| Tribal Pub | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david Membre
Nombre de messages : 59 Date de naissance : 25/06/1984 Age : 40 Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Tribal Pub Dim 12 Déc - 18:20 | |
| | |
|
| |
david Membre
Nombre de messages : 59 Date de naissance : 25/06/1984 Age : 40 Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Tribal Pub Mer 15 Déc - 17:31 | |
| | |
|
| |
david Membre
| Sujet: Re: Tribal Pub Jeu 16 Déc - 20:34 | |
| | |
|
| |
david Membre
| Sujet: Re: Tribal Pub Sam 18 Déc - 22:24 | |
| | |
|
| |
david Membre
| Sujet: Re: Tribal Pub Mar 21 Déc - 1:55 | |
|
Bonjour à tous !
Je vous souhaites la bienvenue sur Tribal Pub
Tribal pub est un forum pub mais également d’entraide proposant divers services tel que : Des analyses, des corrections, des e-mail de masse, du graphisme, des rédactions de publicités. Bref tout ce qu’il vous faut pour bien lancer votre forum et le faire prospérer. Dragon pub propose de super services, un forum convivial et un staff à votre écoute et pouvant vous aidez en cas de soucis pour n’importe quel problèmes.
Nos statistiques:
Nos membres ont posté un total de 3588 messages Nous avons 26 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est petitemanu. L'adresse direct du forum est: http://tribalpub.forumpro.fr
Notre Staff
Fondateur: David Administratrices: Chris, Miss Granger Modératrice en stage: Brigitte Univers, Sovanny56 Graphiste: strawberry Aide Polyvalent: craktout, Heither Analyste: Michael
Quelles sont les services sur le forum ?
- Un emplacement publicitaire ou chacun trouvera sa section appropriée. - Des sections pour exposés vos logos sur l'index du forum. - Des corrections de vos documents et forums. - Vous pouvez faire des annonces sur vos recherches de staff et partenaires. - Un service graphisme complet. - Un Émail de masses pour vos publicités et recrutement, Une fois par mois pour le moment. - Une section pour poster vos liens Booster, ou je m'engage à voter une fois par jour. - Une section d'aide à la rédaction de pub. - Une section demande de coup de coeur. Et pleins d'autres services ainsi que d'autres services sont à venir.
Envie de m'aider ?
Il n'y a pas de problème ! Je recherche du staff ! En effet je recherche :
- 3 Modérateurs - 2 Graphistes - 2 analystes - 1 Codeur - 2 Correcteurs - 2 Animateurs
Motivés et sérieux pour m'aider !
Je recherche aussi de nombreux partenaires Tu veux plus de membres pour ton forum ? Alors viens faire ta pub chez "Tribal Pub"
L'équipe Tribal Pub
|
| |
|
| |
Pratoz Modo
Nombre de messages : 443 Date de naissance : 16/06/1993 Age : 31 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Tribal Pub Mar 21 Déc - 21:13 | |
| Bonsoir,
Merci pour cette actualisation bien fournie en détails ! Bonne continuation à toi & ton forum & bonnes fêtes de Noël !
P. | |
|
| |
david Membre
| Sujet: Re: Tribal Pub Mer 29 Déc - 11:49 | |
|
Bonjour à tous !
Tribal pub est un forum pub mais également d’entraide proposant divers services tel que : Des analyses, des corrections, des e-mail de masse, du graphisme, des rédactions de publicités. Bref tout ce qu’il vous faut pour bien lancer votre forum et le faire prospérer. Tribal pub propose de super services, un forum convivial et un staff à votre écoute et pouvant vous aidez en cas de soucis pour n’importe quel problèmes.
Nos statistiques:
Le forum est ouvert depuis le 11 décembre 2010. Nos membres ont posté un total de 5760 messages Nous avons 33 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est hotboys-ref. L'adresse direct du forum est: http://tribalpub.forumpro.fr
Notre Staff
Fondateur: David Administratrices: Chris, Miss Granger Modératrice en stage: Brigitte Univers, Sovanny56 Graphiste: strawberry Aide Polyvalent: craktout, Heither Analyste: Michael
- Un emplacement publicitaire ou chacun trouvera sa section appropriée. - Des sections pour exposés vos logos sur l'index du forum. - Des corrections de vos documents et forums. - Vous pouvez faire des annonces sur vos recherches de staff et partenaires. - Un service graphisme complet. - Un Émail de masses pour vos publicités et recrutement, Une fois par mois pour le moment. - Une section pour poster vos liens Booster, ou je m'engage à voter une fois par jour. - Une section d'aide à la rédaction de pub. - Une section demande de coup de coeur. Et pleins d'autres services ainsi que d'autres services sont à venir.
- Un E-mail de masse pub et recrutement sont ouvert venez vite vous y inscrire.
Envie de m'aider ?
- 3 Modérateurs - 2 Graphistes - 2 analystes - 1 Codeur - 2 Correcteurs - 2 Animateurs
Je recherche aussi de nombreux partenaires Tu veux plus de membres pour ton forum ? Alors viens faire ta pub chez "Tribal Pub"
L'équipe Tribal Pub
|
| |
|
| |
Jotman Modérateur
Nombre de messages : 254 Date de naissance : 07/02/1997 Age : 27 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Tribal Pub Jeu 30 Déc - 17:30 | |
| Coucou =D
Sympa ta mise en page et merci pour ces nouvelles complètes (et oublies pas d'en donner souvent hein o_O ? ^^) En espérant que ce service te soit bénéfique. | |
|
| |
david Membre
| Sujet: Re: Tribal Pub Mar 4 Jan - 23:13 | |
|
Bonjour à tous !
Tribal pub est un forum pub mais également d’entraide proposant divers services tel que : Des analyses, des corrections, des e-mail de masse, du graphisme, des rédactions de publicités. Bref tout ce qu’il vous faut pour bien lancer votre forum et le faire prospérer. Tribal pub propose de super services, un forum convivial et un staff à votre écoute et pouvant vous aidez en cas de soucis pour n’importe quel problèmes.
Nos statistiques:
Le forum est ouvert depuis le 11 décembre 2010. Nos membres ont posté un total de 6874 messages Nous avons 35 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est melinamel L'adresse direct du forum est: http://tribalpub.forumpro.fr
Notre Staff
- Un E-mail de masse pub et recrutement sont ouvert venez vite vous y inscrire.
Envie de m'aider ?
L'équipe Tribal Pub
|
| |
|
| |
Darker Modérateur
Nombre de messages : 182 Date de naissance : 13/01/1996 Age : 28 Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Tribal Pub Mer 5 Jan - 17:08 | |
| Bonjour David, Merci d'avoir actualisé ta publicité. Bonne continuation & Bonne journée, Darker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribal Pub | |
| |
|
| |
| Tribal Pub | |
|