Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[29/12/2010] demande d'analyse pour Neko no Sekai [Ocelline ]

3 participants
AuteurMessage
Leyko
Membre
Membre
Leyko

Masculin
Date de naissance : 23/01/1991

[29/12/2010] demande d'analyse pour Neko no Sekai [Ocelline ] Empty
MessageSujet: [29/12/2010] demande d'analyse pour Neko no Sekai [Ocelline ]   [29/12/2010] demande d'analyse pour Neko no Sekai [Ocelline ] EmptyJeu 30 Déc - 0:30

Bonjour - Bonsoir !

Je souhaiterais que Ryoto Pub analyse mon forum pour m'aider a l'améliorer ! =)

Pseudo : sur le forum Taki Nakashima
Lien de votre forum : http://neko-no-sekai.forumotion.com
Thème de votre forum : Forum rpg, avec des hybrides
Conseil du staff ? : oui meme les plus négatif
Sur quoi vous basez vous le plus ? ( design , organisation des forums ,.... ) :
+ : je me base sur tout le forum est un tout tout doit être bon ^^

Merci d'avance pour votre travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-shun-ayumi.nice-boards.com/forum.htm
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$

Féminin
Date de naissance : 27/08/1997

MessageSujet: Re: [29/12/2010] demande d'analyse pour Neko no Sekai [Ocelline ]   [29/12/2010] demande d'analyse pour Neko no Sekai [Ocelline ] EmptyJeu 30 Déc - 14:43

Coucou,

Je valide ta demande d'analyse et je la prend en charge en même temps.
Tu l'auras avant le 3 janvier 2011.
A bientôt.
http://cookis-graph.exprimetoi.net
Leyko
Membre
Membre
Leyko

Masculin

MessageSujet: Re: [29/12/2010] demande d'analyse pour Neko no Sekai [Ocelline ]   [29/12/2010] demande d'analyse pour Neko no Sekai [Ocelline ] EmptyJeu 30 Déc - 16:22

ok merci elle sera rapide je pense au vu de l'inactivité ^^
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$

Féminin

MessageSujet: Re: [29/12/2010] demande d'analyse pour Neko no Sekai [Ocelline ]   [29/12/2010] demande d'analyse pour Neko no Sekai [Ocelline ] EmptyJeu 30 Déc - 16:33

Non non non car ce n'est pas le critère principal de mes analyses.
Avant tout il y a ma première impression, ton design, ton organisation, ton orthographe/syntaxe, la façon dont tu es entourés ...
Leyko
Membre
Membre
Leyko

Masculin

MessageSujet: Re: [29/12/2010] demande d'analyse pour Neko no Sekai [Ocelline ]   [29/12/2010] demande d'analyse pour Neko no Sekai [Ocelline ] EmptyJeu 30 Déc - 16:35

ok ok ^^un grand merci Ocelline$
Änsel
Admin
Admin
Änsel

Féminin
Date de naissance : 26/06/1995

MessageSujet: Re: [29/12/2010] demande d'analyse pour Neko no Sekai [Ocelline ]   [29/12/2010] demande d'analyse pour Neko no Sekai [Ocelline ] EmptyJeu 30 Déc - 18:15

Déplacé dans les analyses en cours !
http://mononoke.forumactif.org
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$

Féminin

MessageSujet: Re: [29/12/2010] demande d'analyse pour Neko no Sekai [Ocelline ]   [29/12/2010] demande d'analyse pour Neko no Sekai [Ocelline ] EmptyMar 4 Jan - 23:38

Coucou,

Excuse moi de mon retard, ton analyse est quasiment fini.
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$

Féminin

MessageSujet: Re: [29/12/2010] demande d'analyse pour Neko no Sekai [Ocelline ]   [29/12/2010] demande d'analyse pour Neko no Sekai [Ocelline ] EmptyMer 5 Jan - 17:47

[center][29/12/2010] demande d'analyse pour Neko no Sekai [Ocelline ] 111k1ac [29/12/2010] demande d'analyse pour Neko no Sekai [Ocelline ] 345gfm9Je suis la seule responsable de ce qui est dit dans cette analyse, je me tiens donc à votre disponibilité pour répondre à vos questions tant que ceci reste dans le respect de l’un et de l’autre. Aucunes remarque n’est faites pour vous blesser, sachez aussi qu’il arrive de ne pas pouvoir totalement être subjective, je suis une humaine et non un robot.
Ma première impression 14/20
Lorsqu’on arrive sur le forum, le header nous donne une impression de fouillis. Le forum semble être bien organisé à première vue, un message d’accueil est présent. Il semble avoir une baisse d’activité RPG et de connection, mise de nouveautés rares ? Mon avis est encore mitigé et à mon horreur je n’ai jamais était sur un forum de ce type [Yaoi-Yuri]

Design 15/20
Un design simple, de couleurs froides rappelant l’hiver, sans aucunes traces de festivité dommage. Les couleurs sont en harmonie même si je trouve que le bleu de la bannière est trop agressif par rapport au fond des catégories et aussi elle fait trop fouillis. Le reste du design est bien exploités, les boutons se différencie facilement et sont d’une taille respectable. Le Qui est en ligne n’a pas d’image dommage avec ce genre de codage sa rend très bien. Il faudra par contre revoir la barre de navigation qui n’est pas du tout en accord et qui devrais être centré pour plus de facilité. Les couleurs de groupes vont avec le design.

Organisation 13/20

Un message d’accueil nous accueil à l’arriver du forum c’est un bon point, mais il est trop long et pas forcément organisé comme il le faut : Mettez les nouvelles en premier à côté l’avertissement, ensuite le staff et les top sites à côté du staff, viendra ensuite les partenaires et un mot de fin. Les clans ne sont pas impératif à mettre, consacrez un endroit de votre Message d’accueil pour les PV aussi.

Au niveau de l’Organisation des catégories du forum penser à équilibrer le nombre. Mettre des noms de catégories un peu plus originale en rapport avec le RPG de votre forum. Renommez la catégorie règlement par En avant sur le forum ou Administration … Ou il figure un forum pour le règlement, ensuite un forum pour les PV et la gestion des personnages, dans la gestion des personnages intégrez les demandes de RP plus les présentations . Il n’y a pas besoin de faire plusieurs forums justes pour des races. Ensuite il faut faire passer à tout prit la partie RPG avant celle de Hors RPG. Ensuite dans le Hors RPG voici l’organisation :
- Suggestions et Questions
- Flood/ Livre d’or/cadeau
- Concours
- Pub et Parteneriats et réunis le Graphisme en un seul forum dans la catégorie Hors RPG. Au niveau des parties RPG pensent à combler leur vide, par des messages descriptifs des lieux et surtout à les équilibré.

Accès et groupes :
Les groupes sont d’un nombre correcte, en rapport avec le thème de votre forum et la couleur est adapté pour ne pas faire du mal à nos yeux. Je suis juste déçu qu’on n’est pas accès aux descriptions et je pense aussi que les distinctions du sexe peuvent être fait pat l’intermédiaire des rangs.
Au niveau des accès ils sont correctes mais si tu devrais fermer aux invités la partie Graphisme.

RPG 14/20
• Le RPG a des lieux bien variés, mais je trouve qu’il n’y a pas de assez d’endroits pour les Nekos, dommage. C’est assez original, même si les Nekos c’est très courant.
• Le règlement est bien construit même si il ne donne pas envie de lire, l’essentiel est là. Un petit effort et quand même à faire. Le règlement d’écriture peut être relier à celui général.
• Le contexte est clair mais mérite d’être plus détaillé, en tout cas. Les descriptions sont correctes mais irez mieux dans une partie PV.
• Créer une intrigue pour assurer l’activité du forum, c’est une base d’ouverture d’un RPG attrayant …
• Réunissez les conseils de jeu en un seul topic, sa sera beaucoup plus simple de s’y retrouver.
• Essayer de remplir vos zones RP par des RP libres et une description des lieux.
• N’oublier pas aussi les Postes Vacants !
• L’orthographe et la syntaxe sont correcte, n’hésitez pas à demande une correction orthographique.
• Le Niveau Rpgique semble être correcte et les fiches de présentations sont complète, une petite présentation du message serait la bienvenue.

