Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche d'un ou deux modérateurs pour le Pensionnat Naoko. [Close pour le moment.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asaki Nakamura
Membre
Membre
Asaki Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 38
Date de naissance : 05/07/1991
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2010

Recherche d'un ou deux modérateurs pour le Pensionnat Naoko. [Close pour le moment.] Empty
MessageSujet: Recherche d'un ou deux modérateurs pour le Pensionnat Naoko. [Close pour le moment.]   Recherche d'un ou deux modérateurs pour le Pensionnat Naoko. [Close pour le moment.] EmptyLun 5 Juil - 21:57

    Bonjour à tous !

    Je recherche un modérateur pour mon forum. =)
    Comme indiqué dans le titre, il s'agit d'un forum pensionnat de type manga.

    Voici le lien du forum où vous retrouverez le contexte et l'histoire :
      http://naoko.forumactif.org/forum.htm


    Comme vous pouvez le constater, j'essaie de faire en sorte qu'il ne s'agisse pas d'un pensionnat parmi d'autres mais qu'il y ait des intrigues, un scénario, des surprises... J'ai d'ailleurs mis en place un système de notation des RP qui permet de gagner des lots.

    Concernant ma recherche de modérateur, je cherche quelqu'un de :
    • Très motivé, étant capable de venir souvent sur le forum et décidant vraiment s'investir dans ce projet. Un esprit également vif, n'hésitant pas à faire part de ses idées.
    • Ayant un assez bon voire bon niveau de RP. (Minimum 20 lignes)
    • Je suis très regardant en ce qui concerne l'orthographe et les fautes de français donc j'aimerais avoir quelqu'un derrière lequel je n'aurai pas à passer pour corriger les fautes.
      Ayant bien entendu déjà occupé le poste de modérateur ou d'administrateur.
    • Si possible ayant des notions de graphisme ou de HTML.


    En fonction des qualités de chacun j'aviserai si je prends plutôt une ou deux personnes. Le travail des modérateurs consistera en résumé à :
    • Vérifier les fiches (Niveau longueur, orthographe, codes...).
    • M'aider à classer les RP terminés, les demandes terminées, déplacer les présentations, recensement des avatars...
    • M'aider également dans l'évaluation des RP.
    • Et surtout ne pas hésiter à poster des suggestions, je ne suis pas quelqu'un de difficile à ce niveau là. =)


    Si d'aventure ce poste vous intéresse, vous pouvez poster ici même vos motivations, vos qualités ou bien tout simplement me contacter par MP. =)

    Merci à vous !



Dernière édition par Asaki Nakamura le Mer 7 Juil - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko.forumactif.org/forum.htm
Cookie79
Modérateur
Modérateur
Cookie79


Masculin
Nombre de messages : 896
Date de naissance : 05/06/1992
Age : 31
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 09/05/2010

Recherche d'un ou deux modérateurs pour le Pensionnat Naoko. [Close pour le moment.] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un ou deux modérateurs pour le Pensionnat Naoko. [Close pour le moment.]   Recherche d'un ou deux modérateurs pour le Pensionnat Naoko. [Close pour le moment.] EmptyMer 7 Juil - 16:51

Coucou,

J'espère que tu trouveras des Modérateurs pour ton magnifique forum Smile

Bon courage et n'oublie pas d'actualiser quand tu auras du nouveau Cherring
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Léthé
Nouveau membre
Nouveau membre
Léthé


Masculin
Nombre de messages : 18
Date de naissance : 04/10/1990
Age : 33
Emploi/loisirs : Source de Vie
Date d'inscription : 29/06/2010

Recherche d'un ou deux modérateurs pour le Pensionnat Naoko. [Close pour le moment.] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un ou deux modérateurs pour le Pensionnat Naoko. [Close pour le moment.]   Recherche d'un ou deux modérateurs pour le Pensionnat Naoko. [Close pour le moment.] EmptyMer 7 Juil - 17:20

Salut =D

Ton forum était dans mes marques pages en attendant que je le visionne un peu plus. Il était parmi trois forums et deux ont retenu un peu plus mon attention. Mais en général, sur les forums RPG où je me rends, j'aime bien m'investir alors je me dis que je pourrai peut-être aider. A savoir que j'ai un niveau de RP correct. Les vingt lignes je les fais. Voici un RP que j'ai réalisé il y a peu, un mois.

Spoiler:

Petit bémol, cela fait un moment que j'n'ai pas été sur un forum tel que Naoko, c'est à dire un forum où les avatars ne sont pas réels. Cela ne change pas grand chose bien entendu mais certains n'aiment pas mélanger les deux univers u_u

Ensuite, je suis assez présent en général. Il y a juste de temps en temps où je ne peux pas être présent (vie IRL bien entendu) et puis fin juillet où je vais partir une semaine pour aller en vacances. Du côté des semaines de cours, dans une globalité, je suis là.

Je gratouille un peu le HTML/CSS et le graphisme mais bon, à savoir que je ne fais pas de flammes non plus. Bien souvent je teste ce que certains proposent puis je l'arrange à ma façon. Niveau graphisme, je me débrouille mais je n'ai jamais fait de design complet, je m'essaie surtout sur les kits.

Après, je suis analyste sur quelques forums alors je pourrais proposer quelques idées pour faire avancer le forum ou même participer à de quelconques discussions sur le forum =D

Et comme personnage sur ton forum, je pourrais incarner le professeur de sport puisque d'après ce que je vois, tu as besoin de professeur. Dans une généralité, je ne prends pas souvent le rôle d'élève dans les pensionnats.

Voilà, tu peux me contacter ici ou encore via MP si le cœur t'en dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-graph.forumactif.com/forum.htm
Asaki Nakamura
Membre
Membre
Asaki Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 38
Date de naissance : 05/07/1991
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2010

Recherche d'un ou deux modérateurs pour le Pensionnat Naoko. [Close pour le moment.] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un ou deux modérateurs pour le Pensionnat Naoko. [Close pour le moment.]   Recherche d'un ou deux modérateurs pour le Pensionnat Naoko. [Close pour le moment.] EmptyMer 7 Juil - 18:43

La demande est close pour l'instant, je pense avoir trouvé ce qui me fallait. =)

Merci pour cette réponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko.forumactif.org/forum.htm
Geisha
Modo
Modo
Geisha


Féminin
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 07/12/2009

Recherche d'un ou deux modérateurs pour le Pensionnat Naoko. [Close pour le moment.] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un ou deux modérateurs pour le Pensionnat Naoko. [Close pour le moment.]   Recherche d'un ou deux modérateurs pour le Pensionnat Naoko. [Close pour le moment.] EmptyMer 7 Juil - 23:13

Hellô,

Donc on archive dans les demandes terminées ?
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Nakamura
Membre
Membre
Asaki Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 38
Date de naissance : 05/07/1991
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2010

Recherche d'un ou deux modérateurs pour le Pensionnat Naoko. [Close pour le moment.] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un ou deux modérateurs pour le Pensionnat Naoko. [Close pour le moment.]   Recherche d'un ou deux modérateurs pour le Pensionnat Naoko. [Close pour le moment.] EmptyJeu 8 Juil - 14:04

Oui, à priori ça ira. =)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko.forumactif.org/forum.htm
Geisha
Modo
Modo
Geisha


Féminin
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 07/12/2009

Recherche d'un ou deux modérateurs pour le Pensionnat Naoko. [Close pour le moment.] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un ou deux modérateurs pour le Pensionnat Naoko. [Close pour le moment.]   Recherche d'un ou deux modérateurs pour le Pensionnat Naoko. [Close pour le moment.] EmptyJeu 8 Juil - 17:54

Ok, si tu as besoin n'hésite pas à rouvrir un topic. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un ou deux modérateurs pour le Pensionnat Naoko. [Close pour le moment.] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un ou deux modérateurs pour le Pensionnat Naoko. [Close pour le moment.]   Recherche d'un ou deux modérateurs pour le Pensionnat Naoko. [Close pour le moment.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un ou deux modérateurs pour le Pensionnat Naoko. [Close pour le moment.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de correcteurs particuliers pour le Pensionnat Naoko.
» Codeurs - Pensionnat Naoko recherche.
» Logos pour le Pensionnat Naoko.
» Demande de référencement pour le Pensionnat Naoko.
» Le-Poudlard recherche un ou deux modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Vos recherches et recrutements :: Recherches terminées-
Sauter vers: