| Questions... AGAIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thalyn Membre
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 25/03/1990 Age : 34 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Questions... AGAIN Jeu 30 Déc - 11:54 | |
| *w* Encore moi o// Mais avec un nouveau règlement, je ne pouvais pas faire l'impasse, désolé de vous embêter ;P Il y a quelques trucs que je ne comprends pas très bien : - Citation :
- Le double-post ou le triple post sont totalement intedits! Les "UP" ou encore "relances de sujets" sont formellement interdits! Nos modérateurs sont chargés de remonter vos sujet toutes les semaines.
Nous vous conseillons d'actualiser vos Publicités toutes les semaines. Si vous ne le faîtes pas, tous les mois, nos modérateurs remontent le sujet en demandant des nouvelles. (...) Alors... On peut relancer, mais pas faire de double poste, donc c'est-à-dire que si un modérateur n'est pas passé dans notre sujet ou si on a une annonce importante affaire avant qu'il ne soit passé, on ne peut pas poster à la suite de notre publicité ? - Citation :
- Une postulation à un poste quelconque offre 100 RP'Coins. De plus, une postulation sera obligatoirement accompagnée d'un test donné par l'équipe du forum. Cela peut aussi être une période d'essai de 2 semaines qui peut bien éventuellement être prolongée.
Seulement si l'on est pris, non ? | |
|
| |
Pratoz Modo
Nombre de messages : 443 Date de naissance : 16/06/1993 Age : 31 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Questions... AGAIN Jeu 30 Déc - 12:19 | |
| Coucou,
Je me permets de te répondre.
Les double et triple messages sont interdits dans les sujets qui ne demandent pas d'être uppés. Par exemple, il est bien évident que dans tes recherche de staff et les publicités, tu peux faire des double et triple messages. Par contre, pour les analyses par exemple, si tu as quelque chose à ajouter à ton message, tu peux éditer tant que quelqu'un d'autre n'a pas répondu, tu comprends ?
Pour la seconde, je laisse le soin aux administrateurs de te répondre ! (:
P. | |
|
| |
Jotman Modérateur
Nombre de messages : 254 Date de naissance : 07/02/1997 Age : 27 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Questions... AGAIN Jeu 30 Déc - 12:42 | |
| Je me permet d'intervenir ^^
Je trouve que l'édition n'est pas un moyen d'être alerté justement que le message a été édité car on ne peut pas être au courant ce qui est dommage donc logiquement peut être que les gens attendent d'être prévenu... | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Questions... AGAIN Jeu 30 Déc - 12:56 | |
| Coucou! Alors étant donné que c'est moi qui ai fait ce règlement, j'interviens : - Citation :
- Le double-post ou le triple post sont totalement intedits! Les "UP" ou
encore "relances de sujets" sont formellement interdits! Nos modérateurs sont chargés de remonter vos sujet toutes les semaines. Très très simple! Tu poste une Analyse ? Tu n'as pas le droit d'UPPER ta demande Les modérateurs de Ryoto Pub vont se charger de remonter ton sujet (faire un "UP") toutes les semaines - Citation :
- Nous vous conseillons d'actualiser vos Publicités toutes les semaines.
Si vous ne le faîtes pas, tous les mois, nos modérateurs remontent le sujet en demandant des nouvelles. (...) Bien évidemment, tu as le droit de donner des nouvelles de ta Publicité - Citation :
- Une postulation à un poste quelconque offre 100 RP'Coins. De plus, une
postulation sera obligatoirement accompagnée d'un test donné par l'équipe du forum. Cela peut aussi être une période d'essai de 2 semaines qui peut bien éventuellement être prolongée. Oui Dès que tu as acquise la période de test, c'est bon! | |
|
| |
Jotman Modérateur
Nombre de messages : 254 Date de naissance : 07/02/1997 Age : 27 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Questions... AGAIN Jeu 30 Déc - 12:58 | |
| C'est toutes les semaines ? Je pensais tout les mois ... Vous avez dit : 1 mois --------> up du modérateur 2 mois --------> déplacé dans pub sans nouvelles | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Questions... AGAIN Jeu 30 Déc - 13:23 | |
| Ah mais toutes les semaines c'est pour les Analyses | |
|
| |
Jotman Modérateur
| Sujet: Re: Questions... AGAIN Jeu 30 Déc - 17:21 | |
| Ah d'accord. J'ai confondu -_- | |
|
| |
Änsel Admin
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 26/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Questions... AGAIN Jeu 30 Déc - 18:03 | |
| | |
|
| |
Jotman Modérateur
| Sujet: Re: Questions... AGAIN Jeu 30 Déc - 18:04 | |
| Oui. Je m'en occupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions... AGAIN | |
| |
|
| |
| Questions... AGAIN | |
|