Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parrainer un animal

Aller en bas 
+2
deagledu44
Nina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parrainer un animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainer un animal   Parrainer un animal - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 17:22

Statistiques : forum crée le 24 janvier 2008, 97 membres, 472 sujets, 4183 messages

Autres : 12 chats et 1 chien sont parrainés actuellement.

Une nouvelle façon de parrainer un chat a été créée : le clic. Tous les bénéfices iront à Apache, un chat atteint de sida. Un concours de clic avec un lot au premier ou aux premiers seront distribués !!!

Le concours n°2 est en ligne. Le thème est : Une ou deux photos de la tête et seulement la tête de vos chatons ou chiots.

Le concours n° 3 est arrivé. Le premier recevra une surprise par la poste !!! C’est un concours littéraire. Ecrire un poème de 3 / 4 / 5 ... lignes qui doivent se terminer en vers évidemment. Il doit parler de vos animaux bien entendu ... une sorte de déclaration d'amour de vos animaux.

Parrainer un animal - Page 2 Logono10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parrainer un animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainer un animal   Parrainer un animal - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 16:24

Statistiques : forum crée le 24 janvier 2008, 98 membres, 472 sujets, 4183 messages

Autres : 12 chats et 1 chien sont parrainés actuellement.

Une nouvelle façon de parrainer un chat a été créée : le clic. Tous les bénéfices iront à Apache, un chat atteint de sida. Un concours de clic avec un lot au premier ou aux premiers seront distribués !!!

Parrainer un animal - Page 2 Logono10

Rixy est le grand copain de sophio, et oui se sont les 2 plus anciens pensionnaire du refuge, lui aussi personne ne le regarde, né en 05.2006, il est aussi proposé en parrainage afin d aider a son entretient
rixy est castré.
rixy a été conduit chez le vétérinaire car il n entretenait plus son poil...
conclusion: plusieurs abcès dans la bouche, toute les dents lui ont été retiré sauf les canines, il a été tondu afin d enlever tout les nœuds.

Parrainer un animal - Page 2 Rixy110

Parrainer un animal - Page 2 Rixy210


Malgré son jeune âge, Diablesse est encore au refuge, son caractère fait que la miss est tres distante envers les humains, n étant pas très câline, la belle a peu de chance de trouver maitre a son gout, c est pourquoi diablesse est proposée en parrainage,
diablesse est née le 14.02.2008, jour des amoureux, qui succombera au charme de la miss

Parrainer un animal - Page 2 Diable10

Cela fait quelques années que Sophio est au refuge et personne ne s intéresse, il est né en 2006,
ce beau chat est donc proposé en parrainage afin d aider a son entretien

Parrainer un animal - Page 2 Sofio10


Chaussette est né le 14.07.2007, tres distante envers les hommes, la puce a peu de chance d etre choisit par une famille, elle est donc proposé en parrainage.

Parrainer un animal - Page 2 Chauss10

Contacter : salytoupyrefuge@orange.fr 03.82.39.31.71
ou 06.62.22.56.73 ou 06.98.17.50.97
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Ryoto membre
Ryoto membre
Buffy


Féminin
Nombre de messages : 405
Date de naissance : 13/02/1982
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2008

Parrainer un animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainer un animal   Parrainer un animal - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 17:01

Bonjour
merci des bonne news
bientôt les 100 membres
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parrainer un animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainer un animal   Parrainer un animal - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 9:15

Statistiques : forum crée le 24 janvier 2008, 106 membres, 482 sujets, 4238 messages

Autres : 12 chats et 1 chien sont parrainés actuellement.

Une nouvelle façon de parrainer un chat a été créée : le clic. Tous les bénéfices iront à Apache, un chat atteint de sida. Un concours de clic avec un lot au premier ou aux premiers seront distribués !!!

Parrainer un animal - Page 2 Logono10

Céleste, 4 ans, croisé angora blanche et tigrée
petite pupuce avecun bec de lièvre et un retard neurologique. Elle a régulièrement des soucis de transit intestinal et n'a pas toujours les réflexes d'une minette oridanaire. Sa famille la gâte avec des bonnes boîtes ou du ID selon les périodes pour ses problèmes de transit ou essaie de lui acheter des bonnes croquettes pour qu'elle gagne un peu de poids. Le soucis est qu'elle ne peut pas toujours manger ce qu'elle veut d'où un tri sélectif de la part de sa famille d'acuceil. Céleste est la grande amie de Calypso, notre chat diabétique. Quant il est au vétérinaire, elle est perdue sans lui et adore dormir pattes contre pattes.cesleste attends son gentil parrain
Parrainer un animal - Page 2 Celestegs9
Parrainer un animal - Page 2 W640
Cibou, 8 ans

[URL]=http://imageshack.us]Parrainer un animal - Page 2 Ciboubz7[/URL]
Gentille matou de 8 ans, j'ai grandi dans les rues de Rouen entouré de chats errants... J'attends rapidement une nouvelle famille pour des câlins à longueur de journée !! Pensez à moi... Les "tatas" de l'association me recherchent une famille d'adoption définitive car suite à mon errance, je suis FIV+. Aujourd'hui je reprends du poils de la bête. Je recherche juste une famille aimante pour me faire des câlins à longueur de journée et bien s'occuper de moi en maison !!
Valentine est une femelle qui parait jeune. On ne sait pas d'ou elle vient. Pas plus de renseignements sur elle.
Parrainer un animal - Page 2 Dscn1104rg1
Parrainer un animal - Page 2 Dscn1105rr5
SPA d'AMANCE
54770 AMANCE
Tél : 03.83.31.16.73

Kalif 1 ans FeLV+
J'ai été récupéré par ma famille d'accueil sottevillaise alors que je n'avais que quelques semaines.
J'ai été testé FelV positif. Mon association a attendu jusque maintenant pour me faire le test qui s'est avéré positif car j'ai été élevé au biberon par ma maman nourricière et étais toujours plus ou moins malade.
Mes bénévoles me cherche une famille adoptive afin que je puisse vivre heureux pour les quelques années (ou mois) qu'il me reste à vivre. Pour l'instant, j'ai tous les mois une cure de crème ophtalmologique pour mes petits yeux fragiles et j'ai été soigné récemment pour une crise d'urée ; je me porte mieux.
Je me trouve en agglomération rouennaise mais adoptable hors département.
Parrainer un animal - Page 2 Kalif
Revenir en haut Aller en bas
Rohan Jr
Ryoto membre
Ryoto membre
Rohan Jr


Masculin
Nombre de messages : 445
Date de naissance : 20/04/1992
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2009

Parrainer un animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainer un animal   Parrainer un animal - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 10:42

Bonjour Smile

Merci pour ces nouvelles Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumgraphisme.com
Pratoz
Modo
Modo
Pratoz


Féminin
Nombre de messages : 443
Date de naissance : 16/06/1993
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2010

Parrainer un animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainer un animal   Parrainer un animal - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 20:00

Bonjour,

Cela fait plus de trois mois que nous sommes sans nouvelles de ton forum. Qu'en est-il ? Je déplace donc ta publicité à la corbeille.

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://mot-pour-mot.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Parrainer un animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainer un animal   Parrainer un animal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainer un animal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parrainer un animal
» Parrainer un animal
» Parrainer un animal |Calico|
» Esprit Animal
» Esprit Animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Corbeille-
Sauter vers: