Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Formulaire d'analyse de forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Formulaire d'analyse de forum Empty
MessageSujet: Formulaire d'analyse de forum   Formulaire d'analyse de forum EmptyVen 27 Juin - 18:41

Voici une remise en page du formulaire de départ crée par Funny cat et voltra avec quelques changement.

Le formulaire a mettre:
Code:
Bonjour - Bonsoir !

Je souhaiterais que Ryoto Pub analyse mon forum pour m'aider a l'améliorer ! =)

[b]Pseudo :[/b]
[b]Lien de votre forum :[/b]
[b]Thème de votre forum :[/b]
[b]Conseil du staff ? :[/b] (voulez vous que le staff vous donne quelques conseil il n'y en aura peut être pas (a éfacer))
[b]Sur quoi vous basez vous le plus ? ( design , organisation des forums ,.... )[/b] :
[b]+ :[/b]

Merci d'avance !

Dans le titre du sujet vous mettez entre crochet ([]) la date de demande pour que nous puissions les prendre de la plus ancienne à la plus récente.
Vous aurez une sanction si nous nous apercevons que la date a été trafiquée.

Le barème :

Code:
[b]Graphisme :  /30[/b]



[b]Organisation:  /20[/b]



[b]Orthographe :  /10[/b]



[b]Contenu :  /30[/b]



[b]+ :[/b]  /10



[b]Note totale :  /100[/b]





Le Graphisme sur 30 points :

Un bon graphisme est essentiel pour attirer les visiteurs et les inciter à rester plus longtemps. S'il est joli, que les couleurs sont harmonieuses et que les images sont bien choisies, vous aurez déjà fait la moitié du travail.

L'organisation sur 20 points :

Après avoir vu les images, les couleurs, tout ce qui attire l'oeil, les visiteurs commenceront à regarder le forum en lui-même. Une bonne organisation évite bien des mals de tête. Je peux vous assurer que quand je rentre sur un site et qu'il me paraît trop compliqué je zappe tout de suite même s'il avait l'air bien. Pourquoi ? parce qu'il existe surement d'autres forums du même genre et plus simples.
Le plus important dans cette partie c'est la clarté du forum, il faut que l'on puisse voir tout de suite où sont les choses avec précision.

L'orthographe sur 10 points :

Après avoir pris leur marque sur le forum, les visiteurs vont commencer à lire les différentes parties. 10 fautes sur une phrases de 8 mots ne rend pas très bien. Vous aurez l'image d'une personne qui se fiche de son forum ou qui n'est pas sérieuse et ça, ce n'est pas très bon pour les affaires. Bien sur, personne n'est à l'abri de faire des fautes mais il faut veiller à en faire le minimum.
Eviter aussi le langage SMS et le flood est essentiel au bon fonctionnement du forum.
Instaurer des règles précises pour éviter ça.

Le contenu sur 30 points :

Une fois passé tout ça, les visiteurs s'attaqueront au contenu du forum. Un beau forum c'est bien mais un forum qui est en plus intelligent c'est mieux ! L'originalité du sujet du forum joue beaucoup mais l'utilité aussi, trouver un compromis entre les deux.
Il faut que le but soit clair, si l'on met 30 minutes à trouver de quoi parle le forum, ça ne va pas aller.
Et bien sur un bon contenu passe par le respect des membres, s'ils se prennent au jeu c'est gagné ! s'ils ne respectent pas les règles, ça se ressentira sur le forum.

Les + sur 10 points :

Vous avez un portail bien organisé, un pointeur ou un thème original, nous avons eu un coup de coeur pour votre forum, une chose qui démarque votre forum des milliers d'autres ? ça sera noté dans les plus.


Dernière édition par Zutsky le Mar 26 Aoû - 19:46, édité 3 fois (Raison : Je mets en gras c'est moins chiant et plus visible ;) (et je mets en code pour voir les (b)))
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire d'analyse de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin pour un forum d'un réseau de forum (gros avantages)
» Stream Rpg, forum de publicité pour forum RPG
» Stream Rpg forum de publicité pour forum RPG et de pub
» Créa - Forum :: Aide à la création de forum
» IMPROVE YOUR FORUM - Le forum qui produit des miracles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Corbeille-
Sauter vers: