Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Cieux de Pern

Aller en bas 
AuteurMessage
Rakuen
Membre
Membre
Rakuen


Féminin
Nombre de messages : 45
Date de naissance : 26/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2008

Les Cieux de Pern Empty
MessageSujet: Les Cieux de Pern   Les Cieux de Pern EmptySam 12 Mar - 15:07


Les Cieux de Pern Pub10

Bonjour et Bienvenue sur Pern!

Vous rêviez d'un autre monde, un monde loin de la Terre, sans pollution ni surpopulation?
Un monde où repartir à zéro en jurant de ne plus jamais commettre les mêmes erreurs?
Pern est fait pour vous!

Ce que vous ignoriez, c'est qu'il tombait en pluie depuis l'espace des organismes sous forme de fils. Des organismes dévorant toute matière organique et végétale, tuant aveuglément tout être vivant. La seule manière de les combattre était de les calciner en plein ciel grâce aux dragons.

Car sur Pern, vivent les dragons, êtres puissants et majestueux, dont l'existence est étroitement liée aux chevaliers-dragons avec qui ils partagent leur vie jusqu'à ce que la mort les sépare.

Les Fils sont maintenant vaincus et font définitivement partie du passé.
Mais comment vivre à présent que la menace n'est plus?
Comment s'organiser?
Comment réapprendre à vivre?

A vous d'écrire la suite de l'histoire...


DE L'ACTION...

Furieuse, frustrée et vexée, Diamanth n’entendait plus rien ni personne. Lorsque Khisanth tenta une nouvelle fois de l’apaiser, elle l’envoya balader avec un rugissement des plus puissants. Le cri était tel qu’il avait dû s’entendre à l’autre bout du Weyr et réveiller tous les dragons encore assoupis.

(* A Khisanth* Si tu me respectes, barre-toi de mon dos ! Tu m’énerves à me faire la leçon, espèce de nabot !)

Et derechef, la dragonne essaya de choper un morceau du bronze avec ses dents.
Pendant ce temps, Kagera commençait à s’inquiéter dangereusement. Elle savait bien que T’keya et Khisanth tentaient de l’aider mais la dorée ne semblait pas vouloir se calmer. Pire, elle semblait davantage énervée au fur et à mesure que le temps s’écoulait.
Elle allait tenter une dernière fois de raisonner sa reine quand la main libre du jeune homme plaqua sa tête avec douceur contre lui. Le nez enfoui contre la peau de l’aspirant, Kagera ne vit plus rien et comme une naufragée, elle s’agrippa de toutes ses forces à sa bouée de sauvetage : T’keya.

« Je t’en prie, ramène-moi Diamanth. »

DE LA TENDRESSE...

Telle une anguille, elle se faufila entre les jambes et les pattes qui se trouvaient sur son chemin comme autant d’obstacles et se rapprocha du dragon. Puis elle se figea. Là, accroupi à côté de l’animal, il y avait un homme. Neelona le reconnut tout de suite. Son papa enfin ! Serrant très fort son mouton contre son cœur, elle resta quelques secondes inerte avant de courir à perdre haleine vers l’homme de sa petite vie.
« PAPA ! … PAPA !... »

Et elle alla littéralement s’écraser contre la poitrine de L’ders. Les larmes si durement retenues jusqu’ici se mirent à couler sans s’arrêter. Son papa. Il l’avait enfin retrouvée ! Tout allait pouvoir redevenir comme avant. Essuyant ses yeux et son nez dans sa manche, Neelona releva timidement la tête et dévora son père avec un regard rempli d’amour.

« T’es revenu ?... Nona veux un câlin ! » Fit-elle en tendant ses petits bras et tentant d’enlacer le cou paternel.
... ET DU RIRE!!

Avec un grand sourire sur les lèvres, Faith s’amusait comme une petite fille dans l’eau. Et puis ce que c’était agréable par cette chaleur ! Elle y aurait bien jouée un peu plus longtemps si, en levant machinalement la tête, elle n’avait pas aperçu une personne postée juste devant elle avant que l’eau ne vienne la mouiller et qui lui héla quelque chose. La surprise qu’eut la terrienne! Faith en fit un bond en arrière, buvant ainsi la tasse. Une sensation désagréable s’empara alors de son nez et sa gorge, ce qui la fit tousser en grimaçant. En effet elle s’était plainte d’avoir soif, mais l’eau salée, non merci, très peu pour elle !

*Qu’est-ce que … ? Encore un d’ces barges incompréhensibles ? ‘Tin mais c’est pas mon jour !*

Pensa-t-elle avant de relever la tête vers la personne qu’elle était prête à fuir dès que le moment se présenterai. C’est la qu’elle le vit ! Un beau ténébreux aux yeux azure et aux cheveux noir de jais. Pas moins d’un mètre soixante-dix et un sourire à tomber par terre.
« Ah ! Lâcha Faith dans un soupire. Un canon ! … Oh mon dieu, un beau mec ! »
Commença-t-elle à se réjouir, d’autant plus que celui-ci semblait vouloir la rejoindre car après l’avoir interpellé, voilà qu’il enlevait ses chaussures et relevait son pantalon !

« Je dois rêver, non c’est pas possible !… Pincez-moi, je rêve ! Alors je suis bien tombée au paradis ?...»


STATISTIQUES

18 Septembre 2008 - Date d'ouverture

Nous avons 40 membres enregistrés
qui ont posté un total de 3842 messages

POUR NOUS REJOINDRE

Rien de plus simple cliquez sur notre logo



N'hésitez plus, rejoignez-nous sur Pern !

Bon vol à tous et au plaisir de vous compter parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.grafbb.com/
 
Les Cieux de Pern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Publiez vos Forums :: Jeux/Jeux de rôle-
Sauter vers: