligatoire mais très recommandé, c'est le but principal du site^^.)

2. Le langage sms est fort déconseillé et interdit sur le RP !

3. Pub.

Les pubs doivent se faire dans la partie appropriée.

4. Posts.

Dans la mesure du possible, postez dans le bon forum. Si vous n'êtes pas certain de poster au bon endroit, dites-le et ainsi nous comprendrons que ce n'est qu'une erreur. Sinon, vous risquez des avertissements si cela se répète.

Évitez les doubles posts, ils sont tolérés lorsqu'ils ne sont pas à la même date. Vous avez la fonction "éditer" pour compléter vos messages et surtout pour corriger vos fautes...
Vous devez titrer vos sujets explicitement pour savoir ce qu'ils contiennent.

5. Présence.

Afin d'éviter les membres fantômes, nous vous demandons :
- au moins 1 présence en 15 jours sinon vous serez bannis au bout de 30 jours s'il n'y a pas de raisons(une partie sur les absences est là pour nous prévenir et/ou pour vous justifier d'une longue absence).
- vous avez une semaine pour valider votre compte. (contactez-moi si vous n'arrivez pas a l'activer). Pour les messageries Hotmail, il faut aller dans vos courriers indésirables.
- Je vous rappelle que si votre compte est supprimé, pas de panique, vous pouvez vous réinscrire.

6. Édition.

Les modérateurs et administrateurs ont le droit d'éditer vos messages :

A chaque édit, la personne écrira son nom.

7. Punitions.

Tout membre ne respectant pas ces règles se verra afficher à côté de son pseudo :

[1 avert]
[2 averts]
[3 averts]

Ensuite, il sera banni.

8.Bannissements.

Voir le post "bannissement".

Ps : Les membres qui auront reçu des avertissements, les verront supprimer s'ils se tiennent tranquilles pendant 1 mois.

Merci de votre attention.

L'administration.
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MessageSujet: Re: Demande de corrections   Demande de corrections EmptyVen 31 Oct - 18:24

Sujet: Bannissement Lun 2 Juil - 17:19

--------------------------------------------------------------------------------

Je bannirais toutes personnes ayant enfreins l'une de ces règles :
Le bannissement définif sera attribué à :
-toutes personnes ayant écris des propos racistes, pédophiles ou pornographiques.
-toutes personnes ayant écris des insultes graves à qui que ce soit.

Le bannissement temporaire sera attribué à :
-toutes personnes ayant insultés un autre membre(la durée du bannissement dépendra du degré d'insulte entre les joueurs).

J'espère que se mini-règlement dissuadra toutes personnes d'un éventuel mauvais comportement.
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MessageSujet: Re: Demande de corrections   Demande de corrections EmptyVen 31 Oct - 18:26

Pour créer un personnage, vous pouvez vous aider avec ce schéma :


Nom :

Race :

Classe :

Age :

Apparence :(au moins 3 lignes)



Caractère :(au moins 3 lignes)




Histoire :(au moins 5 lignes)







Enlevez ce qu'il y a entre parenthèses et les parenthèses !
Je rajouterai ensuite [accepté] au nom de votre perso et aussi les points de force, d'endurance et de rapidité et dites moi aussi par mp les points que vous voulez mettre dans la catégorie "armes de votre choix" et qui vous sont accessibles(vous en avez 6 au début).
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MessageSujet: Re: Demande de corrections   Demande de corrections EmptyVen 31 Oct - 18:32

Après avoir choisi une race vous devez choisir une classe.
Chaque classe augmente ou diminue les caractéristique de la race choisie (force, ...). 0 signifie que rien ne change.
Dans le cas
Spoiler:
des pirates et des marins, ce sont en fait la même classe mais dans un contexte différent afin de rendre cette classe disponible à toutes les races.
Dans le cas des mages, la classe est divisée en sous-classe avec ses propres sorts. Il est impossible d'être mage ; il faut choisir une sous-classe comme par exemple les druides.
RAPPEL : Lors du RP vous devez rester dans le contexte du personnage, par exemple un nain ne refusera jamais une bière ou de l'or(c'est naturel chez un nain d'être alcoolique et cupide !).

