Thal Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Date de naissance : 18/01/1994 Age : 30 Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: East City Lun 20 Sep - 17:49 | |
| Salut à tous. Je viens de creer un forum Rp et, étant conscient que je ne pourrai en aucun cas m'occuper de sa création ainsi que de le maintenir en vie tout seul, je recherche quelques personnes pour m'aider. Recherche de Staff Nom du forum : East City Lien : http://eastcity.xooit.fr/index.php Date de création : Je l'ai crée la semaine dernière il me semble, mais je n'ai commencé à m'en occuper qu'aujourd'hui. Nombre de membres : Aucun, le forum n'est pas prêt. Nombre de messages : De même, le forum n'est pas prêt. Description du forum : Vous vous en seriez douté, ce forum est un forum Rpg. Pour commencer à le présenter, voici le background : - Spoiler:
"Bonjour, je suis Alpha. J'appelle tous les Hommes qui veulent survivre à me rejoindre à East City."
Quelques jours avant seulement, les radios diffusaient leurs programmes habituels. Mais, depuis ce sombre jour, il n'en sort plus que ce mystérieux message, et ce n'est malheureusement pas la seule chose qui aie changé depuis. Personne n'a rien pu faire, que ce soit le président des Etats-Unis, le chef de l'Etat-Major de l'ONU ... Personne n'a pu arrêter ces ... choses. Même les hommes les mieux rompus au combat sont tous tombés les uns après les autres, ayant été entraînés à combattre tout, sauf ça. Ironiquement, tout s'est passé le premier avril, si bien que lorsque les chaînes de télévision ont voulu faire passer l'information, personne ne les a pris au sérieux. Comment croire d'ailleurs qu'un homme puisse devenir cannibale après avoir été mordu par un autre ? Même les plus mauvais films d'horreur n'avaient jamais conçu un tel scénario ...
"Bonjour, je suis Alpha. J'appelle tous les Hommes qui veulent survivre à me rejoindre à East City.
East City ... Selon les maigres informations dont les Hommes disposaient encore, il paraissait que c'était le dernier endroit où l'Humanité allait pouvoir survivre et se relever. Une semaine seulement après la catastrophe, le "jour Z" comme les médias l'avaient appelé à l'époque où ils diffusaient encore, cette ville était devenue une légende. Déjà avant le grand changement, c'était une ville très réputée pour l'ordre qui y régnait. En effet, malgré les centaines de milliers d'habitants qui y vivaient, le taux de criminalité frôlait le zéro absolu, pour une raison inconnue. Elle était aussi assez réputée grâce au laboratoire chimique appartenant à un particulier qui a toujours voulu garder l'anonymat.
"Bonjour, je suis Alpha. J'appelle tous les Hommes qui veulent survivre à me rejoindre à East City."
A présent, dans la ville comme dans le reste du monde, les zombies sont omniprésents. Cependant, d'autres présences semblent être de la partie. De temps à autre, on entend des coups de feu dans un coin de la ville puis, un instant après, le calme revient. Beaucoup disent que ce sont les soldats d'Alpha qui mènent des raids éclairs dans des buts complètement inconnus. Depuis peu, un autre personnage est entré en jeu, tout aussi mystérieux qu'Alpha. Sur de nombreux murs, on peut voir écrit un message, signé à chaque fois par la même personne : Gamma :
"Ne croyez pas Alpha. Je connais la vérité."
Vous arrivez dans East City, répondant à l'appel d'Alpha. Qui allez-vous croire ? Alpha, le dirigeant de la ville, qui semble pouvoir intervenir n'importe quand et n'importe où, ou Gamma, qui dit détenir la vérité et qui répète incessamment qu'il ne faut pas croire son rival. A vous de faire votre choix.
Plus concrètement, le forum reposera sur une intrigue qui évoluera au fur et à mesure des actions des membres. Qui sont ces mystérieux "Alpha" et "Gamma", lequel des deux croire, etc ... Le forum marchera sur un système d'évènements réguliers (une fois par mois par exemple, ou une fois toutes les deux semaines), qui relanceront le scenario, ou qui obligeront les joueurs à s'adapter à certaines situations (bien sûr, cela sera le moins contraignant possible : les membres ne voulant pas participer à ses évènements seront libres de ne pas le faire). Description du/des poste(s) recherché(s) : Je cherche donc un co-fondateur qui sache bien écrire, pour m'aider à construire le forum en lui-même. Il incarnera Gamma, c'est pour je demande quand même un petit niveau d'écriture (Bien sûr, je ne demanderai pas de pondre 40 lignes à chaque fois, mais le minimum serait de ne pas faire trop de fautes et d'être capable d'écrire 15-20 lignes.) Ensuite, je dois dire que j'apprécierais beaucoup l'aide d'un graphiste, car je suis absolument nul dans ce domaine et que, après une ou deux heures de tentatives pour créer le thème du forum, j'ai fini par abandonner ^^ Je ne demande pas de faire une oeuvre d'art, mais simplement que le fofo soit regardable sans que ca pique les yeux quoi ^^ Voila, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me demander plus de détails, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions. Merci. | |
|
Cream` Nouveau membre
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 18/02/1997 Age : 27 Date d'inscription : 07/05/2010
| |
Thal Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Date de naissance : 18/01/1994 Age : 30 Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: East City Lun 20 Sep - 21:12 | |
| Arf, faudra que je corrige le contexte plus tard alors. Sinon si tu es intéressée, contacte moi par mp, ou communique moi même ton adresse msn, pour qu'on puisse parler de tout ca ^^ | |
|
Cream` Nouveau membre
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 18/02/1997 Age : 27 Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: East City Dim 26 Sep - 14:00 | |
| Désolé du dérangement. Je ne suis plus dispo pour ce genre de forum et je ne suis plus très motivée. Encore désolée, à bientôt ! | |
|
Pratoz Modo
Nombre de messages : 443 Date de naissance : 16/06/1993 Age : 31 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: East City Lun 27 Déc - 14:45 | |
| Bonjour,
Des nouvelles de la recherche ? J'archive en attendant.
P. | |
|