Komiko H. Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 24/10/1989 Age : 35 Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Une recherche un peu particulière... Mar 4 Jan - 0:08 | |
| Bonsoir à tous et à toutes ! Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce genre de recherches, mais je tente quand même, au pire je m'excuserai auprès du staff de ce forum, et supprimerai mon sujet. Alors non, je ne cherche rien de particulier pour mon forum, mais je recherche un forum ! J'aimerai pouvoir incarner une bassiste ou guitariste dans un groupe de rock commençant à peine à se faire connaître. Ma recherche est un peu vague, mais si quelqu'un connaît un forum o je pourrai incarner ce genre de personnage, j'aimerai bien que vous me donniez un lien s'il vous plaît ! Merci à tous, toutes mes excuses encore une fois si je ne devais pas poster cela ici, et bonne soirée ! | |
|
Pratoz Modo
Nombre de messages : 443 Date de naissance : 16/06/1993 Age : 31 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Une recherche un peu particulière... Mar 4 Jan - 20:28 | |
| Bonsoir,
Tu peux tout à fait faire la demande x). N'hésites pas à aller voir dans les publicités et sur les tops sites, si tu veux mon avis !
P. | |
|
Jotman Modérateur
Nombre de messages : 254 Date de naissance : 07/02/1997 Age : 27 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Une recherche un peu particulière... Ven 14 Jan - 0:05 | |
| Coucou =D
Toujours d'actu' ? Penses à donner des nouvelles sous 7 jours. Prochaine relance le sujet sera corbeillé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une recherche un peu particulière... | |
| |
|