Minimoy28 Membre actif
Nombre de messages : 397 Date de naissance : 26/08/1993 Age : 31 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Renaissance, Forum d'entraide au Relancement Ven 12 Nov - 20:07 | |
|
Renaissance, pour vous servir...
Hey ! Tu est sûrement Invité... Je suppose que tu ne connais pas Renaissance ? Et bien non. Évident, il vient d'ouvrir ses porte . Je vais t'expliquer le but de ce forum. Renaissance est un forum qui aide les forums en difficultés. Exemple : Votre forum tombe en ruine, ou alors personne ne vient dessus et vous ne savez pas pourquoi ? Renaissance vous fait peau neuve de votre forum.
Et bien le forum venant d'ouvrir ses portes ne compte pas encore beaucoup de personnel ni de membre. Nous avons 2 fondateurs : Origine & Frimousse vont vous faire vibrer et redonner vie à votre forum.
Renaissance recrute évidemment une équipe complète. Modérateurs, Graphistes, Codeurs & Écrivains. Vous pouvais avoir une description de chaque poste ICI.
Le 12 Novembre 2010, Renaissance compte : 224 messages Nous vous attendons pour faire augmenter tout ces chiffres
Retrouve-nous sur : http://Renaissance.Etudions.Net C'étais Origine, en live ! |
| |
|
Minimoy28 Membre actif
Nombre de messages : 397 Date de naissance : 26/08/1993 Age : 31 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Renaissance, Forum d'entraide au Relancement Dim 21 Nov - 13:20 | |
|
Renaissance, pour vous servir...
Hey ! Tu est sûrement Invité... Je suppose que tu ne connais pas Renaissance ? Et bien non. Évident, il vient d'ouvrir ses porte . Je vais t'expliquer le but de ce forum. Renaissance est un forum qui aide les forums en difficultés. Exemple : Votre forum tombe en ruine, ou alors personne ne vient dessus et vous ne savez pas pourquoi ? Renaissance vous fait peau neuve de votre forum.
Et bien le forum venant d'ouvrir ses portes ne compte pas encore beaucoup de personnel ni de membre. Nous avons 2 fondateurs : Origine & Frimousse vont vous faire vibrer et redonner vie à votre forum. Puis un Multifonctions, Ookami Aishuu en tant que Modérateurs et qu'Écrivains. En Modératrice, nous avons Didoune.
Renaissance recrute évidemment une équipe complète. Modérateurs, Graphistes, Codeurs & Écrivains. Vous pouvais avoir une description de chaque poste ICI.
Le 21 Novembre 2010, Renaissance compte : 81 messages et 5 membres enregistrés Nous vous attendons pour faire augmenter tout ces chiffres
Retrouve-nous sur : http://Renaissance.Etudions.Net C'étais Origine, en live ! |
| |
|
Pratoz Modo
Nombre de messages : 443 Date de naissance : 16/06/1993 Age : 31 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Renaissance, Forum d'entraide au Relancement Mar 21 Déc - 20:42 | |
| Coucou,
Merci pour ta publicité et pour cette actualisation. N'oublies pas de continuer à le faire et passe de bonnes fêtes.
P. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renaissance, Forum d'entraide au Relancement | |
| |
|