1.Les Guerriers

Les guerriers sont des êtres forts et endurants, ils sont très différents d'une race à l'autre. Ils sont les plus communs des combattants.

force : +2
endurance : +2
magie :-4
rapidité : 0

-peuvent utiliser toutes les armes

2.Les Voleurs

Les voleurs sont des êtres très agile et très rapide. Ils ne sont pas tous mauvais et dans la plupart des cas ils volent pour se nourrir. Les voleurs sont très nombreux dans le monde de Lahyonar et il faut faire très attention à son argent si l'on ne veut pas devenir un des leurs.

force : -1
endurance : -2
magie : 0
rapidité : +3

-armes : épée, lance, arc, couteau.

3.Les Pirates/Marins

Les pirates sont des marins se livrant à des pillages et des actes cruels et sanguinaires. Les pirates les plus redoutés sont les elfes noirs de La Flotte Noire, cette flotte est composée d'une centaine de vaisseaux aux couleurs noirs. Aucun marin n'a pu voir cette flotte et revenir chez-lui sain et sauf, mais cette flotte existe bel et bien et le plus alarmant c'est quelle se rapproche de la côte.....
Les marins sont souvent des pécheurs ou des hommes formant une garde maritime. Ils sont nombreux et ils ont une façon de voir les choses différentes des autres personnes vivant à terre.

force :+1
endurance : -1
magie : -2
rapidité : +2

-peuvent utiliser toutes les armes.

4.Les rôdeurs

Les rôdeurs sont des êtres endurants et rapides. Ils ont une connaissance étendue du monde et sont capables de se repérer n'importe où. Ces êtres solitaires et vagabonds adorent la forêt et ils la protègent coute que coute.

force : 0
endurance : +2
magie : -4
rapidité : +2

-peuvent utiliser toutes les armes.

5.Les Mages

Les mages sont des êtres capables d'utiliser la magie. Il existe différents types de mage avec ses propres sorts et spécialités.
Le nécromancien peut invoquer des morts et utiliser de puissants sorts mais la magie noire est couteuse aussi bien en magie quand vitalité.
Le chaman peut manipuler le feu à sa guise et causer de gros dommages à ses adversaires mais le feu est dure à manipuler et les chamans sont limités au niveau de la puissance des sorts.
Le prêtre peut guérir n'importe quelle blessure et se battre contre les forces démoniaques mais la magie blanche n'affecte que les démons.
Le druide peut augmenter les capacités de ses alliés et se transformer en divers animaux pour se battre. Il est lié à la forêt comme un guerrier est lié à ses armes.

force : -2
endurance : -2
magie : +4
rapidité : 0

-armes : bâton, épée, lance, couteau.
-nécromancien : magie noire.
-chaman : magie rouge.
-prêtre : magie blanche
armes : bâton, épée, lance, marteau, couteau.
-druide : magie verte

6.Les Gardes

Les gardes sont des soldats alméens capables d'utiliser la magie et se battre, ils sont courageux et braves. Ils escortent souvent des alméens importants, ils accompagnent également des troupes de soldats alméens lors de guerre comme par exemple la Grande Guerre où tous les gardes se rassemblèrent en une armée placée à la tête des forces alméennes.

force : 0
endurance : -2
magie : +2
rapidité : 0

-classe unique; réservée aux alméens.
-peuvent utiliser toutes les armes.
-peuvent utiliser la magie ancienne.
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MessageSujet: Re: Demande de corrections   Demande de corrections EmptyVen 31 Oct - 18:39

Pour créer votre personnage vous devez bien évidemment choisir une race.
Chaque race a ses propres caractéristiques pour les armes et les classes(un orc ne pourrait surement pas être rôdeur).
Les armes peuvent être inaccessibles pour une race mais autoriser par une classe, dans ce cas c'est la race qui restreint d'abord les choix puis les classes.

