Cupcake Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Date de naissance : 29/05/1994 Age : 30 Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: MISCHIEF MANAGED ϟ Where the fun begins Ven 4 Fév - 17:25 | |
| « MISCHIEF MANAGED »Welcome to Hogwart; 1977
Nous sommes en 1977. Une nouvelle année scolaire début à Hogwart's School of Witchcraft and Wizardry, une prestigieuse école très réputée en Grande-Bretagne. Cette année, quatre jeunes hommes entament leur 7e année avec beaucoup d'impatience. Ce sera la dernière année que James Potter, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrew passeront ensemble à l'école. Après 7 ans d'amitié, ils sont comme des frères inséparables. Après 7 ans, ils se sont forgés une place dans l'histoire de Hogwart. Beaux, jeunes, intelligents, blagueurs, farceurs, charmeurs.. Ils étaient en résumé, les tombeurs de l'école, les quatre garçons les plus populaires, enviés et aimés. Ils étaient connus sous le nom des Maraudeurs.
Chaque année, depuis que ces gamins se sont rencontrés dans le Hogwart Express en 1971, une série de farces s'enchaînaient, semaines par semaines, ainsi qu'une série de retenues, bien entendu. James Potter et Sirius Black ont propablement brisé le record de retenues obtenues par un élève.. et ça, sûrement durant leur première année! Ils étaient les meilleurs amis du monde, faisaient tout ensemble. Si l'un avait un problème, l'autre venait à son secours. Si l'un avait une retenue, l'autre s'arrangeait pour en avoir une aussi. James était ce que tout le monde considérait le Leader du groupe. Sirius était le plus farceur du groupe. Remus, lui, c'était le cerveau du groupe. Et Peter, celui qui mettait toujours en action les plans, car c'était celui que les profs doutaient le moins.
Les années passèrent ainsi à Poudlard de 1971 à 1976. Les élèves adoraient les blagues régulières des Maraudeurs, cela donnait un petit divertissement entre les cours, les études et les examens. Même les Professeurs aimaient ces blagues, mais ils ne pouvaient pas montrer leur élan d'affection envers les 4 garçons, et Professeur McGonagall se chargait toujours de faire la discipline. Il n'y avait que deux personnes qui n'aimait pas particulièrement ces rigolades. Severus Snape, et Lily Evans. Le premier étant la cible numéro 1 des tours des Maraudeurs, la deuxième étant la cible numéro 1 du coeur de James Potter.
Finalement, la dernière année à Hogwart arriva. Tous avaient grandi dans cette belle ambiance amusante de Poudlard, mais à présent, ils avaient tous mûris (ou presque). Le jour de la rentrée, la panique prit en James. C'était sa dernière année pour conquérir le coeur de Lily Evans. C'est avec un choque évident que les autres Maraudeurs acceptèrent la décision de James:
« Écoutez les gars.. C'est bien amusant tout ça, mais je crois.. Je crois qu'il est temps d'arrêter les niaiseries. N-non non non! Pas qu'on cesse totalement, mais on doit diminuer nos conneries et se concentrer sur les études. NE ME REGARDE PAS COMME ÇA PADFOOT! Dans un an, on va devoir faire face à la réalité, prendre des responsabilités, vivre la vraie vie, et la vie ne sera pas toujours aussi cool que maintenant.. »
Toute la bande dévisageait James. D'où venait cette soudaine maturité? Était ce badge de Head Boy qui lui avait fait dégonflé la tête? Peu importe ce qu'était la raison, ils avaient tous accepté la vérité, quoi que cela prit un peu plus de temps pour Sirius. Et c'est ainsi que débuta l'année scolaire de 1977, où l'amour, la trahison et la jalousie fera surface... Leur grande amitié survira-t-elle pendant encore un an ?
| Administrateurs : Albus Dumbledore, James Potter et Evan Rosier Date de création : Jeudi 6 janvier 2011 Lien de votre forum : - Code:
-
mischiefmanaged.forumactif.com Nombre de lignes demandées : minimum 50 lignesAutres : Les postes importants ne seront pas donnés sauf si le niveau de RP est impeccable. De plus, nous avons quelque chose de spécial à Mischief Managed.. Nous autorisons le RPG en ANGLAIS ! Et oui, par contre, la grammaire et l'orthographe doivent être irréprochable car nous sommes pointilleux sur cette belle langue l'anglais étant. | |
|