Staff et Activité 15/20

Vous avez un nombre correcte de membres mais hélas un recensement s’impose de toute urgence. Il y a pas longtemps vous étiez actif mais trop de messages date du mois dernier, lancez des concours, des discussions, une intrigue … Tu as un staff, tu es bien entouré certes, mais il semble fantôme, pareil il faut remotiver les troupes par ceci en faisant une maintenance avec eux, les faire travailler, leurs prouver qu’ils sont bien utiles et si vous n’avez pas de sections staff, crée en une tout de suite, c’est essentiel. Les personnes connecté sont du staff et pas du staff c’est très bien et c’est un grand points forts, cette diversité.

Conclusion : 71/100 ou 14.5/20

Un forum RPG qui a un avenir si les nouveautés arrivent. Car c’est un forum qui peut plaire mais qui a besoin de changer, de s’adapter au mouvement. Au fond il y a quand même pas mal de lacunes mais c’est dans une fourchette normal, ce n’est pas catastrophique. Il vous faut donc proposer des nouvelles choses et surtout améliorer quelque chose d’anciens. Mais résumons ensemble vos points faibles :
- Votre organisation
- Votre partie RPG écrite
- Votre staff
- L’activité
Maintenant passons à vos points forts :
- Les groupes
- Les accès
- L’harmonisation du design>

Leyko
Membre
Membre
Leyko

Masculin

MessageSujet: Re: [29/12/2010] demande d'analyse pour Neko no Sekai [Ocelline ]   [29/12/2010] demande d'analyse pour Neko no Sekai [Ocelline ] EmptyDim 9 Jan - 0:56

meric pour cette analyse, puis je te demander ce que c'est le PV ? je n'ai pas très bien compris je connais peut être mais "PV" ne me dit rien,

je vais suivre ce que tu as dis et modifier ce que je sais, puis je ensuite revenir vers toi te demander d'y retourner et voir si j'ai su améliorer les points faible, par exemple organisation, staff, partie rpg écrite..;

En ce qui concerne l'activité et les nouveautés oui c'est bien là qu'est le problèmes... et j'en cherche la cause!
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$

Féminin

MessageSujet: Re: [29/12/2010] demande d'analyse pour Neko no Sekai [Ocelline ]   [29/12/2010] demande d'analyse pour Neko no Sekai [Ocelline ] EmptyDim 9 Jan - 2:12

Coucou,

De rien Leyko.
Les PV sont les postes vacants [personnages prédéfinis]
Okay pour revenir vers moi mais j'ai beaucoup de boulot.
Leyko
Membre
Membre
Leyko

Masculin

MessageSujet: Re: [29/12/2010] demande d'analyse pour Neko no Sekai [Ocelline ]   [29/12/2010] demande d'analyse pour Neko no Sekai [Ocelline ] EmptyDim 9 Jan - 2:55

oui ok ok merci mais pour le moment je te laisse tranquille je reviendrais vers toi si j'ai des question concernant mon analyse ^^ et ensuite pour une réévaluation ^^

merci beaucoup pour ce beau travail!
Änsel
Admin
Admin
Änsel

Féminin
Date de naissance : 26/06/1995

MessageSujet: Re: [29/12/2010] demande d'analyse pour Neko no Sekai [Ocelline ]   [29/12/2010] demande d'analyse pour Neko no Sekai [Ocelline ] EmptyMer 9 Fév - 21:30

On peut archiver ?
http://mononoke.forumactif.org
Leyko
Membre
Membre
Leyko

Masculin

MessageSujet: Re: [29/12/2010] demande d'analyse pour Neko no Sekai [Ocelline ]   [29/12/2010] demande d'analyse pour Neko no Sekai [Ocelline ] EmptyJeu 10 Fév - 1:11

oui j'en ai pris note merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [29/12/2010] demande d'analyse pour Neko no Sekai [Ocelline ]   [29/12/2010] demande d'analyse pour Neko no Sekai [Ocelline ] Empty

[29/12/2010] demande d'analyse pour Neko no Sekai [Ocelline ]
Page 1 sur 1