| DJ-boo analyste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyrboo Membre
Nombre de messages : 61 Date de naissance : 23/09/1995 Age : 29 Localisation : Strasbourg,67 Emploi/loisirs : collégien Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: DJ-boo analyste Mer 21 Mai - 13:22 | |
| Hello,
étand donné qu'il manque d'analyste et que j'aime pas trop faire du libre service(je préfère les commande mais il n'y en a pas beaucoup), je post pour être analyste:
*Pseudo :DJ-boo *Âge :12 *Motivations: 1. manque d'analyste 2. je trouve ça sympa et dans deux semaine, je passerais au moin une demi heure sur le fofo *Tu as déjà été un analyse sur un forum? non car il y avait quelques petites fautes d'orthographes dans mon analyse
voilà | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: DJ-boo analyste Mer 21 Mai - 19:27 | |
| Salut Merci d'avoir accepté ce poste. Tu es accepté , je te donne un test: Il y a une dmeande d'analyse de Namor , prends la comme test. | |
|
| |
Moonii Membre
Nombre de messages : 49 Date de naissance : 17/02/1991 Age : 33 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: DJ-boo analyste Mer 21 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
Kirbyland Ryoto membre
Nombre de messages : 416 Date de naissance : 07/08/1993 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: DJ-boo analyste Mer 21 Mai - 20:36 | |
| J'espère qu'il sera bon , on a besoin d'Analyste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJ-boo analyste Mer 21 Mai - 20:57 | |
| |
|
| |
cyrboo Membre
Nombre de messages : 61 Date de naissance : 23/09/1995 Age : 29 Localisation : Strasbourg,67 Emploi/loisirs : collégien Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: DJ-boo analyste Dim 25 Mai - 9:40 | |
| bonjour à tous, voici mon analyse
Analyse de Lycé1
1. Thème/graphisme du forum 9/20
-image : étant donner que je suis bon graphiste (je pense) je vais entrer un peu dans les détails : si j’avais été toi, j’aurais rajouter des images sur la bannière et j’aurais écrit un texte plus rude ou plus fantaisiste mais pas en « pâtée ». Le reste est pris d’un des thèmes proposé.
-couleur : disons que pour un forum tels que le tien, il n’y a pas besoin d’avoir de couleur particulière…mais le bleu que tu as décider de mettre est un peu trop flash
-résumé :Du premier coup d’œil, le thème est simple et bizzard par rapport au l’idée général du lycée.
2. Concept du forum / idée général 16/20
-l’idée du lycée est très bien mais pourquoi pas lycée1 au lieu de lycé1.
-un forum très facile a comprendre avec un sujet principal très complet. Par contre, tu aurais du mettre aide scolaire avec la partie cours et exercices.
-Le sujet étant le lycée tu ne manque de rien à part peut être une partie de débat.
-il y a des plus très intéressant comme la possibilité de rapetisser ou d’agrandir un catégorie. Les jeux, les vidéos et le site sont un plus pour ton forum.
-dommage que tu n’es pas laisser la partie règlement visibles.
3. conclusion 14/20
Ton forum aurait été très agréable d’un point de vu détente si le graphisme étais plus fouillé. Je le redis, dommage pour la faute de « lycé » sinon super forum de détente et de travail ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJ-boo analyste Dim 25 Mai - 10:41 | |
| bonjour cyrbro merci pour l'analyse, je rappelle à la personne que cette analyse est personnelle au jugement de syrbro, qu'un autre analyste aurait peut etre dis autre chose chacun à sa façon de voir et de travailler. Nous te donerons une réponse rapidement, par contre, tu as dis que tu préféré les commandes au libre service, pourtant il y a eu des commandes que j'ai du traitée parce que aucun graphistes ne venait ... J'espère que cela ne sera pas pareil avec les analyses, mais bon on arrive en fin d'année, il va y avoir les vacances se sera plus facile pour toi merci encore |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: DJ-boo analyste Mer 28 Mai - 16:13 | |
| Salut, Je suis d'accord avec Aurore. En tous cas je te mets Analyste. Sinon peux tu mettre l'analyse que tu as fais dans le sujet appropié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJ-boo analyste Mer 28 Mai - 21:40 | |
| Il faut ouvrir la section analyste non? |
|
| |
Nina Fondatrice
| Sujet: Re: DJ-boo analyste Mer 28 Mai - 23:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJ-boo analyste | |
| |
|
| |
| DJ-boo analyste | |
|