1.Les Humains

Les humains sont une race simple et évolué. Les humains sont très différents l'un de l'autre ; leurs caractères, qualités, défauts ne sont pas les mêmes pour chaque individu. Les humains vivent dans un grand empire où la religion fait la loi. Leurs espérances de vie varient entre 1 et 100 ans.
Les humains peuvent utiliser presque toutes les classes et les armes. Ils ont des caractéristiques de base.

force : 10
endurance : 10
magie : 10
rapidité : 10

-peut utiliser toutes les armes
-peut utiliser toutes les classes sauf Garde

2.Les Elfes

Les elfes sont une race passive et disciplinée. Les elfes ont de longues oreilles fines et un visage très fin comparée aux autres races. leurs manières sont douces et pleine de noblesse. Les elfes aiment beaucoup la forêt et la plupart vivent pour la forêt en la protégeant contre tous les dangers. L'espérance de vie des elfes est de 1 à 800 ans.
Les elfes sont moins forts et endurants que les autres races mais ils sont plus doués en magie et plus rapides.

force : 8
endurance : 8
magie : 12
rapidité : 12

-armes : épée, lance, arc, couteau, bâton
-classe : guerrier, rôdeur, voleur, marin, druide

3.Les Elfes noirs

Les elfes noirs sont à l'origine des elfes mais les malédictions ,lancés par les rois-démons lors de la grande guerre, transformèrent certains elfes en créature sadique et vile. Les elfes noirs ressemblent énormément aux elfes mais leurs yeux et leurs cheveux sont aussi noirs que leurs coeurs. Les elfes noirs vivent dans une archipel et sont les pirates les plus redoutés de tous Lahyonar.
Les elfes noirs sont plus forts que leurs congénères mais ils sont moins doués pour utiliser la magie.

force : 11
endurance : 8
magie : 9
rapidité : 12

-peut utiliser la magie noire
-armes : épée, lance, arc, couteau, bâton
-classes : guerrier, rôdeur, voleur, pirate, nécromancien

4.Les Nains

Les nains sont une race guerrière et bourrue. Les nains sont petits et ont un visage fait de très grossier, ils sont bagarreurs et avides d'or et de bière. Les nains ne supportent pas beaucoup la lumière et préfèrent vivre sous terre en pleine montagne que se promener dehors. Le royaume nain est divisé en citadelle creusée dans la roche même et commandé par un roi belliqueux et rude. L'espérance de vie d'un nain est de 1 à 1200 ans.
Les nains sont plus forts et plus endurants que les autres races mais beaucoup moins rapides et beaucoup moins doués en magie que les autres peuples de Lahyonar.

force : 12
endurance : 14
magie : 8
rapidité : 6

-armes : hache, marteau, masse, couteau, arc
-classes : guerrier, voleur, prêtre

5.Les Orcs

Les orcs sont une race puissante et guerrière tous comme les nains. Les orcs sont grands et musclés. Ils ont la peau verte, des petites oreilles et des grosses canines tranchantes. Ils ne sont pas très intelligents et pour eux la seule façon de régler un conflit est de se battre. Leur population est divisée en tribus dispersés partout sur les terres de Lahyonar. L'espérance de vie d'un orc est de 1 à 150 ans.
Les orcs sont des guerriers nés ; leurs corps est fait pour le combat ce qui fait les orcs ne sont pas très forts en magie.

force : 12
endurance : 12
magie : 4
rapidité : 12

-peut utiliser toutes les armes sauf l'arc
-classes : guerrier, pirate, chaman

6.Les Alméens

Les alméens sont une race puissante et disciplinée. Les fils de Alm, nom de leur dieu, ressemblent beaucoup aux humains mais les alméens ont des yeux sans pupilles, des corps plus sveltes et sont incapables de maitriser la magie sauf la magie ancienne qui est un don de naissance. Les alméens sont doués pour la guerre et leurs formations de combats font des ravages chez l'ennemi. Ils sont les seuls à pouvoir utiliser la magie ancienne et leurs mages, appelés Gardes, sont sans doute les meilleurs combattants d'Alm car ils allient magie et combat au corps à corps. Les alméens sont divisés en plusieurs citées énormes gouvernées par des conclaves et des clans. Les fils de Alm dorment rarement, jamais la nuit au contraire à la vue de la Lune, représentation de leur dieu, les alméens sont plus actifs la nuit et leurs yeux s'illuminent.
L'espérance de vie d'un alméen est de 1 à 1700 ans.
Les alméens sont moins endurants que les autres races mais plus rapides et agiles.

force : 10
endurance : 8
magie : 10
rapidité : 12

-peut utiliser la magie ancienne
-toutes les armes
-toutes les classes sauf mage

7.Les Hommes-Bêtes

Les hommes-bêtes sont une race très puissante et sauvage. Les hommes-bêtes sont très musclés, grands et par dessus tout sauvages. Les hommes-bêtes adorent se battre et ils se rassemblent souvent en bande pour attaquer d'autres peuples ou d'autres tribus. Les hommes-bêtes vivent dans la forêt noire depuis la grande guerre où un grand nombre des leurs furent pourchassés et massacrés. Ils vivent en tribus où chacun a ses propres terres.
Les hommes-bêtes ont une grande force et sont très endurants, plus que des orcs, cependant ils sont incapables d'utiliser la magie et ils sont moins rapides que la plupart des autres races.

force : 16
endurance : 16
magie : 0
rapidité : 8

-armes : épée, lance, hache, masse
-aucune classe
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MessageSujet: Re: Demande de corrections   Demande de corrections EmptyVen 31 Oct - 18:39

Je fais juste une pause ... la magie noire ca me fatigue :lol!:
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MessageSujet: Re: Demande de corrections   Demande de corrections EmptyVen 31 Oct - 18:50

punaise! je savais qu'il y avait a corriger mais a se point la!Je te dit bravo daulphins :bunny12:
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MessageSujet: Re: Demande de corrections   Demande de corrections EmptyVen 31 Oct - 18:53

en fait il y a tous les personnages, l'environnement , les races , les mechants, les gentils, et je ne sais quoi d'autres ... donc forcement ca prend du temps.
Mais c'ets normal pour un RPG, ilf aut bien planter le decor ^^
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MessageSujet: Re: Demande de corrections   Demande de corrections EmptyVen 31 Oct - 21:51

O.O

Merci de m'aider j'aurais jamais remarqué tous çà
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MessageSujet: Re: Demande de corrections   Demande de corrections EmptyVen 31 Oct - 22:17

est ce qu'il faut faire autre chose en coorrection cher admin DRIEG ?
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MessageSujet: Re: Demande de corrections   Demande de corrections EmptyMer 5 Nov - 23:46

Oui pourrais tu corriger l'histoire ?
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MessageSujet: Re: Demande de corrections   Demande de corrections EmptyJeu 6 Nov - 0:19

ok je vais corriger cette partie "L'histoire du monde de Lahyonar" avec le chapitre 1 2 3 4 et le verset
si il y a plus ... dis le moi ^^
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MessageSujet: Chapitre 1 : La création   Demande de corrections EmptyJeu 6 Nov - 0:33

Il y a bien longtemps, alors que le monde de Lahyonar n'existait pas, une forme intelligente apparut dans le vide qu'était l'espace. Très vite cette chose se sentit seule, elle décida de se séparer en plusieurs petites consciences.
Pendant plusieurs millénaires les consciences jouirent d'une longévité exceptionnelle mais, un jour une conscience s'éteignit laissant les autres dans une tristesse si profonde qu'elle troubla l'espace qui se sépara en deux dimensions. Dans une dimension se trouvait une formidable source d'énergie, dans l'autre se trouvait les consciences. Plusieurs de ces formes intelligentes voulaient voir cette source, les autres préféraient rester dans leur dimension. Les consciences voulant aller dans l'autre dimension durent se reformer en une seule. Alors que l'entité franchit la barrière qui séparait les deux dimensions, la source d'énergie et elle fusionnèrent pour former un dieu.
Le dieu se donna une apparence puis se sentant seul, il décida de créer un monde. Pour cela il créa les runes. Les runes renfermaient des pouvoirs et grâce à elles, le dieu n'avait plus qu'à les combiner pour créer les océans, les forêts et les montagnes qui formaient le monde de Lahyonar. Ensuite le dieu décida de créer des êtres vivants mais malheureusement, ses premiers essais ne furent pas fructueux, pas horribles mais, il ne s'attendait pas à ça. Il appela ces êtres vivants animaux et chaque animal avait un nom particulier. Le dieu ne perdit pas espoir, il persista et créa enfin des créatures mais, les créatures que le dieu avait créé étaient trop petits et leurs visages étaient trop grossiers. La divinité, qui était contente de son exploit, leurs donna comme domaine les montagnes . La divinité les appela nains.
Le dieu continua ses recherches et créa une autre race de créatures . Ils étaient beaucoup plus grands que les nains et leurs formes étaient beaucoup plus fines. Mais ce n'est pas ce que voulait la divinité, toutefois elle leurs donna comme domaine les forêts.
L'entité persista et créa une nouvelle genre d'êtres vivants, ces humanoïdes étaient toujours aussi grands mais ils avaient la peau verte et un corps très musclé. Ils avaient aussi des dents d'une solidité incroyable et des petites oreilles. Le dieu les appela orcs. Ensuite il les laissa s'installer où ils voulaient, tout en laissant les meilleurs terrains pour la race qu'il trouverait parfaite.
Un jour, il réussit enfin à créer cette race : ni trop grande ni trop petite, ils avaient le visage bien fait, des bonnes dents et la passion de découvrir.
Le dieu leurs donna les meilleures terres du monde de Lahyonar ainsi qu'un grand nombre de runes pour les aider à se développer technologiquement. Il les appela hommes ou humains.
La création des races avait pris des millénaires mais le résultat fut fructueux. Chaque race avait tiré son propre alphabet dans les runes et
grâce à elles les peuples du monde de Lahyonar purent vivre en paix pendant plusieurs siècles jusqu'au jour où......
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MessageSujet: Re: Demande de corrections   Demande de corrections EmptyJeu 6 Nov - 0:51

Pendant ce temps, dans l'autre dimension, les autres entités avaient obser l'évolution du monde de Lahyonar. Elles étaient jalouses du dieu et au cours des millénaires leurs jalousies s'étaient transformées en colère puis en haine. Les consciences voulaient détruire le monde de Lahyonar et ses habitants mais elles n'étaient pas assez nombreuses jusqu'au jour où une des créatures de Lahyonar mourut et que son âme alla dans l'autre dimension, la dimension des consciences. Toutes les créatures qui mouraient dans la dimension du dieu réaparraissaient dans l'autre.
La haine qu'avait les consciences se transmit aux âmes et très vite celle-ci se transformèrent en démons. Les démons réussirent à se former des corps et ainsi, en quelques années seulement, les entités eurent une gigantesque armée sous leurs ordres. Un jour, celles-ci décidèrent d'attaquer l'autre dimension mais elles ne purent passer, pourtant elles continuèrent à forcer la barrière qui séparait les deux dimensions, et, après des décennies et des décennies, la barrière se fragilisait petit à petit jusqu'au jour où une brèche fut ouverte ce qui causa un mélange entre les deux dimensions qui n'en formèrent plus qu'une seule.
Le choc de l'attaque fut si violant que dés les premières batailles des centaines de milliers de morts furent comptées dans le camp du monde de Lahyonar. Mais une contre-attaque fut lancée par une grande armée composée d'elfes et d'orcs, les démons subirent de lourdes pertes mais c'était loin d'être assez pour repousser la horde démoniaque. Cependant, sachant que cette armée pourrait faire changer le cours de la guerre, les entités décidèrent d'utiliser une sombre magie qu'elles avaient tiré de certaines runes : La magie noire. Grâce à cette magie les consciences, qui furent appelées rois-démons, réveillèrent chez les orcs une sauvagerie digne d'animaux. Les orcs se retournèrent contre leurs alliés et les forcèrent à se replier dans une grande forêt mais le désastre n'était pas fini pour la race des elfes : les rois-démons corrompirent un grand nombre d'elfes grâce à la magie noire. Ces elfes furent appelés elfes noirs et ils attaquèrent par surprise les autres elfes qui formaient avant cela la grande armée qui s'était repliée dans la forêt. Un grand nombre d'entre eux périrent mais ils réussirent à repousser les elfes noirs. La forêt fut ensuite appelée la forêt noire.
L'invasion démoniaque continua jusqu'à ce qu'elle rencontre une solide résistance de la part des nains qui réussirent l'exploit de repousser l'exploit de repousser les démons puis une armée d'humains lança une percée dans les lignes ennemis mais la horde démoniaque contre-attaqua et il fallut le sacrifice d'un grand nombre d'elfes pour empêcher cette contre-attaque dévastatrice.
Alors que la guerre faisait rage, les millions d'âmes arrachés à leurs corps ne pouvant aller dans l'autre dimension étaient obligés d'errer et de regarder leurs ex-compagnons se faire massacrer. Le dieu qui était dans le plus grand désarroi décida de donner une seconde chance à ces âmes pour aider les peuples de Lahyonar. Il créa une nouvelle race : cette race était la plus étrange qu'il créa, elle ressemblait énormément à des humains mais leurs yeux étaient sans pupilles, ils pouvaient vivre très longtemps et ils étaient naturellement attirés par la Lune, le dieu les appela Alméens.
Le dieu leurs donna la faculté d'utiliser une magie qu'il avait créé depuis bien longtemps. Cette magie et leur grand talent martial donna aux alméens un grand avantage dans la guerre. Ils rejoingnèrent le camp du bien et grâce à eux les peuples de Lahyonar remportèrent de grandes batailles et infligèrent des pertes immenses aux démons et à leurs alliés. Mais les rois-démons n'avaient pas dis leurs derniers mots et alors qu'une armée d'humains menait une expédition dans les terres conquises par les démons, les rois-démons envoyèrent une horde d'animaux enragée par leur magie noire contre les humains, cette bataille inutile était en fait une ruse dans l'intention de créer une nouvelle race. Les rois-démons fusionnèrent les humains et les animaux pour créer les hommes-bêtes. Leur nombre tripla grâce à la magie impie? des rois démoniaques.
Les alméens tentèrent une attaque mais furent repoussés par les hommes-bêtes et leurs incroyables forces. La horde d'hybrides durent rencontrer la solide défense des nains pour être stoppée. Voyant que cette guerre pourrait durer éternellement, les rois-démons décidèrent de rassembler tous leurs hommes pour créer une armée d'une puissance effroyable. Les démons, elfes noirs, orcs et hommes-bêtes furent ainsi rassemblés en une ost terrifiante. les autres peuples de Lahyonar durent se rassembler en une seule armée pour pouvoir affronter l'ost démoniaque.
La bataille fut terrible, elle s'étendit sur plusieurs kilomètres et de nombreux soldats périrent dés les premiers échanges de coup. Le dieu essaya de participer à cette bataille mais les rois-démons l'attaquèrent pour le retenir.
La bataille fut rude et les peuples de Lahyonar étaient en sous-nombre mais ils ne perdirent pas espoir. Ils furent sauvés par les orcs qui se retournèrent contre l'ost démoniaque et lui causèrent de gros dommages avant de s'en prendre à l'armée de Lahyonar qui réussit à forcer les orcs à faire une percée dans les rangs ennemis.
Grâce aux orcs, les peuples de Lahyonar gagnèrent la bataille et forcèrent leurs ennemis à se séparer.
Le dieu détruisit tous les rois-démons sauf un qui s'enfuit....
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MessageSujet: Chapitre 3 : La résurection   Demande de corrections EmptyJeu 6 Nov - 0:57

