Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Précision pour la section...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zutsky
Membre actif
Membre actif
Zutsky


Masculin
Nombre de messages : 391
Date de naissance : 01/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

Précision pour la section... Empty
MessageSujet: Précision pour la section...   Précision pour la section... EmptyMar 26 Aoû - 0:01

Afin de mieux vous y retrouver, je vous encourage à mettre le nom de votre site dans le Sujet
tout le monde écrit "Demande pour mon site" ou "Analyse pour moi" donc il faut regarder l'auteur ou même aller voir dedans, pas trop pratique...

Merci Wink


Dernière édition par Zutsky le Mar 26 Aoû - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Précision pour la section... Empty
MessageSujet: Re: Précision pour la section...   Précision pour la section... EmptyMar 26 Aoû - 7:19

Et a mettre les date ou vous avez mis vos analyses car presque personne ne le fait.
Pensez que les analystes sont bénévoles et qu'ils ne devrais pas a avoir a perdre du temps ou ils pourrais faire d'autres analyses a chercher la date de la plus ancienne demande
Revenir en haut Aller en bas
Zutsky
Membre actif
Membre actif
Zutsky


Masculin
Nombre de messages : 391
Date de naissance : 01/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

Précision pour la section... Empty
MessageSujet: Re: Précision pour la section...   Précision pour la section... EmptyMar 26 Aoû - 11:42

de toute façon si j'ai pas la date je prend le dernier de la liste, donc tant pis pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision pour la section... Empty
MessageSujet: Re: Précision pour la section...   Précision pour la section... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision pour la section...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section codes
» Nettoyage Complet de la Section!
» Pub section "Jeux & Jeux de rôle" inaccessible
» Recherche d'un ou deux modérateurs pour le Pensionnat Naoko. [Close pour le moment.]
» RE demande d'entrée pour Mitsuko \o/ , cette fois ci pour être Graphiste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Corbeille-
Sauter vers: