Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dernier Rempart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyll
Nouveau membre
Nouveau membre
Nyll


Féminin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 24/11/1991
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2010

Dernier Rempart Empty
MessageSujet: Dernier Rempart   Dernier Rempart EmptyVen 15 Oct - 17:49





« Quelle ironie…
Nous avions foi en la nature humaine. Nous pensions que dans les moments les plus sombres de son histoire, nous ferions face. Ensemble. Unis.

Lorsque la Mort Pourpre s’étendit tel un linceul morbide sur notre monde, j’ai cru que nous pouvions l’arrêter. Nous pouvions lutter contre. Hélas, il n’en fut rien. Les rois écoutèrent sans entendre. Les dirigeants annoncèrent, mais ne firent rien. De grands discours, voilà ce que je retiens de cette triste époque. Mais nul acte de bravoure, nulle armée à la grandeur de la menace ne fut levée. Lorsque les petits royaumes du sud se firent dévorer un à un par la Plaie, nul ne vint à leur aide. La Mort Pourpre paraissait si lointaine, si irréelle… Tels des charognards sans pitié, les empires s’entre dévoraient. Certains furent forcés de se battre sur deux fronts : d’un côté, des forces invincibles et inconcevables, de l’autre, des soldats entraînés et bien décidés à profiter de la faiblesse de leur pays.
Stupide, et pourtant… Si profondément humain…

Nous avons perdu. Nous avons perdu notre pari face au Destin. Je me rappelle des prêtres de cette époque, affirmant que le Triple Dieu avait décidé de châtier ses enfants. Je me souviens de ces fanatiques, entraînant avec eux des enfants afin de les donner en pâture à la Plaie. Certains évoquaient une épreuve divine. Nous ne devions faire plus qu’un, face à la Mort Pourpre, et l’annihiler de concert. Nous échouâmes pitoyablement.
Mais si tout cela était réellement l’œuvre d’une entité supérieure, bienveillante envers ses enfants, pourquoi leur envoyer de si hideux représentants ? Pourquoi tant de morts, pourquoi tant de douleur ? J’ai vu des créatures que mon esprit lui-même répugnait à entrevoir comme réelles. J’ai vu des actes que même l’être à l’âme la plus noire ne pourrait commettre sans aller à l’encontre de sa conscience, si enfouie soit-elle.

Alors nous fuîmes. Nous abandonnâmes nos allégeances, nos convictions, et nos rêves. Nous atteignîmes l’île d’Ava, qui n’avait pas encore subi la corruption de la Plaie. La population était hostile à notre arrivée, mais notre survie était sur la balance, et nous força à commettre des actes que je regrette, à présent. Tout cela était cependant nécessaire.
Sur la côte du continent, nous investîmes une citadelle, qui devint très vite la dernière chance d’Ava de rester à l’écart de la Mort Pourpre. Nous devînmes alors les défenseurs d’une humanité à l’agonie, gardiens d’une époque désormais révolue.
Formant un dernier rempart face à la destruction de notre monde, nous ne faisons que retarder l’inévitable. L’espoir nous a quittés depuis maintes lunes, à présent, et nul ne se fait d’illusions quant à la réussite de notre entreprise.

Mais que serions-nous si nous n’essayions pas ? Que ferions-nous ? Accepter son funeste destin est-il plus sage que de lutter contre lui ?
Je meurs dans le doute et le désespoir. »

Selvhen Joramond, premier roi du Dernier Rempart .



    En bref : Dernier Rempart est un forum médiéval fantasy. L'action se déroule dans un monde apocalyptique où une maladie, la Mort Pourpre, a décimé la majeure partie de la population du monde.


    Date de création : Lun 31 Mai - 18:19

    Statistiques :
    • Messages : 85
    • Nombre de sujets : 34
    • Nombre d'utilisateurs : 11



    Lien du forum : un-dernier-espoir.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Inuhiko
Membre
Membre
Inuhiko


Féminin
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 14/02/1994
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2010

Dernier Rempart Empty
MessageSujet: Re: Dernier Rempart   Dernier Rempart EmptyVen 15 Oct - 20:01

Ouah, pas mal, j'irai peut-être ! O:
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionpumpkins.forumpro.fr/forum.htm
Darker
Modérateur
Modérateur
Darker


Masculin
Nombre de messages : 182
Date de naissance : 13/01/1996
Age : 28
Date d'inscription : 19/09/2010

Dernier Rempart Empty
MessageSujet: Re: Dernier Rempart   Dernier Rempart EmptySam 16 Oct - 21:24

    Bonsoir,

    Merci de ne pas intervenir dans les publicités des membres.

    Bonne soirée,
    Darker Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://entraide-forums-de.forumactif.com/
Pratoz
Modo
Modo
Pratoz


Féminin
Nombre de messages : 443
Date de naissance : 16/06/1993
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2010

Dernier Rempart Empty
MessageSujet: Re: Dernier Rempart   Dernier Rempart EmptyMer 22 Déc - 12:28

Bonjour,

Cela fait deux mois que nous sommes sans nouvelles, où en est le forum ? Merci de nous donner des réponses rapidement ! \o/

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://mot-pour-mot.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Dernier Rempart Empty
MessageSujet: Re: Dernier Rempart   Dernier Rempart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Rempart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier est roi
» Dernier ticket.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Pubs sans nouvelles-
Sauter vers: