Nombre de messages : 25 Date de naissance : 30/07/1990 Age : 34 Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: Heroes Redemption Dim 9 Jan - 20:19
Heroes Redemption
▬Nos Postes Vacants
.
◊Les Voici !: Niki Sanders, Daphné Millbrook, Matt Parkman, Maya Herrera, Adam Monroe, le Haïtien et encore pleins d'autre ici
Voilà quelques postes vacants à prendre au plus vite !
Riley Scott
.
Mes Liens
Jordan Tompsonfeat Katie Cassidy
Si Jordan a si mal tournée, c'est en grande partie à cause de Riley. Il s'est servie des sentiments que la demoiselle ressentait à son égard afin de la manipuler pour qu'elle serve elle aussi la cause de la Compagnie. Vous l'aurez compris, Riley n'est autre que son petit ami, bien que le terme ne soit pas le plus approprié, étant donné qu'il ne fait que ce servir d'elle.
Alaine Scott feat Katy Perry
Alaina n'est autre que sa jeune sœur. Cependant, ils ne s'entendent plus aussi bien qu'avant, il faut dire qu'ils ont tous deux choisis des voies bien différentes, Riley travaillant pour la Compagnie et Alaina travaillant pour la résistance. Riley essaye de la convaincre de le rejoindre alors qu'Alaina en fait de même. Cependant, que se passera-t-il s'ils devaient se rencontrer ?
Rebecca Ashmore
.
Mes Liens
Billie St Johnfeat Olivia Wilde
Elle la déteste. Elles se connaissaient alors qu’elles fréquentaient les mêmes écoles. Au moment où Laura a disparu, Billie lui a tourné le dos. Les relations sont brouillées. Leurs retrouvailles risquent d’être explosives.
Jillian McCalisterfeat Eva Longoria
Rebecca se sent en confiance avec Jillian. Pour elle, c’est la seule personne qui la comprend et pense grâce à elle, à connaître la vérité concernant sa sœur.
Sylar Membre
Nombre de messages : 25 Date de naissance : 30/07/1990 Age : 34 Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: Heroes Redemption Mer 12 Jan - 18:10
Heroes Redemption
▬Nos Postes Vacants
.
◊Les Voici !: Niki Sanders, Daphné Millbrook, Matt Parkman, Maya Herrera, Adam Monroe, le Haïtien et encore pleins d'autre ici
Voilà quelques postes vacants à prendre au plus vite !
Bradley E. Hallorhan
.
Mes Liens
Alice C. Kenan feat Fergie
Alice est une des collègues de Bradley. Ils travaillent donc souvent ensemble, bien qu'ils ne s'entendent pas forcément bien. Il faut dire qu'Alice et Bradley ont tous deux des caractères assez forts, il n'est donc pas rare qu'une dispute éclate entre eux deux.
October M. Wellingtonfeat Eva Megan Fox
Le feu et la glace. A de nombreuses reprises, les deux jeunes gens se rencontrèrent et luttèrent. Jamais ils ne parvinrent à se départager. Étant ennemis, ils sont pourtant souvent amenés à se battre ensemble. En effet, October est dans la résistance. Elle est une des cibles prioritaires de Bradley, la trouvant dangereuse, de par son pouvoir.
Alice Celia Kenen
.
Mes Liens
Bradley E.Hallorhanfeat Ian Somerhalder
Alice est une des collègues de Bradley. Ils travaillent donc souvent ensemble, bien qu'ils ne s'entendent pas forcément bien. Il faut dire que Alice et Bradley ont tous deux des caractères assez forts, il n'est donc pas rare qu'une dispute éclate entre eux deux.
Nathan Petrellifeat Adrian Pasdar
Elle travaille pour lui, il lui arrive souvent d'assurer sa protection, mais elle n'a pas une entière confiance en lui, même si elle préfère garder ça pour elle.
Jillian McCalister
.
Mes Liens
Sylarfeat Zachary Quinto
Même si Jillian connait le passé de Sylar, elle n‘hésitera pas à l‘aider afin de redorer le blason de l‘organisation. Pour lui, elle est un élément clé dans sa réussite surtout pour devenir le premier homme du pays.
Rebecca Ashmore feat Sophia Bush
Jillian est la personne qui a recruté Rebecca dans la Compagnie. Elle se comporte avec elle comme une mère envers sa fille. Elle ferait n‘importe quoi pour la protéger.
Jordan Tompson
.
Mes Liens
Riley Scottfeat Jensen Ackles
Si Jordan a si mal tourné, c'est en grande partie à cause de Riley. Il s'est servi des sentiments que la demoiselle ressentaient à son égard afin de la manipuler pour qu'elle serve elle-aussi la cause de la Compagnie. Vous l'aurez compris, Riley n'est autre que son petit ami, bien que le terme ne soit pas le plus approprié, étant donné qu'il ne fait que se servir d'elle.
Claire Bennet feat Hayden Panettiere
Jordan et Claire sont amies. Du moins, en apparence. En effet, Jordan se sert de Claire afin d'être à l'abri de tout soupçon venant de la résistance. La jeune femme lui faisant aveuglement confiance, Jordan sait qu'elle n'hésitera pas à la défendre auprès de Peter, si cela s'avérait nécessaire.