Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parrainer un animal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parrainer un animal Empty
MessageSujet: Parrainer un animal   Parrainer un animal EmptyVen 29 Aoû - 22:51

bonjour voici le mien

Nom du forum: Parrainer un animal

Lien du forum: http://biscotte.xooit.fr

Statistiques: forum créé le 24 janvier 2008
67 membres
418 sujets
3478 messages

logo: Parrainer un animal Logono10

bannière : Parrainer un animal Bannie10

Nom du fondateur:Daulphins


Dernière édition par Amau05 le Sam 30 Aoû - 8:27, édité 1 fois (Raison : Petite correction de lien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina


Féminin
Nombre de messages : 4869
Date de naissance : 27/11/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007

Parrainer un animal Empty
MessageSujet: Re: Parrainer un animal   Parrainer un animal EmptyVen 29 Aoû - 23:01

Merci pour ta demande.
Tu aura une réponse bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr
Invité
Invité
Anonymous



Parrainer un animal Empty
MessageSujet: Re: Parrainer un animal   Parrainer un animal EmptySam 30 Aoû - 7:32

Je vais traiter ta bemande le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parrainer un animal Empty
MessageSujet: Re: Parrainer un animal   Parrainer un animal EmptySam 30 Aoû - 8:58

Tu as droit a l'award de bronze.
Je ne veux pas être méchant mais il y as des erreurs visibles dans les codes a part toi le membre le plus récemment connecté date du 14 mai.Pas de staff donc la cote staff actif ne tien pas.
Je sais que tu fais beaucoup de pub mais il faut trouver un truc pour attirer les membres comme un offre de logo sur ton portail (sa s'est mon coté admin de forum de pub qui parle^^)ou quelque chose dans se genre malheureusement je n'ai pas spécialement d'expérience dans se genre de forum.Mais je te félicite de la cause que tu mène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parrainer un animal Empty
MessageSujet: Re: Parrainer un animal   Parrainer un animal EmptySam 30 Aoû - 10:05

euh oui je trouve ca mechant car le forum tourne bien pour un forum tres pointu.
des erreurs de codes visibles lesquels ??? j'ai fait le menage expret hier soir !!!!!!!!
jene suis pas responsable des changements de logo et des petages de plomb de certains hits et tops comme ce matin d'ailleurs.

le membre le plus recemment connecté ne date surement pas du 14 mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au secours j'aurais deja fermé boutique. Il y a eu une creation de messages hier ainsi que deux au 24 aout. et dans la section parrainage il y a le suivi des parrainages que jemets a jour et j'en passe ...

une offre de logo pour la page d'accueil ??? quel interet ? les personnes qui viennent sur le forum cen'est pas pour faire de la pub c'est pour PARRAINER un animal ! et en parler au fur et a mesure du temps et juste pour cela ! eventuellement pour parler de leur animaux. qui viendrait en plus faire de la pub sur un forum qui n'a que 67 membres !

je crois que je n'aurais pas du m'inscrire car tes criteres de notes ne sont pas en rapport avec un forum tres pointu et sans pub. juste pour la bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parrainer un animal Empty
MessageSujet: Re: Parrainer un animal   Parrainer un animal EmptySam 30 Aoû - 10:59

Pour la dernière visite d'un membre excuse moi j'ai oublier que c'était xooit donc je n'ai pas fais attention a comment étai classer les membres qui ne sont pas classe par date de visite comme sur les forumactif.
Voici un screen de l'erreur de code:
Spoiler:
Je m'excuse de cette erreur tu as droit a l'award d'argent je te l'envoie par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parrainer un animal Empty
MessageSujet: Re: Parrainer un animal   Parrainer un animal EmptySam 30 Aoû - 15:20

merci c'est gentil.

juste pour information le spoiler c'est de la pub. si si je te jure ! ^^ si tu cliques dessus tu tombes sur un site bubblestat. et ca rapport de l'argent au chat apache dont j'ai mis limage.
par contre si ce n'est pas ton ip qui apparait mais le mien ... oui la y'a un probleme. Mais normalement c'est fait pour que tu viennes chez eux et que tu t'inscrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrainer un animal Empty
MessageSujet: Re: Parrainer un animal   Parrainer un animal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainer un animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainer un animal
» Parrainer un animal
» Parrainer un animal |Calico|
» Esprit Animal
» Esprit Animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Forums qui ont reçu un award d'argent-
Sauter vers: