| [annulé]Jo .. co-administrateur .?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 30/10/1993 Age : 31 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: [annulé]Jo .. co-administrateur .?? Ven 27 Juin - 19:30 | |
| Bonjour Je postule pour un post de co-admin *Pseudo:Jo *Âge:14 (pas important je pense ^^) *Motivations :Tout simplement aider, rendre service, ameliorer si possible et si besoin ,etc... *As tu déjà administré?: oui bien sure ^^ ce n'est pas la première fois d'aileurs :p *Quel genre de forum:Publicités,graphisme,informatique,ados etc.. Lien vers le forum que tu as déjà Administré:http://power-pub.nethttp://power-pc.forum-acitf.net Et encore pleins d'autres , mais bon je vais pas tout mettre car ça peut etre interprété come de la publicité ^^ Voilà j'espère être pris =) Bonne soirée Jo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [annulé]Jo .. co-administrateur .?? Ven 27 Juin - 19:36 | |
| Quels sont tes projets pour le forum et quand sera tu disponible pour le forum?Et saura tu faire d ela pub pour le forum? |
|
| |
Jo Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 30/10/1993 Age : 31 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [annulé]Jo .. co-administrateur .?? Ven 27 Juin - 19:40 | |
| La pub je ne sais pas je vais essayer , disponibilités bah tous les jours à partir de demain , et mes projets pour le forum sont de le faire avancer , de le faire évoluer etc... =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [annulé]Jo .. co-administrateur .?? Ven 27 Juin - 19:42 | |
| Pour les projet je parle des idée de rubrique ou des améliorations? |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [annulé]Jo .. co-administrateur .?? Ven 27 Juin - 19:52 | |
| Pour la pub , je mettrais les news dans la salle du staff. Sinon , peux tu répondre à la question de Amau ? | |
|
| |
Jo Nouveau membre
| Sujet: Re: [annulé]Jo .. co-administrateur .?? Ven 27 Juin - 19:56 | |
| Et bien je viens de poster et le message a été supprimé, grr Je disais donc que je parle des 2 , j'ameliorerais le forum et les sections, je ferais tout pour que le forum soit tres bien suivant mes idées et mon inspiration | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [annulé]Jo .. co-administrateur .?? Ven 27 Juin - 19:57 | |
| oui mais on te parle de projet de rubrique par exemple comme moi j'ai proposer le logo du mois |
|
| |
Jo Nouveau membre
| Sujet: Re: [annulé]Jo .. co-administrateur .?? Ven 27 Juin - 20:06 | |
| Ah et bien pour l'instant je n'ai pas d'idée mais les idées viendront , mais par un claquement de doigts je doute fort ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [annulé]Jo .. co-administrateur .?? Ven 27 Juin - 22:16 | |
| Nous attendons l'avis de titiviana et si elle est d'accord nous te mettrons en test. |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [annulé]Jo .. co-administrateur .?? Sam 28 Juin - 12:36 | |
| Je pense qu'on a besoin d'un co-admin très sérieux . Alors on peut te mettre a l'essai , et tu sera accepté à condition que tu dois etre actif et aussi tu dois proposer des services sur le forum ou bien seulemnt l'ader à s'ameliorer . En tous cas , nous allons voir apres l'essai . Amau et Nina , on le mets pendant quels jours pour l'essai ? Un semaine ? ou plus ?
Ps : amau je suis Titivana et pas Titiviana ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [annulé]Jo .. co-administrateur .?? Sam 28 Juin - 13:59 | |
| Désolé :oops:
Je dirai 2 semaines vus le poste que s'est avec une semaine sans le panneau d'administration et la 2eme semaine avec. |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [annulé]Jo .. co-administrateur .?? Sam 28 Juin - 14:10 | |
| Oui c'est mieux Amau , merci . Jo , tu es en essai pendant 2 semaines : une semaine sans avoir l'acces au panneau d'administration , et la 2 eme avec l'acces au panneau d'aministration . Bonne chance . | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [annulé]Jo .. co-administrateur .?? Sam 28 Juin - 17:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [annulé]Jo .. co-administrateur .?? Sam 28 Juin - 18:19 | |
| N'oublie pas de nous proposer des idées. |
|
| |
Jo Nouveau membre
| Sujet: Re: [annulé]Jo .. co-administrateur .?? Sam 28 Juin - 18:27 | |
| Merci à vous ! OUI ne t'inquiete pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [annulé]Jo .. co-administrateur .?? Sam 28 Juin - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [annulé]Jo .. co-administrateur .?? Jeu 3 Juil - 22:42 | |
| |