Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annulation d'un partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliana
Invité
Anonymous



Annulation d'un partenariat Empty
MessageSujet: Annulation d'un partenariat   Annulation d'un partenariat EmptyLun 28 Fév - 23:45

Bonsoir;

Je suis l'admin de sos-rpg.com; un de vos forums en top partenaire. Je viens poster ici pour demander l'annulation de notre top partenariat. En effet, après plusieurs visite je ne peux que constater que Ryoto Pub semble inactif, que peu de membres se connectent (à peine une vingtaine en 48 heures sur les 852 inscrits =/)

S.o.S privilégie des forums dont l'activité est plus ou moins égale à la sienne pour ses tops; de ce fait je suis obligée de rompre celui-ci. Un partenariat simple peut néanmoins se faire =) (vous serez affichés sur notre page html, accessible depuis la barre de navigation) A vous de voir =)

Je retire votre logo de notre page d'accueil pour la prochaine version qui sera affichée d'ici ce week-end, merci donc de faire de même pour que ce soit équitable =)

Merci;

Liliana
Revenir en haut Aller en bas
Liliana
Invité
Anonymous



Annulation d'un partenariat Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'un partenariat   Annulation d'un partenariat EmptyMer 9 Mar - 1:17

Bonsoir;

N'ayant pas de réponse, je considère que le forum est plus que mort et annule aussi le top-partenariat avec mon autre forum : kobehs.forumotion.com Avoir un logo d'un forum inactif sur notre page n'est pas intéressant. Merci donc de retirer ce logo là aussi Wink

Bonne continuation

Liliana
Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation d'un partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de partenariat [En Attente]
» Partenariat
» Le monde de Mana recherche des partenaires
» Demande de Partenariat
» Partenariat avec GXS [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Devenir partenaire avec Ryoto Pub-
Sauter vers: