Fate Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Date de naissance : 07/10/1994 Age : 30 Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Fate Sam 14 Aoû - 21:52 | |
|
- Pseudo : Fate
- Prénom : Dylan
- J'aime : Les mangas/animes, les romans d'aventures fantastiques, gores etc..., les jeux vidéo, le basket .
- Je déteste : Les épinards, les araignées, certains insectes, les pigeons .
- Je suis là pour : J'ai envie de ranimer un forum pratiquement mort, car je trouve dommage qu'il soit mort, mais bon je suis tétue donc je ne suis pas près d'abandonner l'idée de le faire revivre . Mais il n'y a pas que ça, plus tard j'ai l'intention de crée mon forum et donc j'aurais besoin de conseils pour le crée, l'améliorer et lui faire de la pub ^^, donc merci d'avance pour votre futur aide .
- Le lien de mon Forum : http://yamaneko.forumactif.com/forum.htm
- Comment trouves- tu Ryoto Pub ? Et bien je trouve le désign splendide, de plus je trouve sympa les services que vous fournissez pour aider les membres ^^ .
- Comment as- tu connu le forum ? Google
- Autre chose ? : Merci d'avance pour votre aide futur ^^ .
- [X] Je certifie avoir lu le Règlement de Ryoto Pub et je l'approuve.
| |
|
Yume Modo
Nombre de messages : 183 Date de naissance : 19/01/1998 Age : 26 Localisation : Hôpital Psychiatrique. Emploi/loisirs : ._____. Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Fate Dim 15 Aoû - 13:32 | |
| Bienvenue sur Ryoto Pub Fate ! Bonne pub | |
|
Fate Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Date de naissance : 07/10/1994 Age : 30 Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Fate Mar 17 Aoû - 1:02 | |
| | |
|