Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Formulaire d'Analyse et Informations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3023
Date de naissance : 03/03/1996
Age : 28
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi/loisirs : Collège
Date d'inscription : 29/07/2009

Formulaire d'Analyse et Informations Empty
MessageSujet: Formulaire d'Analyse et Informations   Formulaire d'Analyse et Informations EmptyJeu 30 Déc - 17:43

Information Importante

Pour toute demande d'analyse, merci de bien vouloir inscrire comme titre :

Citation :
{En Attente} Demande d'Analyse pour "NOM DE VOTRE FORUM" [jj/mm/aaaa]

Formulaire Obligatoire

Notez que les informations en italique ne doivent pas figurer sur le formulaire.

Code:
Bonjour!|Bonsoir!

Je souhaiterais que Ryoto Pub analyse mon forum pour m'aider a l'améliorer!

[b]Pseudo :[/b]
[b]Lien de votre forum :[/b]
[b]Thème de votre forum :[/b]
[b]Conseil du staff ? :[/b] [i]Voulez-vous des conseils donnés par l'Analyste pour améliorer votre forum ?[/i]
[b]Nous réalisons cette analyse en tant que :[/b] Membre - Invité
[b]Souhaitez vous l'approfondissement de certains points, si oui lesquels ?[/b]
[b]Voulez vous qu'on vous recommande un service proposé par RP comme la correction ?[/b]
[b]Autres :[/b]

Merci d'avance à l'Analyste qui prendra en charge ma demande!

Barème


Citation :
Graphisme : /30
Organisation: /20
Orthographe : /10
Contenu : /30
Note totale : /100

Le Graphisme sur 30 points :

Un bon graphisme est essentiel pour attirer les visiteurs et les inciter à rester plus longtemps. S'il est joli, que les couleurs sont harmonieuses et que les images sont bien choisies, vous aurez déjà fait la moitié du travail.

L'organisation sur 20 points :

Après avoir vu les images, les couleurs, tout ce qui attire l’œil, les visiteurs commenceront à regarder le forum en lui-même. Une bonne organisation évite bien des maux de tête. Je peux vous assurer que quand je rentre sur un site et qu'il me paraît trop compliqué je zappe tout de suite même s'il avait l'air bien. Pourquoi ? parce qu'il existe surement d'autres forums du même genre et plus simples.
Le plus important dans cette partie c'est la clarté du forum, il faut que l'on puisse voir tout de suite où sont les choses avec précision.

L'orthographe sur 10 points :

Après avoir pris leur marque sur le forum, les visiteurs vont commencer à lire les différentes parties. 10 fautes sur une phrases de 8 mots ne rend pas très bien. Vous aurez l'image d'une personne qui se fiche de son forum ou qui n'est pas sérieuse et ça, ce n'est pas très bon pour les affaires. Bien sur, personne n'est à l'abri de faire des fautes mais il faut veiller à en faire le minimum.
Évitez aussi le langage SMS et le flood est essentiel au bon fonctionnement du forum.
Instaurer des règles précises pour éviter ça.

Le contenu sur 30 points :

Une fois passé tout ça, les visiteurs s'attaqueront au contenu du forum. Un beau forum c'est bien mais un forum qui est en plus intelligent c'est mieux ! L'originalité du sujet du forum joue beaucoup mais l'utilité aussi, trouver un compromis entre les deux.
Il faut que le but soit clair, si l'on met 30 minutes à trouver de quoi parle le forum, ça ne va pas aller.
Et bien sur un bon contenu passe par le respect des membres, s'ils se prennent au jeu c'est gagné ! s'ils ne respectent pas les règles, ça se ressentira sur le forum.

Les + sur 10 points :

Vous avez un portail bien organisé, un pointeur ou un thème original, nous avons eu un coup de cœur pour votre forum, une chose qui démarque votre forum des milliers d'autres ? ça sera noté dans les plus.

Merci d'utiliser Ryoto Pub pour faire votre demande d'Analyse!
N'oubliez pas que nos analystes sont bénévoles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$


Féminin
Nombre de messages : 2640
Date de naissance : 27/08/1997
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2009

Formulaire d'Analyse et Informations Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Analyse et Informations   Formulaire d'Analyse et Informations EmptyJeu 30 Déc - 19:21

Juste une question on n'est pas obliger de respecter le barème ?
Car c'est propre à chaque Analyste.
Après réponse ce topic sera comme neuf alors répond moi juste, please.
Revenir en haut Aller en bas
http://cookis-graph.exprimetoi.net
 
Formulaire d'Analyse et Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire
» Formulaire
» Formulaire
» Formulaire
» Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Analyses de vos forums-
Sauter vers: