Komiko H. Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 24/10/1989 Age : 35 Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Bonjour bonjour (^_^) Mar 28 Sep - 19:33 | |
| Salut la compagnie =)
- Pseudo : Komiko H.
- Prénom : Mélissa
- J'aime : les dramas, tout ce qui touche de près ou de loin à la culture jap' les chats, tous les félins en fait xD Ashley Greene, jouer de la guitare et les vampires
- Je déteste : hummmmmmmmmmmmmmmm peu de choses en fait ! les épinards surtout, c'est ma hantise xD
- Je suis là pour : avoir vos avis sur la possible ré-ouverture et restructuration de mon forum RPG, et donc une recherche de staff par la même occasion !
- Le lien de mon Forum : Shibuya City
- Comment trouves- tu Ryoto Pub ? J'adore le rose donc je ne peux qu'aimer le forum ^_^
- Comment as- tu connu le forum ? Sur Sos
- Autre chose ? : Je vous ai déjà dit que j'aimais trop votre design ? *_*
- [X] Je certifie avoir lu le Règlement de Ryoto Pub et je l'approuve.
Bonne journée à tous | |
|
*Shuii Membre
Nombre de messages : 35 Date de naissance : 26/09/1997 Age : 27 Localisation : Un trou pommé dans une ville qui s'appelle arnakelapost (y) Emploi/loisirs : Collègienne, no life, rêve de geek, otaku, sadisme, ouais bon ok ! Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour bonjour (^_^) Mer 29 Sep - 14:21 | |
| Hello Komiko H. ! Je te souhaite la bienvenue sur RP, passe de bons moments avec nous ! N'hésite pas à utiliser nos services, comme la correction orthographique ou l'analyse ! Shuii | |
|
Komiko H. Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 24/10/1989 Age : 35 Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour bonjour (^_^) Mer 29 Sep - 16:35 | |
| Merci beaucoup | |
|
Änsel Admin
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 26/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour bonjour (^_^) Mer 29 Sep - 21:46 | |
| Bienvenuuue Si tu as des questions, n'hésite pas ! | |
|
Komiko H. Nouveau membre
| Sujet: Re: Bonjour bonjour (^_^) Mer 29 Sep - 21:47 | |
| Merci Très joli kit ^_^ | |
|
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour bonjour (^_^) Dim 10 Oct - 19:42 | |
| Bonjour Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Il y a également une Partie de Codage qui peut t'être d'une grande utilité Nous disposons également d'une Banque N'hésites pas à aller la visiter Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP. & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hαrιcoow, Fondateur.
| |
|
Darker Modérateur
Nombre de messages : 182 Date de naissance : 13/01/1996 Age : 28 Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour bonjour (^_^) Dim 10 Oct - 20:03 | |
| Coucou, Bienvenue parmi nous ! Les vampires ? xP C'est à dire ? Bonne soirée, Darker | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour (^_^) | |
| |
|