CONTEXTE : BEHOLDERS RPG.
Dossier n°1.
Les premiers étaient mantiques... Les suivants furent spéciaux. Et maintenant, ils sont extras.Les mantiques sont arrivés les premiers. Ils ont tout de suite étés au centre de l'attention. Ils avaient le don de voir. Certains arrivaient à prédire le futur avec certitude, d'autre à connaître la personnalité des gens rien qu'en les regardant. Lui ment, lui non. Un jour, tout ces mantiques eurent la même vision : la Terre ravagée par l'homme.
A ce moment là, tout le monde paniqua. Certains gouvernement ne tinrent pas le coup, et toute la Terre fût ramenée sous une même bannière : elle n'était plus qu'un seul pays, une seule et même puissance, l'Union Gaïa. Les mantiques vendaient leur dons tant bien que mal, essayant de survivre dans cette situation plus que désordonnée. Puis, les autorités découvrirent que les gens possédant des dons comme celui ci se multipliaient, qu'ils devenaient de plus en plus nombreux de jour en jour. Ils étaient appelés Psi, par le peuple qui ne possédaient pas ces dons. On les traitaient comme des non-humains. Très vite, ils furent tous engagés par des entreprises. Les meilleurs arrivant à prévoir le futur court de la bourse, cela aidait, en quelques sortes. En effet, en 2123, l'argent est passée reine, sur Terre. Quiconque n'en possède pas, avec toutes les nouvelles technologies, les nouvelles espèces, les nouveaux modes de vie, plus précisément, est voué à l'échec. Des vagues de suicide arrivèrent, et des familles furent décimées.
Mais, ceux qui savaient, les voyants, eux, continuaient de chercher. Ils voulaient trouver une solution. Ces mantiques étaient sûrs qu'ils pouvaient survivre. Alors, la plupart finirent par choisir des clans. Une entreprise fut crée, la CEO. Une entreprise rassemblant les meilleurs médiums disponible, une entreprise cherchant à profiter du chaos actuel.
Pour tenter de résister, des personnes s'organisèrent. Au final, une guerre éclata entre la CEO et la résistance. Les médiums se font peux à peux rares, et la plupart sont désormais âgés de 30 ans, voir plus, cependant, on voit encore des adolescents d'une quinzaine d'année qui aient des dons de mantiques.
On découvrit enfin que d'autres personnes subsistaient. Ces dernières avaient des dons de tout types. Ils ne contrôlaient pas les éléments, etc, mais leur capacités physique étaient accrues. On trouvait donc des gens capable de télépathie ou ayant des capacités physiques accrues. Bizarrement, eux aussi avaient eût un aperçu du début de la fin.
Dossier n°2
On les as obligés à choisir un camp... Était-ce vraiment nécessaire ?
Au fur et à mesure des mois, des sociétés regroupant les mantiques et les extras furent crées. Elles voulaient toutes prendre le pouvoir sur l'Union Gaïa, pour être sûr d'avoir une place dans le monde de demain. En plus de la CEO, deux autres sociétés virent donc le jour : Nexus et l'Arithmancia Oniria.
Nexus fût très vite considérée comme la nouvelle rivale de la CEO. Ayant autant d'influence que l'Union Gaïa, beaucoup de gens se mirent à les écouter, pour être sûr de ne pas périr dans la catastrophe arrivante.
Pour lutter contre ces problèmes, l'Union Gaïa engagea l'A. Oniria pour avoir des informations, quand même. Elle créa aussi les SS, qui avaient pour mission de chasser et tuer les mantiques et les extras.
Ces dans ce monde que vous arrivés, ravagés par des humains ne sachant plus trop comment réagir, perdu dans les chaos, que vous arrivés...
.