Libellule Membre
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 19/08/1983 Age : 41 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Haven-Kits Recherches.. Créateur de Tutos & Animateurs de Défis! Ven 6 Aoû - 5:10 | |
| Haven-Kits est présentement à la recherche de Créateurs/trices Tutos Qu'est ce que c'est?C'est des Créateurs/trices de Tutoriels pour nous améliorer avec nos logiciels. Pour quels logiciels?Je recherches des Créateurs/trices tutos pour Photoshop & Photofiltre.Est ce que j'ai besoin d'avoir de l'expérience?Non! Mais il faut bien connaitre son logiciel, car les membres poseront sans doute des questionsauxquelles faudra répondre!Si vous avez des questions concernant ce poste, vous pouvez m'emvoyer un Mp ici, ou sur Haven-Kits! Haven-Kits est présentement à la recherche d'animateurs/trices de Défis Qu'est ce que c'est? L'animateur/trice de Défis est comme un Arbitre de Battles. Que dois-je faire dans ce poste? Vous devez animer les Défis entre les membres, donner le style de Défis et créé le formulaire des votes. Ou lorsqu'un défis est lancé, mais que personne n'y répond, envoyer un Mp pour annoncer ce Défi!Dois-je avoir de l'expérience? Non, aucune expérience nécessaire! Seulement être présent(e) et être à l'affût des nouvelles demandes de défis.Pour toutes autres questions concernant ce poste, m'envoyer un Mp ici, ou sur Haven-Kits! Haven-Kits, Forum de Créations Kits, Avatars & Signatures LS + Personnalisationsà maintenant 29 membres, + de 900 messages dans + de 190 sujets.Forum créé le 14 mai 2010.http://haven-kits.forum-canada.net/index.htm | |
|