Bonjour ^^
Nom du forum : (Je n'ai pas encore réfléchi au nom définitif du forum mais son nom temporaire est Wildaellis.)
Description : Je n'ai pas de description précise, je verrais ça pour bientôt (avec toutes mes excuses...)
Moyen de contact : MP, MSN, Skype et CB
Support du forum : Forumactif
Type de recherche : Co-fondateur, 2 admins, 3 modérateurs si possible
Description du (des) poste(s) :
Co-Fondateur
Ce tache est pour moi en même temps amusante et complexe, amusante car on a peu d'occasions pour devenir co-fondateur et que c'est sympa de gérer les membres et quelques petits problèmes et complexe car monter un forum de l'obscurité totale à la gloire est une chose complexe et difficile, surtout lors de la création des systèmes de combat etc. Je recherche donc un co-fondateur ayant les qualités suivantes :
- Avoir une bonne expérience en RP fantastique et comprendre son fonctionnement
- Être disponible 5/7 sur chaque semaine.
- Avoir la capacité d'assumer ce que je demande (faire le système de combat etc)
- Se partager quelques petits délires (On a le droit non xD).
- Avoir une connaisance sur certaines légendes Mythologiques
Administrateur
Je vais faire court : j'attends les mêmes efforts de co-fondateur pour être Admin.
En gros, les admins doit remplir les mêmes qualités d'un co-fondateur (sauf un seul qui peut devenir admin sans connaïtre obligatoirement les légendes mythologiques).
Les conditions pour devenir admin sont dessus le texte.
Modérateur
Là, je demande un peu moins deffort à un modérateur plutôt qu'un admin.
Donc, il cera plus facile pour vous d'être modérateur plutôt qu'Admin ou co-fondateur.
Les qualites requises sont :
- Être dispo au minimum 3 jours par semaine.
- Comprendre le système de combat et surveiller certains combats (en étant sûr que personne ne triche.)
- Assurer une bonne ambiance dans le forum.
Bonne chance à tous ceux qui veulent postuler ^^ !