Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fair'y Pub

Aller en bas 
AuteurMessage
Fae_P
Nouveau membre
Nouveau membre
Fae_P


Féminin
Nombre de messages : 4
Date de naissance : 05/07/1998
Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2011

Fair'y Pub Empty
MessageSujet: Fair'y Pub   Fair'y Pub EmptyLun 24 Jan - 21:19

Fairy Pub



Description
Bonjour !!

Fair'y Pub est un forum de PUB.

-> Faire grandir son forum en faisant de la publicité ou des recherches de staff.
-> Participer aux coups de cœur ou aux e-mails de masse qui vous permettent facilement de faire connaitre votre forum avec un autre moyen que la publicité.
-> Commander une analyse, une création ou encore une correction facilement pour vous simplifier la vie.
-> Se détendre en jouant à toutes sortes de jeux et concours organisés par le staff.

Ce sont les mots clés du forum. Toutes ces fonctions vous permettent de passer un bon moment avec nous.

Le staff vous attend alors vite n'ayez pas peur et inscrivez vous !


Les recrutements & descriptions

Pour nous aider, nous recrutons :

1 souverain
2 gardiens
1 muse
2 elfes des bois

Le rôle d'un souverain (administrateur)consiste à gérer dans son intégralité le forum et de prendre les décisions importantes comme celles liées au panneau d'administration ou les sanctions des membres. Il devra gérer le staff et les membres.

Le rôle d'un gardien (modérateur)consiste à faire en sorte que le serment soit respecté (pour éviter les SMS, le flood etc.). Il devra également faire en sorte que la bonne humeur soit au rendez-vous sans que les sujets dégénèrent. Il devra s'occuper des vieux topics et aura accès aux outils de la modération.

Les muses (graphistes) sont chargées de prendre en charge les commandes graphiques.

Les elfes des bois (animateurs) sont chargés de toute la section ayant pour thème les jeux et les concours. Ils se chargent d'animer le forum.


Présentation du staff

RP => Je suis la fondatrice en chef du royaume. J'ai créé le forum et je suis en tête des souverains.

Sminermine => Je suis un souverain qui aide la souveraine en chef dans la gestion du royaume.




Merci et bonne soirée !

Fair'y Pub Mini_bann

Fair'y Pub Logoup


¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://fairypub.forumactif.org
 
Fair'y Pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Moderatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Vos recherches et recrutements :: Autres-
Sauter vers: