Mangas Passion Membre actif
Nombre de messages : 238 Date de naissance : 01/01/1996 Age : 28 Localisation : Dans Mon Monde Kawaii Emploi/loisirs : Volley Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Mangas Passion. Lun 30 Aoû - 11:32 | |
| Bonjour
- Pseudo : Mangas passion, mais personnellement là c'est Risu, il y a aussi Nika et Amu.chii, la fondatrice du forum. On est plusieurs à s'occuper du forum
- Prénom : Samantha (Risu), Julie (Nika) et Malika (Amu.chii).
- J'aime : La musique, les forums RPG, les mangas, le dessin...
- Je déteste : Heu. Les fautes d'orthographe grosses comme mon poing. ( Je dis pas que je suis parfaite de ce coté là, mais quand je vois du langage sms et msn partout, jpete les plomb ! )
- Je suis là pour : Faire de la pub pour notre forum.
- Le lien de mon Forum : http://mangasxpassion.forumactif.com/forum.htm
- Comment trouves- tu Ryoto Pub ? Super beau pour commencer, j'aime beaucoup le concept de votre forum et je pense qu'on va vraiment avoir besoin de votre aide.
- Comment as- tu connu le forum ? Je l'ai trouvé dans les partenaires de Kobe High School.
- Autre chose ? : AIDEZ NOUUUS !
- [X] Je certifie avoir lu le Règlement de Ryoto Pub et je l'approuve.
| |
|
Änsel Admin
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 26/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Mangas Passion. Lun 30 Aoû - 22:23 | |
| Hello M'enfin, ton forum a pas l'air si catastrophique que ça, j'ai fait un petit tour dessus, il a l'air sympathique ! En tout cas, n'hésite pas à profiter de nos services, hein ! Analyses, corrections, commandes graphiques, CSS, on a ce qu'il faut Si tu veux choisir la personne qui t'aidera, tu peux même aller faire un tour dans les atelier :] Surtout si tu as des questions, n'hésite pas ! | |
|
Mangas Passion Membre actif
Nombre de messages : 238 Date de naissance : 01/01/1996 Age : 28 Localisation : Dans Mon Monde Kawaii Emploi/loisirs : Volley Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Mangas Passion. Lun 30 Aoû - 23:35 | |
| Merci mais je sais très bien qu'il est en plaine crise mon forum , mais j'ai déjà une graphiste de Erems web C'est elle qui ma fait ce thème enfin bref merci de me proposer ton aide c'est gentils . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas Passion. | |
| |
|