Monkey.D.Baka Membre
Nombre de messages : 33 Date de naissance : 17/06/1997 Age : 27 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: SEI STORY Lun 25 Oct - 10:48 | |
| Sei-Story..[résumé] Cette Fic' narre l'histoire de cinques filles, d'ages et de nationalitées differentes qui, par la force du destin vont se rencontré, cohabité, s'aprivoisé & s'aimée. Une seule chose les relit, d'abord leur Rêve, qu'elles essayeront de réalisé à tout prix, et part la suite, une incroyable amitiée que personne ne peut défaire. Malgré les hauts et les bas, les coups de geules, les histoire de filles, leur rêve, elle vont rester soudée, a travers les coups durs, tel un mur de fille a qui rien ne resiste, et que rien n'atteint."Je ne baisse plus la têteJe la lève ,je souris, je vie. Maintenant, je me sens mieux." Sei-Story est un blog de FanFiction. Auteur : Monkey.D.Baka (alias Sei) genre : Amitiée, Rêve, histoire de Filles. Avencement : Prologue +Chapitre 1. Personages : >Park Hye Min (ulzzang) --> park hye Min. >Ai Otsuka (chanteuse --> Ai Otsuka >ji Won (dahong) --> Kim Ji Won >Park Ji Yeon (4minutes) --> Park ji Yeon >Choi Seo hee (ulzzang) --> Choi Seo Hee. Monkey.D.Baka alais Sei. | |
|
Pratoz Modo
Nombre de messages : 443 Date de naissance : 16/06/1993 Age : 31 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: SEI STORY Mer 22 Déc - 15:38 | |
| Bonjour,
Depuis deux mois pas de nouvelles ? C'est dommage ... Je déplace.
P. | |
|