Après cette longue guerre de plus de 500 ans, un équilibre s'installa peu à peu dans le monde de Lahyonar : Les humains créèrent un empire, les elfes noirs s'installèrent dans une archipel et devinrent la flotte pirate la plus redoutée de toutes les mers, les elfes reconstruisirent grâce à la magie une contrée dévastée par la guerre qui devient une magnifique région, les nains restèrent dans leurs montagnes, les orcs se divisèrent en tribus, les alméens construisirent de magnifiques cités tandis que les démons s'installèrent dans les terres dévastées et que les hommes-bêtes trouvèrent refuge dans la forêt noire. Plusieurs créatures dérivées de races déjà existantes comme les gobelins, les ogres, les lutins,... apparurent. Des tensions et des aliances se formèrent : Les alméens et les humains sont sur le bord du shisme religieux, les prêtres et leurs fidèles de ces deux religions se sont préparés à une guerre et l'on dit que des groupes s'affrontent déjà dans des combats sanglants; les elfes quand eux détestent de plus en plus les elfes noirs mais ils ne sont pas assez nombreux pour déclencher une guerre et les flottes elfes noirs sont ,d'après une légende, invincible, cependant les elfes n'ont jamais été si proche des alméens car les races s'entraidèrent lors de nombreuses guerres, surtout la grande guerre où les alméens protégèrent les elfes vulnérables, depuis cette guerre les frontières entre les races sont grandes ouvertes et les elfes et les alméens ont de bonnes relations amicales, si une des races se trouveraient dans un combat l'autre l'a rejoindrait immédiatement. Les orcs et les nains se livrent de terribles combats depuis qu'un chef orque ambitieux a détruit et souillé une cité naine avec ses hommes. Les hommes-bêtes sont la principale cible des humains qui préparent de grandes armées pour attaquer les terres des hommes-bêtes et la purifier mais les elfes noirs sont prêts à défendre de si précieux alliés pour leur plan visant la contrée elfique, des vaisseaux elfes noirs se préparent à attaquer les ports des humains pour affaiblir ou détourner l'attention des humains.
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MessageSujet: Chapitre 4 : Le concile de Aaron   Demande de corrections EmptyJeu 6 Nov - 1:05

Après l'ultime bataille où les osts démoniaques furent battus et brisés à cause de la seconde trahison des orcs, de nombreux soldats devinrent fous et assoiffés de sang et de pouvoir. Un grand nombre d'entre eux périt lors de leur quête, d'autres survécurent et découvrir de terribles secrets sur les runes. Parmi ces survivants, certains moururent de folie car ce qu'il avait découvert était trop effroyable pour leur simple esprit mortel, d'autres survécurent et cette poignée d'homme utilisèrent leurs pouvoirs acquis à mauvais escient, pour leur propre compte.
Parmi eux, Aaron, lors de la grande guerre, il était général et commandait une armée humaine, il était fidèle à Borman, le premier Empereur, et combattait avec vigueur tous les ennemis qui se dressait devant lui. Mais, tous ces combats, tous ces morts troublèrent l'esprit de Aaron jusqu'à la bataille final où il devint complètement fou et massacra un grand nombre de soldats, qu'il soit humains ou non... Après ce conflit éprouvant, le général se rendit compte de sa faute et s'exila. Il gravit de nombreuses montagnes, parcouru des kilomètres et des kilomètres jusqu'à trouver par hasard, la cachette d'un nécromancien. Celui-ci en fit son disciple et lui apprit de nombreuses choses sur les runes y comprit le tatouage de runes... Lorsque son maitre fut tué par un mage elfe, Aaron décida de se venger du monde qu'il l'avait rejeté, en se servant des connaissances apprises par le nécromancien. L'ancien général tua de nombreux hommes vétérans de la Grande Guerre devenus fou comme lui pour leur prendre tout leur savoir sur les runes et ainsi devenir plus puissant. Ainsi Aaron devint un puissant mage en plus de ses grands talents martiaux, de nombreux mages et guerriers essayèrent de le tuer mais l'ex-général les éliminait et disparaissait.
Un jour, Aaron décida d'enseigner son savoir à d'autres personnes. Il créa un concile où il enseignait l'art maudit et très dangereux du tatouage de runes à ses disciples. Beaucoup mouraient car cette magie était interdite depuis la nuit des temps et extrêmement compliquée à maitriser. Comme son nom l'indique cette "art" consistait à se tatouer sur la peau des runes pour acquérir des pouvoirs puissants. Ainsi les membres du concile qui survivaient étaient tous extrêmement dangereux, certains pouvaient se transformer en n'importe quels animaux, d'autres pouvaient passer de l'univers matériel à l'univers spirituel, d'autres encore étaient des monstres possédant une force extraordinaire et une endurance surhumaine. Bien entendu aucun membre du concile n'était sain d'esprit mais sous la direction de Aaron, il devenait un groupe très docile.
Aujourd'hui le concile de Aaron existe toujours et est toujours dirigé par Aaron, il a désormais plus de cinq siècles et personne ne sait pourquoi il n'est toujours pas mort. Le concile est une organisation extrêmement dangereuse, elle mena plusieurs actions dans Lahyonar mais toujours discrète et sans aucun fondement apparant toutefois connaissant Aaron toutes les actions qu'il mène à un but bien précis qui pourra peut être plonger Lahyonar dans le chaos...
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MessageSujet: Verset 1 : Le combat divin   Demande de corrections EmptyJeu 6 Nov - 1:07

Pendant que les peuples de Lahyonar affrontaient les forces démoniaques, le dieu du monde de Lahyonar se retrouva face aux rois-démons accompagnés de créatures démoniaques très puissantes comme les Manticores ou les Démons majeurs. Le dieu riposta en créant des serviteurs très puissants, les Dragons. Chaque dragon pouvait cracher des flammes et avait en plus des écailles plus solide que n'importe quel métal. Le combat qui s'en suivit fut d'une violence extrême et la puissance dégagée ravagea la région où se déroulait le duel. La région qui n'était qu'une vaste plaine devient très vite une chaine de montagnes noires comme la cendre. Malgré la puissance des treize rois-démons, le dieu aidé par les dragons réussit à anéantir douze entités impies?. Le dernier roi-démon s'enfuit vers l'Est où il créa un royaume démoniaque près à reprendre sa vengeance face au dieu de Lahyonar. Les dragons restèrent dans le monde de Lahyonar pour surveiller de près le royaume démoniaque et les relations entre les peuples.
Ils s'installèrent dans les Montagnes noires, la région où se déroula le combat. Des dragons moururent suite au duel mais d'autre survécurent et procréèrent.
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MessageSujet: Re: Demande de corrections   Demande de corrections EmptySam 15 Nov - 19:34

Voilà tous est corriger ! Merci daulphins ! Tu vas corriger la partie magie ?
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MessageSujet: Re: Demande de corrections   Demande de corrections EmptySam 15 Nov - 19:59

pas de probleme je t'attendais pour la suite ^^
donne moi le lien car je m'y perds un peu. ^^ et surtout il faut que je vois si je peux y acceder sans etre membre
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MessageSujet: Re: Demande de corrections   Demande de corrections EmptyDim 16 Nov - 14:53

Si tu dois y accéder en étant membre avoir le lien change rien il faut modifier les permissions du sous forum.
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MessageSujet: Re: Demande de corrections   Demande de corrections Empty

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