*Shuii Membre
Nombre de messages : 35 Date de naissance : 26/09/1997 Age : 27 Localisation : Un trou pommé dans une ville qui s'appelle arnakelapost (y) Emploi/loisirs : Collègienne, no life, rêve de geek, otaku, sadisme, ouais bon ok ! Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Shuii sur Ryoto Pub . Dim 29 Aoû - 10:45 | |
| Aloa. Commep prévu, je remplis le formulaire, j'ai choisis le 2 èWé.
Tout ce qui te concerne:
Ton prénom : Amandine uu Ton/Tes pseudos : Sha, Shena, *Shuii, Pomme, Fan'. Ta date de naissance : 26 Septembre. Ton signe astro : Balance Ta taille : 1m 60 èWé Ton poids : Chuut.. Ta région : Petite Alsace Alsacienne Ta situation de famille : Parents Divorcés \o/ La couleur de tes yeux : Noisette n_n La vraie couleur de tes cheveux ? Chatain De quel origine es-tu ? Italienne & Française Tes qualités : Huum.. Comment dire ? Gentille ou presque, généreuse {sauf avec Yume è__é}, Originale 8D Tes défauts : Rien Sadique {Comme Yume}, tu me cherches tu me trouves uu.
Hobbies et préférences :
Quelle est ta couleur préférée ? Toutes, surtout le rouge comme le sang et le violet. Ta fleur préférée ? La Marguerite Ton/tes film(s) préféré(s) ? Le hérisson, Le Petit Nicolas è__é Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : J'aime pas la musique, niveau acteur je m'y connais pas \o/ Tes hobbies ? Le patinage artistique, la gymnastique, le graphisme, le dessin. La langue que tu préfère parler : Anglais & Latin ♥ Quel pays aimerai tu visiter ? Etats unis Où te sens-tu le mieux ? Chez moi, sur ma chaise I**a rouge, avec mon chat sur les jambes. L'animal que tu préfère ? Chat Powa ♥ Le parfum de glace que tu préfère ? Vanille Quel genre de musique écoute tu ? oO J'my connais pas uu Ton/tes livres préférés ? Vert & Pome & Météorite ♥ Ton magazine préféré ? Femme actuelle Non, je crois pas que j'en lis. Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Patinage artistique il y a deux ans, j'ai arrêté ~~" Ta série préférée ? Desperate Housewieves Ton émission favorite ? Le Nouvelle star x) Ta matière préférée ? Art Plastique, Latin et Français. Ton futur métier ? Le métier jenesaispasencoreilyatropdechosesquimepassentpaslatête. Quel est ton objet fétiche ? Mes Pullips \o/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Une Pierre bleu brillante avec des reflets vert. Ton parfum préféré ? Nah Ton chiffre préféré ? 666 .__.
Vie réelle :
Tu es fier de : Ma Soeur de coeur, Yume :DD Tu as honte de : Ma soeur de coeur, Yume Moi même 0wo {C'est le cas de le dire *SBAFF*} De quoi tu ne peux pas te passer ? Mes Pullips, mon doudou 0wo Quel est ton plus grand rêve ? Rencontrer Yume en vrai, aller a Ouagadagou Ushuaïa èWé Et ton pire cauchemar ? Mon pire...Ahah yen a pleins .__. As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Araignées, guêpes, et des fourmis, depuis que j'en ai oubresver une a la loupe '_' Autre chose ? Pas vraiment.. XD
Forum :
Comment as tu-connu Ryoto Pub: Grâce à Yume \o/ Comment tu le trouves ? Beau, j'aime vraiment le design. Adresse de ton forum: Je croyais qu'on avait pas le droit de la faire autre part que dans la ctégorie oO [♥] Je certifie avoir lu le Règlement de Ryoto Pub et je l'approuve.
*Shuii. Avec Humour, Yume hein :DD | |
|
Yume Modo
Nombre de messages : 183 Date de naissance : 19/01/1998 Age : 26 Localisation : Hôpital Psychiatrique. Emploi/loisirs : ._____. Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Shuii sur Ryoto Pub . Dim 29 Aoû - 10:50 | |
| Bienvenue éWè
Un jour on ira a Ouagadagou ensemble \o/ | |
|
*Shuii Membre
Nombre de messages : 35 Date de naissance : 26/09/1997 Age : 27 Localisation : Un trou pommé dans une ville qui s'appelle arnakelapost (y) Emploi/loisirs : Collègienne, no life, rêve de geek, otaku, sadisme, ouais bon ok ! Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Shuii sur Ryoto Pub . Dim 29 Aoû - 10:53 | |
| Merci 8D. Ouais, vive Ouagadougou `\o/ | |
|
Änsel Admin
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 26/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Shuii sur Ryoto Pub . Lun 30 Aoû - 11:12 | |
| Bienv'nue | |
|
*Shuii Membre
| Sujet: Re: Shuii sur Ryoto Pub . Lun 30 Aoû - 23:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shuii sur Ryoto Pub . | |
| |
|