Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [FINISH!] Libre service d'avatars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalyn
Membre
Membre
Thalyn


Féminin
Nombre de messages : 72
Date de naissance : 25/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2009

[FINISH!] Libre service d'avatars Empty
MessageSujet: [FINISH!] Libre service d'avatars   [FINISH!] Libre service d'avatars EmptyJeu 23 Déc - 14:33

    Note à l'attention du staff de Ryoto Pub :
Je précise que j'ai créé le forum, mais uniquement pour y poster mes idées et tester différentes organisations, car avec word je ne m'en sortais pas. Je ne considère donc pas le forum comme construit puisqu'il me sert plutôt de fourre tout pour mes idées et mes tests, d'où ma présence dans la section projet, car c'est bien ce dont il est question au final.
Si après vous estimez que mon poste à plus sa place dans le recrutement d'administrateur, ok. Seulement je doute d'y trouver quiconque en l'état :s

    Nom du forum : Il n'en a pas encore, juste une adresse.
    Description : Je souhaite réaliser un forum de libre-service d'avatars mangas/dessins, et j'envisage peut-être d'y adjoindre les personnalités asiatiques, mais cela est encore à étudier. Les formats proposés seront 200*400, 200*320, voire 150*250 bien que ça me semble supra petit, à débattre donc.
    Évidemment je ne souhaite pas que le forum se limite au LS, je souhaite mettre à disposition de tous les outils nécessaires à la création d'avatars, cela passe par des tutoriels, des ressources et des logiciels =) Attention, il n'est nullement question de piratage, ne seront mis à disposition des membres que des logiciels gratuits, et pas seulement Photofiltre et Gimp (:
    Étant donné que le forum sera essentiellement fréquenté par des rôlistes, je vais peut-être ajouter des sections de publicités RPG et de recrutement de staff. L'aide au RPG s'arrêtera là, pour le reste il y a les forums d'entraide et de publicités.

    Enfin, des sections de discussions, de concours etc. orientées japanisation, mais pas seulement, on pourra parler d'un peu tout, comme partout quoi o//

    Moyen de contact : directement dans le sujet ou par MP pour le moment.
    Support du forum : forumactif.com

    Type de recherche : un ou plusieurs administrateurs.
    Description du poste : il faut être motivé et disponible, ne vous engagez pas à la légère s'il vous plait. Je n'entends pas vous monopoliser, assurez-vous simplement d'avoir quelques heures à consacrer au projet dans la semaine ~ 4h mini. Avouez que ce n'est pas énorme^^
    Des bases en graphisme sont nécessaires, vous devez savoir créer des avatars. N'étant pas une amatrice des créations bourrées d'effets, je souhaite que vous soyez au minimum en mesure de créer des avatars propres et nets. Évidemment, si vous avez des connaissances plus poussées, c'est un plus, car cela nous permettra de varier les styles. Pour ma part, je suis très penchée jeux de couleurs, dégradés, correction sélective, courbes etc.

    Voilà~ Concernant l'âge, le sexe etc. je ne suis pas très regardante. Soyez simplement sérieux et motivé, se sera parfait ♥ Merci !






Dernière édition par Thalyn le Jeu 30 Déc - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warforum-jdr.com/
Thalyn
Membre
Membre
Thalyn


Féminin
Nombre de messages : 72
Date de naissance : 25/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2009

[FINISH!] Libre service d'avatars Empty
MessageSujet: Re: [FINISH!] Libre service d'avatars   [FINISH!] Libre service d'avatars EmptyMar 28 Déc - 15:52

    Petite actualisation pour signaler que j'ai trouvé une 2nd administratrice. Au surplus, j'ai pu discuter avec quelques personnes elles aussi intéressées par le projet, mais rien n'est encore arrêté les concernant (:

    Voilà, je recherche toujours donc, n'hésitez pas à me contacter !


Revenir en haut Aller en bas
http://warforum-jdr.com/
Thalyn
Membre
Membre
Thalyn


Féminin
Nombre de messages : 72
Date de naissance : 25/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2009

[FINISH!] Libre service d'avatars Empty
MessageSujet: Re: [FINISH!] Libre service d'avatars   [FINISH!] Libre service d'avatars EmptyJeu 30 Déc - 12:03

    Salut ! Juste pour dire que je ferme le recrutement ici, j'ai pas mal de propositions donc je devrais largement y trouver mon bonheur *w*


Revenir en haut Aller en bas
http://warforum-jdr.com/
Pratoz
Modo
Modo
Pratoz


Féminin
Nombre de messages : 443
Date de naissance : 16/06/1993
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2010

[FINISH!] Libre service d'avatars Empty
MessageSujet: Re: [FINISH!] Libre service d'avatars   [FINISH!] Libre service d'avatars EmptyJeu 30 Déc - 12:24

Bonjour Thalyn,

Ravie pour toi ! (: Je déplace.

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://mot-pour-mot.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[FINISH!] Libre service d'avatars Empty
MessageSujet: Re: [FINISH!] Libre service d'avatars   [FINISH!] Libre service d'avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINISH!] Libre service d'avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre service
» Libre Service
» Theme plus (libre service)
» Akima// Graph en libre service
» Posteur en Libre Service [Shakouw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Corbeille-
Sauter vers: